Format: CD|Modifier

le 8 juillet 2010
25 ans de métier au service du heavy metal, l'un des pionniers du thrash, souvent passé au second plan, la faute à une carrière en dents de scie... Overkill nous revient cette année avec un album vraiment convaincant, fidèle à son style percutant et mélodique, et doté de compos dignes de la grande époque. Des bombes thrash metal intitulées "The green and black" ( ouverture de l'album magistrale ) "Ironbound" , "Endless war", "In vain" ou encore "The SRC", une vraie banque de riffs. Ajoutez à cela un mid tempo royal : "The goal is your soul", et vous obtenez tout simplement le meilleur album d'Overkill depuis "The killing kind" !!! Un bail que je l'attendais...
le 23 août 2015
Cet album est un pur produit d'Overkill. Efficace, sans compromis.
Je trouve qu'au fil des morceaux, il passe en revue les différentes époques de l'existence du groupe.
On se demandera toujours pourquoi le fameux Big Four n'a pas été un Big Five.
Certainement pour des raisons de marketing. Car s'il est bien un groupe de thrash américain qui est toujours resté fidèle à son public, à ses influences et avec une incroyable régularité dans la qualité de ses albums, c'est celui-ci ; ce qui n'est pas le cas d'au moins trois des quatre autres (je vous laisse deviner lesquels, héhé).
le 21 avril 2015
Un très bon Overkill que ce Ironbound!!
Speed, mélodique, Riffs qui filent la patate, solos speed et harmonieux du lourd pour les thrasheurs qui se respectent !!!!