Format: CD|Modifier

le 16 mars 2010
C'est du grand Serj Tankian et l'orchestre est tout à fait génial. C'est une manière de redécouvrir son premier album solo, certaines chanson sont même meilleur que dans leurs version original, Lie lie lie et toujours aussi délirante et Serj nous montre qu'il à toujours une voix puissante. Les 2 nouvelles chansons "Gate 21" et "The Charade" sont aussi très réussi, Serj se retrouve seul au piano pour Gate 21 et nous emporte avec lui tellement sa voix est puissante. The Charade est une chanson qu'il joué déjà avec son groupe en concert mais cette version est sympa même si je la préfer en version rock. Si vous aimez Serj Tankian acheté cette album sans hésitation vous serez pas déçu, c'est une très belle performance et Serj est tout simplement génial.
le 22 juin 2013
Quel bonheur d'écouter cette version de l'album " Elect of the Dead ". Les musiques sont toutes aussi belles les unes que les autres. Un petit plus pour l'originale " Gate 21 " qui nous fait découvrir un Serj qui peut être très émotionnel.
Tous ses éloges sont malheureusement ternies par un enregistrement de piètre qualité. Amis audiophiles ne soyez pas étonnés par un crachins constant et des balances qui ne sont pas toujours comme il le faudrait. Mais bon... C'est tellement beau...
le 8 mars 2011
La voix de Serj, accompagnée par un orchestre offre un rendu magnifique... et le DVD du live est également de grande qualité !

A conseiller à tous les amateurs de System of a down :)
le 3 juillet 2012
Par rapport aux autres commentaires,je trouve que les morceaux perdent de leurs puissance sans aucune gratte... Bien mais,perso j'ai du mal.Je prefere l'original et sa folie musical..
le 13 octobre 2012
Quel bonheur d'écouter cet album ! Le symphqonique donne vraiment un côté complètement différent aux morceaux ! Serj Tankian a une voix magnifique et elle ressort très bien ici
le 4 janvier 2014
Une claque musicale, un orchestre magistral avec la voix de Serj, très prenante. Ecouté sur un Home Cinéma, rien de mieux pour un voyage musical intense.. Frissons garantis!
le 9 mai 2013
Un pur moment de bonheur. Serj tankian est un artiste formidable. L'orchestre symphonique est un atout majeur sur cet album.? LA musique devient transcendante!
le 9 septembre 2013
CD / DVD que je cherchais depuis longtemps à un prix plus que raisonnable !
Pour tous les fans de Serj TANKIAN c'est un indispensable
le 18 avril 2010
Quel honneur et quel bonheur pour le Auckland Philarmonia Orchestra d' interprêter "Elect The Dead" aux cotés de Serj Tankian
le 15 mars 2013
L'enregistrement est tout simplement mauvais, non pas que le concept de cet album soit mauvais, mais l'enregistrement ne tient pas la route, mettant trop en avant la voix du chanteur (visiblement ému et à bout de souffle à certains moment), étouffant l'orchestre au profit des cuivres ou du son grave, rien en nuance et c'est lourd.
Au final je suis déçu de cet album qui devait valoir vraiment le coup sur place mais dont le mixage est vraiement mauvais.
Le boitier et le petit feuillet à l'intérieur sont par contre très sympa.