5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!
Je me suis laissée guidée par les commentaires pour acheter ce dvd et sa suite et ce n'est que du bonheur. Quand je le mets aux enfants, leur père s'approche l'air de rien et on finit à quatre à regarder les épisodes de Shaun le mouton et à se marrer!!
Cette série est pleine d'intelligence, d'esprit, d'humour et...
Publié le 16 février 2011 par RB

1.0 étoiles sur 5 Excede par TF1
Je donnerais 5 étoiles aux films de Shaun, mais TF1 a solidement raté le DVD. En achetant le DVD, on se retrouve coincé avec de la pub qu'on peut certes faire défiler plus rapidement, mais qu'on ne peut pas éviter.

Publié le 31 août 2012 par Alcofrybas Nasier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 16 février 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le mouton - Saison 1 (épisodes 1 à 20) (DVD)
Cette série est pleine d'intelligence, d'esprit, d'humour et de subtilité. La chanson générique vous reste dans la tête toute la journée et mis à part en chantonnant un autre "hymne" de dessin-animé, dur dur de s'en défaire...
Les personnages sont hilarants. La complicité du chien avec Shaun est comique.
Un dvd à conseiller à tout âge.

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 18 septembre 2010
Tout simplement génial !! Petits épisodes très drôles et pleins de poésies,. Ce mouton a toujours des idées surprenantes... On rit de 3 à 77 ans !! A acheter et offrir sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 28 août 2014
Livrovaure - Voir tous mes commentaires
Très drôle ! Je rigole presque autant que mon fils à regarder les moutons faire leurs bêtises et jouer des tours au fermier qui ne voit jamais rien de ce qui se passe :)
Il a regardé les premiers à 3 ans, il en a 6 et adore toujours autant même s'il les connaît par cœur maintenant.

1.0 étoiles sur 5 Excede par TF1, 31 août 2012

Et que TF1 recommande-t-il pour le public de Shaun le Mouton (des enfants très jeunes)? Les "blondes", bien sûr, avec des blagues du genre "c'est bien la première fois que je sèche, Jean-Pierre". Trop la classe...

5.0 étoiles sur 5 C'est pour les grands, d'abord !, 24 avril 2011
Eh bien oui, j'avoue... j'ai 46 ans, et je suis fan de Shaun. J'y suis venu après avoir adoré les Wallace et Gromit et Chicken run.
Certes, les sujets sont parfois très enfantins, mais il y a des mimiques, des situations tellement loufoques que le rire vient tout seul.
Je me passe trois ou quatre épisodes au dîner : c'est bien plus sympa que le Journal et son lot de catastrophes. Shaun et ses copains me mettent de bonne humeur. Que demander de mieux ?
J'ai vu trois fois les deux dvd de la saison 1 (épisodes 1 à 20 et 21 à 40). Vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 top !, 4 juin 2014
shaun est adoré de mes filles de 3 et 4 ans. le DVD passe régulièrement. nous aimons aussi bcp. dvd agréable. RAS. dommage qu'il soit impossible de trouver la saison 2 en français !

5.0 étoiles sur 5 Shaun le mouton , dessin animé, 22 mai 2014
Très joli , correspond vraiment bien pour mon petit fils de 2 ans ! Je l'ai même regardé avec lui !
Le plus , pouvoir programmer tous les épisodes à la suite ! Joli chanson de présentation ! BRAVO !

5.0 étoiles sur 5 Très amusant et sympa à regarder - A conseiller pour les jeunes enfants, 24 janvier 2014
Très amusant et sympa à regarder -
A conseiller pour les jeunes enfants et les tous petits, voir tout public
Animation excellente
très très bonne note !!!!

5.0 étoiles sur 5 simply the best, 21 décembre 2013
On cherche toujours les meilleures divertissement familiaux. Celui-ci fait partie du top 10. adapté à tous les âges, ludique, drôle. un must

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 26 novembre 2013
Nous avons offert ce dvd a notre fils car il adore shaun le mouton, et j'avoue que nous regardons avec lui, tellement c'est amusant et bien fait.....pour petits et grands sans modération...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Shaun le mouton - Saison 1 (épisodes 1 à 20)
Shaun le mouton - Saison 1 (épisodes 1 à 20) de Richard Webber (DVD - 2009)