le 26 juin 2014
Bon certes le prix du flexible seul est à faire pâlir mais changer un robinet de cuisine Grohe pour un problème de flexible de douche cassé aurait couté un oeil... Changer le flexible a été d'une simplicité enfantine grâce à ce modèle en tous points identique à celui fourni avec le robinet posé. En un clin d'oeil j'ai ainsi retrouvé l'usage de la douchette si pratique...
Avec un prix plus raisonnable, il mérite 5 étoiles...
le 4 août 2015
Après avoir reçu un flexible de mauvaise qualité dans un emballage non signé GROHE, j'ai demandé un échange de cette pièce défectueuse, échange et retour pris en compte le jour même, du coup avec cet échange, j'ai commandé une pièce GROHE supplémentaire. Deux jours plus tard, je recevais par colis postal ces pièces qui cette fois étaient bien de marque GROHE.
Donc, je recommande ce vendeur pour son professionnalisme et sont sérieu ainsi qu'AMAZON, de nos jours ce sont des qualités qui sont difficiles à trouver.
le 15 mars 2014
Article de qualité mais dont le prix public conseillé fresque élevé : la qualité Grohe se paye chère et la marque joue sur une conception "propriétaire" ne permettant pas un remplacement standard !
le 24 avril 2014
tres bon produit d origine Grohe - meme prix que les revendeurs de la marque mais sans le déplacment à faire ! emballage qui assure la protection - livré complet bien sur .
le 17 juillet 2014
tres bon produit et convient parfaitement a mon robinet,en meme temps il y a juste un bemol le flex et couleur chrome mat alors que celui d'origine est brillant...
le 28 août 2015
Quelle drôle d'idée que de demander un commentaire sur un tel produit ! Bien sûr que ça marche, c'est la pièce de remplacement de la marque !