le 15 mai 2011
Une montre avec un joli design et qui a l'air solide. Seule bemol, les aiguilles recouvrent les nombres à lire, donc la méthode incluse pour apprendre à lire l'heure s'est avérée bien utile.
le 6 novembre 2013
Les Baby Watch sont vraiment de très jolies montres avec un choix terrible ! Elles sont très solides et ma fille était ravie.
De plus c'est vraiment un bon moyen pour apprendre l'heure ou solidifier ses acquisitions dans ce domaine.
le 24 novembre 2013
Bel article très bien fini, les enfants seront ravi car il y'a aussi un côté ludique ou apprendre à lire l'heure peut devenir un jeu ! A acheter les yeux fermer donc :)