4.0 étoiles sur 5 Un bon transtandard
J'ai acheté ce produit après avoir pas mal hésité entre celui-ci et les modèles 2,8 constants de chez Tamron (stabilisé et non stabilisé).

Publié le 5 septembre 2010 par Sonnyboy

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait à la hauteur de ce que j'en attendais
Voici un objectif que grands nombres (voir les différents forums et comparateurs comme otest.com) qualifient de très bon objectif.
Il doit remplacer mon EF 18-55 en 3,5/5,6 qui a déjà 6 ans.
C'est bien un bon objectif... mais:
- Pour la focale en 17 j'ai exactement le angle qu'avec mon 18-55 CANON (Essai fait sur trepied).
-...
Publié le 23 mai 2011 par Troissaint

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un bon transtandard, 5 septembre 2010

Finalement j'ai opté pour le sigma, qui certes n'est pas à ouverture constante, mais 2,8-4 ce n'est pas ridicule non plus... de plus le range est supérieur aux concurrents. A celà on ajoute, la fonction macro qui n'est pas inintéressante, et en plus on bénéficie d'une stabilisation efficace, et d'une motorisation HSM rapide et silencieuse.

Le piqué est bon sauf peut être à plein ouverture, encore que très honorable...

Au final, associé à mon EOS 7D (pourtant ambitieux) cette optique me convient parfaitement. Les seules limites, sont les miennes !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif Macro 17-70 mm F2,8-4,0 DC OS HSM - Monture Nikon (Appareils électroniques)
j'ai fait confiance aux tests de JMS :o) pour 360 € rien à dire, autofocus rapide, assez silencieux, superbe piqué, stabilisateur excellent, mise au point à 22 cm à 70 mm de focale qui autorise des gros plans sympas, le seul reproche : la mise au point manuelle qui oblige à débloquer l'autofocus ... ce qui m'a joué des tours (risque de détériorer l'autofocus!) et cela me fait râler régulièrement !

Sinon le gros point noir : le colis Amazon qui est une catastrophe avec ce produit... carton léger, trop grand, abimé et déchiré, avec objectif dans son emballage sigma peu protégé, qui se balade à l'intérieur :o(

4.0 étoiles sur 5 La performance, sans le prix, 4 août 2011
Objectif aux performances réelles. Très bonne restitution des couleurs. Très utile en Photos rapprochées, notamment pour photographier la faune et la flore. Très bonne prise de mains. Inconvénients: assez lourd et manque un peut de piqué par rapport a son homologue de la marque Nikon, mais coute trois fois moins cher Conclusion : On en a largement pour son Prix...

5.0 étoiles sur 5 Zoom Sigma 17-70 = PRO !, 9 octobre 2011
AutoFocus très réactif
Luminosité Excellente
Mise au Point sur chaque Plan sans faille,et Extra en Macro
Synchro performante avec Flashe Additionel

5.0 étoiles sur 5 Très bon objectif, 11 décembre 2011
Je l'ai depuis 4 mois, très bon piqué, très net.
Pas de problème de back ou front focus.
J'ai lu pas mal de tests avant de le choisir et photozone, what digital camera n'en disent que du bien.
Je ne regrette pas du tout mon achat en comparaison au prix du canon.

4.0 étoiles sur 5 Polyvalent, 21 mai 2011
Bonne ouverture, stabilisateur optique efficace (bien plus que celui intégré à mon Pentax K10)
Malgré le moteur ultra son, l'auto focus reste cependant assez audible.
Plage de focale polyvalente (en fonction de mes besoins)
Par contre, petit souci d'échange de données avec le boitier (l'ouverture maximum n'est pas toujours bien reconnue par le boitier en mode semi automatique: je dois repasser brièvement par le mode "vert" pour qu'elle le soit)
Sinon: Rapport Qualité prix excellent.

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait à la hauteur de ce que j'en attendais, 23 mai 2011
Il doit remplacer mon EF 18-55 en 3,5/5,6 qui a déjà 6 ans.
C'est bien un bon objectif... mais:
- Pour le piqué soit disant exellent, j'avais le même avant!!!
- Sa correction de luminosité n'est pas reconnue par l'EOS 550D (CANON ne reconnait que ces objectifs).
Pour le reste... ouverture 2,8 , focale 70, Stabiliseur, Macro... c'est vraiment une évolution pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Performant,silencieux, lumineux! Rien que du bon!, 7 décembre 2011
L'objectif du kit du K5 va pouvoir servir de presse-papier.
Le piqué est très bon voire excellent, la luminosité également.
L'autofocus est rapide et silencieux ce qui change du 18-55 Pentax.
Toutefois le profil de l'objectif n'est pas enregistré de manière correcte dans les exif
mais ceci n'est pas imputable à Sigma (Le programme du K5 Pentax ferait du protectionnisme!)
Pas de panique, les corrections d'objectifs peuvent être appliquées manuellement dans CS5
et un copier coller des paramètres dans LR3 contourne ce défaut mineur quand on a à traiter un lot de photos.
Pour conclure, cet objectif respire la solidité avec en contre partie un poids assez important.
Sa polyvalence (17-70 équivalent à un 25-105) est appréciable en voyage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 9 avril 2012
Excellent objectif qui en donne beaucoup pour son tarif. Autofocus très franc et précis avec un boitier qui n' est pourtant pas une fusée (450d), piqué irréprochable et bokeh harmonieux.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 novembre 2011
Thibaut "CoW'" (france) - Voir tous mes commentaires
Produit arrivé en état parfait, fonctionne très très bien avec mon Nikon D3100.
C'est un objectif que l'on m'avait conseillé et j'en suis ravie.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sigma Objectif Macro 17-70 mm F2,8-4,0 DC OS HSM - Monture Nikon
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 475,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat