4.0 étoiles sur 5 Un espion bon marché
Publié le 22 juin 2011 par Krabouiff

3.0 étoiles sur 5 Marche bien, mais pas longtemps ?
Ce petit gadget s'est avéré plutôt efficace pendant 3 semaines. Les images sont assez nettes, difficiles à cadrer par contre ce qui est logique ! Discret, j'appréciais de l'avoir toujours à portée de main sur le trousseau de clefs.
Publié le 14 octobre 2011 par Laurent Demaret

3.0 étoiles sur 5 Marche bien, mais pas longtemps ?, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TECHNAXX Porte Clé Caméra Espion (Personal Computers)
Les instructions d'emploi ne sont pas tout à fait justes: il me fallait appuyer sur le bouton "Power" pour arrêter l'enregistrement plutôt que sur le bouton "Camera" mais une fois compris l'usage est assez facile. Le témoin de charge lui n'a jamais su m'indiquer que la batterie était pleine, quelque soient les heures passées à charger..
Le gros souci vient de ce que lundi (3 semaines après sa première mise en service) le #§!& témoin de charge n'a plus voulu s'éteindre, ni après les quelques minutes d'attente qui déclenchaient l'extinction automatique, ni par appui prolongé sur le bouton Power, ni par l'insertion d'un trombone dans le trou "reset".
Résultat : il s'est éteint quand la batterie a été complètement déchargée et depuis c'est une brique: quelque soit l'alimentation USB sur laquelle je le branche la led reste éteint et je n'ai plus accès au contenu de la carte mémoire insérée.

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description, 23 août 2010
Article bien reçu et relativement rapidement, mais en ce qui me concerne, il s'agit d'un produit Technaxx similaire, pas exactement celui décrit ici (pas de slot pour la carte micro sd notamment, l'oeil de la caméra se trouve en façade...). Rien que pour ça, je ne peux pas mettre une bonne appréciation, car c'est pas très sérieux.

Après, je suppose que le firmware et le hardware sont les mêmes. Au niveau de la qualité d'enregistrement c'est vraiment correct. Par contre, ça plante assez souvent (heureusement que le bouton reset est là), et l'ergonomie est nullissime. On ne sait pas toujours quand ça enregistre ou pas, pas d'indicateur de batterie....

Je ne parle pas de la doc, très spartiate, c'était le sujet du précédent commentaire. Mais en toute franchise il n'y a que deux boutons, un manuel de 400 pages n'est pas vraiment nécessaire non plus.

Ca reste un jouet rigolo malgré tout. Si vous voulez vous filmer en train de dévaler les pistes sans crainte de pommer votre iPhone, ça peut être un bon plan.

2.0 étoiles sur 5 BOF- BOF, 21 février 2013
J'en ai acheté 2 pour les comparer ...

Ils ont fonctionné 1 mois a tout casser , le premier la micro carte SD ne tenait plus dans son compartiment et le second est tombé en panne comme ça ! sans rien y comprendre ... Sinon au niveau des photos , ce n'est pas trop mal malgré qu'il soit très difficile de viser son objectif et la date est totalement déréglée . Côté vidéo et audio le résultat est plutôt correct , le son est de bonne qualité même à une distance éloignée et l'image est Donc pour conclure , je suis plutôt déçu par ce produit et je m'en veux d'en avoir acheté deux .

BON COURAGE !

4.0 étoiles sur 5 Un espion bon marché, 22 juin 2011
L'appareil fonctionne plutôt bien. Ce n'est ni un appareil photo ni un caméscope; La qualité d'image n'est pas comparable. Mais tout de même mieux qu'un téléphone portable, sans conteste. Pour un petit prix, nous avons un preneur d'images très discret. Le reproche viendrait des arrêts de fonctionnement aléatoires: En marche, il lui arrive de s'arrêter sans raison. Sinon, avec un velcro, se fixe facilement sur un deux-roues. En conclusion, c'est un petit jouet très sympa.

1.0 étoiles sur 5 bof, 3 septembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
Maigre fabrication
Le slot pour la carte était défaillant
J'ai du retourner cet appareil
Je n'ai pas pu tester ses capacités

4.0 étoiles sur 5 fonctionnement sans soucis, 30 décembre 2012
voici un petit gadget ma foi bien sympathique qui a fait plaisir à tout le monde. Fonctionne sans problème (pour le moment)

2.0 étoiles sur 5 le produi que j ai resue nai pas conforme a ma commende, 27 août 2013
le produit ne contiens pas ni le chargeurs ni le câble merci de faire le neserser en plus sur le bon d envoi il et marquer cadeaux alors que je l ai payer

3.0 étoiles sur 5 tyson, 11 septembre 2013
j'ai été étonné d'avoir reçu le colis incomplet....il manque la fiche pour le courant comme indiqué sur la photo

Merci de me dire comment c'est possible ....je compte bien la recevoir ...et si c'est pas dans le pack....il faut modifier la photo...ça trompe la personne qui passe commande

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, quand il fonctionne..., 15 août 2013
Le premier que j'ai reçu n'a pas fonctionné, Amazon me l'a changé sans discuter. Ce deuxième exemplaire possède un rapport qualité prix imbattable, image très correct, très bon son et facile d'emploi..

1.0 étoiles sur 5 Nul, 23 janvier 2014
Testé juste une fois quand je l'ai acheté en juin 2013, et là je retente mais rien... il n'est plus reconnu quand on le branche dans le PC...

TECHNAXX Porte Clé Caméra Espion