le 8 juillet 2013
Ayant joué plusieurs mois sur la licence sur PSP, je peux dire que la barre est mise très haute !
Qualité graphique irréprochable mais le jeu est effroyablement dur !
Il faut maîtriser et connaitre par cœur chaque course au début du jeu avant de gagner. Autant dire que les courses les plus difficiles sont quasiment infaisables !

En bref, un bon jeu mais qui demande la main et de l'expérience!
le 30 mai 2011
Se jeu et tres bien malgres des début tres compliquer !
Il faut gagner une premiere voiture pour vraiment prendre du plaisir car les premiere sont vraiment peu maniable donc ne vous inquiéter pas si cela vous agace des le debut apres se sera un régale :)
le 8 mai 2016
Objet conforme et assez stable, OK pour des petites réparation et nettoyage.
Ne pas serrer à fond les visses de serrage de la desserte magnétique qui est en plastique, car pour mon cas elle s'est cassée au serrage
le 2 novembre 2014
Réception rapide
Très satisfait, produit conforme a la description
Et le jeux au top
On fait ce qu'on fait de sa voiture c'est juste génial
Attention c'est un jeu arcade et non une simulation a ne pas confondre !!
le 3 septembre 2013
Jeu de course en monde ouvert (libre choix des courses, de la voiture et de la difficulté, missions annexes...) , graphiquement beau bien que sorti depuis quelques années maintenant, avec une bonne jouabilité intuitive, Midnight Club ravira les fans de jeu de "bagnoles" et notamment ceux de tunning car les voitures peuvent être modifier de A à Z..Une durée de vie donc importante. Il faudra patience et précision dans la conduite dans les courses aux niveaux les plus élevées en sachant que la police peut vous prendre en chasse. Une bande son phénoménale notamment en ce qui concerne "l' electro" ( on retouve aussi du rap, du metal, du rock etc..Possibilité de choisir ses musiques). Mode multijoueur.
C ' est du tout bon ...comme à l' habitude chez Rockstar !
A posséder dans sa ludothèque..;)
le 3 septembre 2011
Très plaisant, pas autant que sur XboX mais il vaut vraiment le coup :)
A prendre sans hésiter surtout à ce prix
le 16 juillet 2013
Je suis très satisfait de ce jeu par contre je le conseil avec un volant on à plus de sensation c'est énorme le jeu nous permet de nous promener dans la ville de los angeles dans un univers très ouvert de rockstar game. Concernant le service Amazon c'est NICKEL
le 2 mai 2013
Slt à tous, je n'ai pas trop aimer le jeu, juste pour les commande qui change de Ned fort speede.
Pour celui qui a l habitude de nfp c'est pas évidant.
Sinon appart les commande le jeu est pas mal.
le 12 avril 2013
Bon jeux, malgré des graphisme assez sombre pour un jeux de rockstars de 2008 ou 2009 il en vaut le coup.
La difficulté du jeux dépasse grand torismo et bien d'autre.
le 14 septembre 2012
Super jeu de course comme on en fait plus de nos jours. Sur ps3 c'est le seul jeu de voiture qui m'ait plus. Les need for speed n'étant pas a la hauteur a mes yeux.