Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:17,14 € - 136,00 €

le 23 septembre 2010
Enfin Ubisoft revient dans le jeu, avec du trés lourd! Ruse un jeu de stratégie, ou vous devrez menner votre armée dans différentes missions les plus intéressantes les une que les autres, il ne suffira pas d'envoyer toute une armada de véhicule pour espérer remporter la victoire, il faudra établir une véritable stratégie, avec embuscade, bombardement, et bien sur multidude de ruse.
Les ruses sont des cartes qui se régénerent avec le temps et qui vous permettes d'avoir un avantage sur les adversaires (rendre vos véhicule invisible au radar de l'adversaire, faire croire à une attaque avec des faux véhicules, ou encore révélé les ordres de vos adversaires!), bref une possibilitée à ne pas mettre de coté!
Pour une fois l'I.A (intelligence Artificiel) est rudement bien faite, ce ne sera pas le genre de l'I.A de se jeter dans une de vos meilleurs defenses mais plutôt du genre à vous faire croire qu'elle le fait en envoyant des troupes contourner de l'autre coté pour mieux vous surprendre! Une I.A redoutable!
Mais le jeu prendra son essort en multijoueur ou la les batailles seront le plus dur, mais aussi le plus jouissif!
Coté graphisme le jeu est assez gourmande une bonne config est recommandé pour se faire plaisir, et apprécier effets, et pouvoir afficher toutes les unitées avec une bonne fluiditée.
Si vous aimez les jeux de stratégie, si vous aimez le thème de la seconde guerre mondial et si vous aimez les challenges n'hésitez pas, ce jeu est fait pour vous!
le 15 septembre 2010
exelent jeu. melange de c&c et world conflict en mieux. les animations sont tres bien faite. on chope tout de suite le virus.
seul bemol, l'instalation galere et probleme graphique avec windows7 64 bit. le pointeur est invisible. apres avoir cherché plus de 15 heures j'ai finalement trouvé de quoi ça venait. il fallait simplement mettre la taille des icones et de la police windows par defaut (a 100%).
Un jeu a acheter d'urgence!
le 20 novembre 2010
Même si le mode "CAMPAGNE" permet de découvrir tranquillement RUSE, c'est en mode multijoueurs que ce jeu prend toute sa valeur.
Mais attention, pas question de penser vous engager pour une partie de plusieurs heures comme dans certains jeux de stratégie.
Dans RUSE, la seule façon de gagner est l'attaque dès le départ. Une attaque stratégiquement réfléchie bien sûr...
Les parties durent donc rarement plus de 30 minutes. C'est sans doute là mon seul regret.
le 25 novembre 2010
Ce jeu est trés bien sur touts les points !il à des graphismes exélents ,, il est facile à prendre en main , la possibilité de choisir entre 6 nation et 3 époques permet de ne jamais ce lassez de ce jeu .
J'ai n'ai pas encore essayer totalement le multi donc je m'exprimerais pas sur ce sujet , par contre il à un solo exélent .

Je vous recomande fortement ce jeu
le 7 décembre 2010
Ce jeux amusera tout les amateur de stratégie mais je conseil une bonne qualité graphique pour profiter pleinement du jeux.
le 4 août 2011
R.U.S.E. est un jeux de stratégie en temps réel qui privilégie la stratégie à la force brute. Mais il reste tout de même un côté "Arcade", contrairement à Blitzkrieg ou Officers par exemple. Les graphismes sont intéressants et sans plus. La campagne n'est pas ennuyante.
Il faut réfléchir un peu, utiliser une Ruse, foncer et réfléchir encore un peu. Cependant, ce sont toujours les mêmes R.U.S.E. qui vont être utilisées au bout d'un moment.
R.U.S.E. est sympa à jouer, et original (grande carte, pas trop vide et variée, unités spécifiques à la faction, qui change la façon de jouer, besoin de coordonner la reco, les chars, l'infanterie, l'artillerie et l'aviation...)
A acheter si vous aimez les STR sympatoche et pas trop compliqué.
le 23 mars 2013
Ruse ou malhonnêteté ?? "La vérité est parfois trompeuse" en gros sous le titre, parfaitement à propos d'AMAZON sur ce coup... IL FAUT SOUSCRIRE UN COMPTE STEAM ET DONC UNE CONNEXION PERMANENTE A LEUR SERVEUR POUR JOUER A CE JEU !!
Quand on connait la politique de cette boîte, LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE L'ANNONCER DANS LA DESCRIPTION.
M'étant juré de ne plus avoir affaire à ces requins, je vais donc le renvoyer ou le jeter direct à la poubelle..
le 13 septembre 2010
Il y a bien longtemps que je ne m'était pas autant amusé avec un STR !
Si vous n'êtes pas un accro du raccourci clavier mais que vous aimez les jeux ou le fun est de mettre en place des stratégies sans vous prendre la tête avec 40 000 choses à faire en même temps.
Si vous avez aimé ( pour les anciens ) Dune 2 , Warkraft 2 , AOE , Suprème Commander ou BFME , ce jeu devrait vous plaire.
Alors n'hésitez pas.
le 6 février 2011
Etant un fan des str, je me suis jeté sur ce Ruse mais avec grand regret, ce jeu a été fait/pensé pour les consoles, de ce fait, le jeu est pauvre en tout, manque de realisme, peu d'unité, pas assez de ruse, campagne solo ininteressante (il s'agit d'un tuto bourrin en fait).
La base du jeu est bonne et bien pensé mais malheureusement, il ne contentera pas les amateurs de str, c'est du papier/ciseaux, ton ennemi produit cela, je vais produire l'unité qui l'exterminera. Un jeu qui aurait gagné en profondeur avec davantage d'unités, des batailles navales, la nation japonaise.
On peut même pas s'attendre à avoir un add-on pour ameliorer cela, un DLC est d'ailleurs en vente, on aura certainement d'autres DLC qui suivront, un jeu qui plaira au plus jeune ne connaissant pas les vrais STR et cherchant un jeu simple à prendre en main.
le 22 février 2013
Pour pouvoir utiliser le produit, il faut un compte UBI, si vous en avez créer un par le passé, il vous faudra vous rappeler de votre login et mot de passe, faute de quoi, çà ne fonctionnera pas : Impossible d'y jouer!

Mon adresse mail étant déjà renseignée, impossible de pouvoir récupérer mes identifiants à partir du jeu. Je suis allé sur le site de UBISoft pour voir comment récupérer ces identifiants, mais à ce jour, toujours pas de nouvelles de leur part. Je n'ai jamais pu jouer à ce jeu, bloqué sur la page de connexion.

Au passage, lorsque vous vous connectez sur le site de UBISoft, il vous faut impérativment autoriser UBISoft à collecter vos données personnelles, sinon, vous n'aurez pas de réponse...

En gros, c'est une honte, je me demande même si c'est légal.

Dernier jeu de chez UBISoft en ce qui me concerne. A fuir.