4.0 étoiles sur 5 parfait !
je suis très satisfaite de mon achat ! chaussures confortables et cuir de qualité que mon fils a beaucoup apprécié ! je recommande vivement ce produit et vous invite à l'acheter en confiance.
Publié le 26 avril 2012 par cath

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
J'aime bien la couleur, la taille est conforme-petite, (je chausse du 47,5, le 48 me va bien).
La qualité de fabrication me semble un peu en dessous d'un modèle comparable chez Mephisto par exemple.
Publié il y a 15 mois par Thilo83

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Spinnaker, Chaussures bateau homme (Chaussures)
Point négatif, l'absence de voûte plantaire, on marche sur du plat ce qui devient rapidement inconfortable. Je rajouterai certainement une semelle intérieure avec voûte.

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Spinnaker, Chaussures bateau homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Des chaussons!, 8 novembre 2013
Mon commentaire sera le même que pour le modèle suivant.
Je les ai dans presque toutes les couleurs .Toujours une demie pointure au dessus,
pour être bien.Pour l'entretien :un simple rinçage à l'eau claire.

5.0 étoiles sur 5 docksides, 26 mai 2014
Très bonne chaussures par contre ajouter une taille en plus pour être plus confortable.
Je les ai testé à la plage à Saint Malo rien à redire aussi bien dans l eau que le sable

2.0 étoiles sur 5 achat chaussure, 15 septembre 2014
Pointure ok mais chaussure étroite.
Le risque d'achat sur internet d'un article de ce type. ..
Article cher, mais facilité d'achat en ligne

5.0 étoiles sur 5 Mon plus bel achat de l'année., 27 juin 2014
Parfait de A à Z.
Un produit de très bonne qualité, à la hauteur de sa réputation.
Merci les soldes d'Amazon: sans bousculade, sans perte de temps, avec de quoi se faire plaisir à petit prix..... mais à condition de se décider vite.
Livraison à domicile, en 24h, respectée.

Un seul petit reproche, pour faire bonne mesure: il faudrait plus de stocks, donc plus de choix, car tout le monde s'est rué sur les bonnes occases et les tailles standard. Mais c'est toujours le cas pour les soldes.

Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Super classe, 16 juin 2014
Chaussures super idéales pour l'été. Je pense m'en acheter une autre paire car elles rendent vraiment bien. Allez-y les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 very good fit, stylish colours, 29 septembre 2013
this size appears to be in practice a little bit smaller than by number. Colours are stylish and seem to be unavailable in stores and difficult to obtain elsewhere on the Internet.

5.0 étoiles sur 5 chaussures classiques, 19 mai 2013
Confortables, classiques, elles font le bonheur de mon ado de 16 ans. Jolies avec des bermudas, des jeans, elles s'accordent avec les bruns et les bleus. Un sans faute qui change des chaussures de sport pour un confort équivalent.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire...Satisfait, 9 avril 2013
C'est du Sébago et finalement, elles sont plus sympa en vrai qu'en photo.
Et puis, chance...? La pointure va bien.

Sebago Spinnaker, Chaussures bateau homme
EUR 88,58 - EUR 147,70
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat