4.0 étoiles sur 5 tres bon produit !!!, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikuiti ARMR200 Film de protection écran pour Canon EOS 7D - QUALITÉ SUPÉRIEURE (anti-reflets double, résistant aux éraflures, montage sans bulles) (Appareils électroniques)
une tres bonne protection pour l'écran .et mème s'il reste une ou deux mini bulles apres l 'installation ,elles disparaissent apres quelques jours .je pense reprendre le mème produit pour mon deuxième appareil sans hesitation !! et merci pour la livraison rapide .
Je revient sur mon commentaire pour dire ,attention ,après très peut de temps cette protection prend des reflets bleu pétrol tres gènant !!!!je l'ai remplacée par une protection Digi Cover depuis 2 mois et j' ai apparament cette fois fait le bon choix ....(Vikuiti ARMR 200 A PROSCRIR !!!!)

5.0 étoiles sur 5 film protection écran EOS 7D, 25 mars 2011
très facile à mettre en place, un film de protection digne de ce nom. Cordialement Yves

5.0 étoiles sur 5 Très bon materiel, 21 février 2011
A. Stef "Stef" (France) - Voir tous mes commentaires
La pose est idéale et reelement facile et sans bulles.
La livraison est soignée et rapide.
Je suis très satisfait de l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 protection pour écran CANON 7D, 7 octobre 2010
Très simple et pratique, adhére bien (voir avec le temps), pour celui du EOS 450D, impossible sans bulles.

5.0 étoiles sur 5 Halte aux rayures, 22 avril 2010
Dupuy Roger (Le Passage France) - Voir tous mes commentaires
Trés bon produit utilisé depuis longtemps, grande efficacité, bonne longévité.
Un bon point pour le sérieux des marchands partenaires d'Amazon.fr.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 29 juillet 2014
Qualité, facilité de collage, correspond parfaitement à mon modèle d'appareil, même la protection pour l'écran supérieur est là. Notice détaillée.