1.0 étoiles sur 5 A ne pas confondre avec Cocoon, le gentil couple français, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Freedom (CD)
Bon, bah, en fait j'ai confondu ! Et entre les cris rauques et les déchirements de la guitare électrique, une fois que je me suis relevée d'être tombée c... par-dessus tête sous le choc, j'ai ouvert le boîtier et le livret pour découvrir un groupe de cinq jeunes gens.
Ils avaient l'air très content d'eux, peut être d'imaginer tous les aficionados du groupe de Clermont-Ferrand à 4 pattes en train de vérifier si un bout de tympan ne serait pas tombé par terre (?).
J'ai mis 1 étoile parce que cette confusion n'aurait pas dû être possible sur le site. Vous tapez Cocoon et cet album apparaît dans la liste avec les autres, ceux des français.

Cependant, si on aime la musique qui parle de l'enfer, de la mort et les gémissements d'outre tombe entre deux hurlements de guitare électrique c'est cool. C'est même pas mal en fait.
En même temps le titre "My friends all died in a place crash" n'éveille pas non plus les images les plus rigolotes qui soient à première vue.
Bon, eh bien il fallait qu'il y en ait un qui s'y colle pour l'intérêt du groupe, on va dire que le pigeon s'est trouvé tout seul.
Mes goûts sont éclectiques, donc je survivrai. ça se laisse écouter, une fois qu'on s'est crevé les tympans en pensant écouter du soft et tout doux.

1.0 étoiles sur 5 Cocoon version métal, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Freedom (CD)
A ne surtout pas acheter il ne s'agit pas du groupe français Cocoon mais d'un groupe de métal!!! On n'est donc deux à avoir fait l'erreur!

This Is Freedom
This Is Freedom de Cocoon (CD - 2010)