5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE
Publié il y a 22 mois par CHARLY De Fontvieille

3.0 étoiles sur 5 A VOIR MAIS PAS INDISPENSABLE
Publié le 2 avril 2010 par Ludovic Martin

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky & Sweet Tour (CD+DVD) (CD)
Pourtant hostile à l'album "Hard Candy", Madonna démontre qu'"on stage", l'alchimie opère encore et toujours. Les tableaux s'enchaînent sans temps mort, les chorégraphies sont millimétrées et cette tournée, comme les précédentes, délivre une nouvelle couleur dont Madonna seule a le secret.
Énième réorchestration réussie pour "VOGUE" ! Que dire, à part BRAVO !!!

4.0 étoiles sur 5 Démonstration de force..., 2 mars 2013
On a tout dit ou presque sur Madonna, beaucoup de choses ont été dites sur cette tournée également, accompagnant le disque HARD CANDY (qui au passage vieillit extrêmement bien). Ce STICKY & SWEET TOUR a été beaucoup plus appréciée à l'étranger qu'en France par exemple, sans doute dû à la mauvaise presse du concert de Nice, où le show était en rodage et présentait de gros défauts techniques. Le Stade de France et surtout Bercy (peut-être mon meilleur concert de Madonna !!) ont fini de réhabiliter la tournée aux yeux du public français, du moins je l'espère !
Avec tout ce que Madonna a déjà accompli dans sa légendaire et riche carrière, elle parvient une fois de plus à scotcher le spectateur par son énergie et son renouvellement incroyable... Cette tournée montre encore une fois un vrai travail chorégraphique, où on mesure les heures de répétition derrière... Ca a tellement plus de valeur qu'une artiste qui se repose sur la technique désormais énorme de la scène, Madonna se donne toujours plus, n'oubliant jamais sa performance, et la proposant même comme élément principal de ses shows, associé à des chansons que l'on prend plaisir à retrouver, parfois dans une version différente, quel travail là-aussi !
Moins fan des passages à la guitare, j'avoue malgré tout qu'ils ont leur charme ici, et que la dame a une sacrée classe avec !
Une démonstration ! Ouverture sur CANDY SHOP et BEAT GOES ON du dernier album HARD CANDY montrent une Madonna prenant admirablement possession de la scène. LA ISLA BONITA/YOU MUST LOVE ME de beaux échanges avec le public, à la fois dans la sensibilité et la bonne humeur. MUSIC, INTO THE GROOVE et surtout LIKE A PRAYER réinventés pour notre plus grand plaisir. Une vidéo de DIE ANOTHER DAY magnifique, à l'image des programmes vendus.
On reprochera pour la forme une voix parfois trop retravaillée pour ce CD - DVD/Blu-Ray, quand sa voix live que nous connaissons nous ravit pourtant souvent malgré ses défauts habituels... Et surtout l'absence du round 2 de la tournée, version pourtant plus aboutie encore !
Ce show restitue une Madonna plus légère, plus fun, peut-être plus 80's que dernièrement, et également de plus en plus musicienne.
Rien à faire, Madonna est une sacrée performeuse, toujours plus précise et convaincue. A l'heure où Michael Jackson est parti, il serait bon de rendre hommage et d'aimer l'un des derniers grand performer de notre temps: Madonna !
Elle l'a prouvé à nouveau en 2012 dans le fantastique MDNA Tour...

5.0 étoiles sur 5 maddy sticky, 18 septembre 2014
super cd, super musique, super chanteuse que dire de plus, sauf qu'on a envie de mettre ce foutu cd à fond et d'en faire profiter le voisinage !!!! EXCELLENT !!!! le dvd est comme IN BED WITH MADONNA (en moins sulfureux), pas vraiment utile à mon goût.... à vous de juger...

5.0 étoiles sur 5 Madonna’s Hard Candy Music Performance, 27 juin 2014
It was an easy choice for me to purchase The Sticky and Sweet Tour Dvd back on July 24, 2010 due to the fact that I am a Madonna Fan. Additionally, I have been a fan since of her music since I was around 14 and my first written online and Amazon review (back in June 15, 2008)was actually about her Hard Candy cd. Watching this concert meant a lot to me because I originally purchased tickets to go to her Miami concert back in 2008 (while still living in Norfolk, Virginia). However, things came up and I was unable to make it to the Miami concert so purchasing this dvd was the next best thing (fortunately I was able to make it to one of her September 23,2012 concerts in D.C.). As you can tell from the current listing, the first disc is the musical cd from the concert while the second disc covers her concert. Her concert performances such as the Candy Shop Medley, Vogue 2008, La Isla Bonita medley, and Like A Prayer 2008 are some of her multiple electrifying performances in the concert. However, the bonuses on the dvd are fun to watch such as in the behind the scenes footage where she allows her dancers and other members of her entourage to freely weigh in on what goes on before the concerts. She is also is shown rehearsing with Pharrell, Timbaland, and Justin Timberlake during some of her city stops. She also gives proper music credit to Pharrell, Timbaland, Justin Timberlake, and Kanye West for the music on her Hard Candy collection.

4.0 étoiles sur 5 passion93, 10 octobre 2013
pas encore écouter cette bella de chanteuse a voix tres glamour tres craquante sexy ce dont je suis tres fan d'elle de jh de93 FR paris nord

3.0 étoiles sur 5 A VOIR MAIS PAS INDISPENSABLE, 2 avril 2010
Ludovic Martin "funnyludo" (Tours, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis moins enthousiaste que l'avis précédent et je pense que c'est loin d'être le meilleur concert de Madonna. Si les qualités techniques du DVD ne sont pas à remettre en cause, il faut bien avouer que ce Sticky and Sweet tour n'est pas aussi abouti que la géniale tournée précédente. Certes l'énergie est toujours là, c'est d'ailleurs la principale qualité des concerts de Madonna, et les réorchestrations des morceaux restent totalement bluffantes (Vogue, Music et l'inoxydable Like a prayer en tête) mais plusieurs points sont vraiment décevants : les chorégraphies sont beaucoup moins travaillées et parfois redondantes avec les précédents spectacles, le décor (peut-on vraiment appeler des écrans un décor ?) n'évolue plus depuis déjà plusieurs tournées et le play-back, de plus en plus visible (et audible !), est généralisé montrant par là que le chant et la danse sont à un certain degré totalement incompatibles. Malgré les efforts de renouvellement constant, la madone commence à tourner en rond.
De bons moments cependant comme l'intro et l'enchaînement avec Beat goes on, toute la partie hispanique et l'euphorisant Give it to me.

4.0 étoiles sur 5 Un concert surprenant mais contrasté, 18 avril 2010
En tant que fan de la 1ère heure, j'ai suivi toute la carrière de Madonna et je n'ai pu jusqu'ici qu'applaudir les fabuleux concerts qu'elle a pu créer.
Le Confession Tour était en tout point excellent même si je n'était pas fou de l'album Confession on a dancefloor.
Pour le Sticky and sweet Tour, j'étais plus que sceptique compte tenu des videos circulant sur le net.
J'ai mis du temps à acheter ce DVD ayant été déçu par les apercus du concert et n'aimant que très peu l'album Hard Candy.
Pourtant, pour le coup, j'ai été agréablement surpris.
Certes Madonna s'économise plus en se ménageant quelques poses derrière sa guitare mais enfin quel artiste de 50 ans est encore capable d'une telle énérgie dans les chorégraphies sur un concert de 2 heures?
Les chorés sont un peu plus répétitives que sur les précédents concerts mais on est loin de l'utilisation de gimmicks chorégraphiques que la mère Farmer utilise depuis des années. Et j'en profite pour signaler que bon nombre de jeunes chanteuses américaines "prétendantes" au titre de "Queen of Pop" sont loin d'avoir une telle énergie en concert.
Madonna manifeste un vrai plaisir a être sur scène et c'est très agréable en dépit de l'aspect toujours hyper calibré du show. Les projections sont grandioses et les versions des titres inventives et bien vues.
Dans les bémols il y a sur certains titres un retravail de la voix qui est génant et surprenant car la voix de Madonna est excellente sur la Isla Bonita, You must love me, Don't cry for me Argentina etc.
Enfin, je regrette que ce ne soit pas un concert de la deuxième partie de la tournée (en 2009) avec l'hommage à Michael Jackson et certaines modifications de mise en scène qui ont été bénéfiques au concert.
En résumé pas le meilleur concert de Madonna mais tout de même trés au dessus de ce qui se fait par ailleurs et on ne peut que louer l'initiative d'avoir filmé le concert de Buenos Aires ou le public est participatif et fervent.

4.0 étoiles sur 5 Madonna Sticky & Sweet Tour (CD+DVD), 2 mars 2012
Bien meilleur que le "Confessions Tour" et plus abouti que le "Re-Invention Tour", cette tournée est l'une des meilleures de Madonna. En effet, celle ci chante et danse, et je ne vous parle pas des 3 pas de danse de Britney ou des doigts d'honneurs et compagnie de Lady GaGa, non, de la vraie danse. Mis a part la danse, je trouve que sa voie est impeccable et le show est mené de main de maître. On a même droit à Madonna qui joue de la guitare !!!
Un véritable spectacle pendant lequel la Madone chante les tubes qui ont marqués sa carrière. A avoir absolument !!!

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 24 octobre 2011
Madonna signe-là un show qui marquera l'histoire du spectacle.
Un pur chef-d'oeuvre pour lequel elle a été récompensée.
Chorégraphies et danseurs comme s'il en pleuvait.
Lumières et couleurs harmonieuses sur la foule du stade de Buenos-Aires.
Ecrans géants cylindriques, plats et amovibles d'une définition remarquables sur lesquels des clips et des images nous dessinent une véritable oeuvre à couper le souffle.
A travers un florilège de ses anciens titres, la madone de la scène se fait plaisir et fait plaisir à ses spectateurs qui n'ont pas été volés en payant leur place.
Elle démontre avec éclats qu'elle est et qu'elle restera à jamais la plus grande showgirl de la musique.

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 31 juillet 2010
Ludovic Massuel "lmassuel" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le meilleur Album Live de Madonna et certainement un des meilleurs DVD de concert de Madonna.
Des inventions musicales de première qualité avec du scratching extraordinaire sur les premiers morceaux.
Une qualité de prise de son exemplaire.

Pas que pour fan mais les fan devraient en tomber raide.
Je l'écoute en boucle.
La partie Argentine du CD est prenante.
Les bonus du DVD ont la qualité du "In bed with Madonna"

En parler beaucoup serait voler du temps à son écoute et à son visionnage !
Profitez !