le 23 janvier 2011
J'ai été très agréablement surprise, le jouet est solide, les sons sont doux, les animations sont ludiques et éducatives, mon petit garçon l'adore!!! Le plus est de ne pas ressembler à un jouet "bébé", et de ne pas "fatiguer" à l'entendre. Je le recommande, excellent rapport qualité-prix!
Une bonne idée cadeau pour des petits "bavards"...
le 28 juillet 2010
Mon fils l'adore et du coup il ne me prend plus le mien... Téléphone éducatif et agréable
le 8 mars 2011
téléphone résistant et très amusant
c'est un vrai bonheur pour les enfants
à eux les grandes discutions!!!! son +, jouet abordable.
le 2 mars 2011
téléphone amusant pour des enfant à partir d'un an, par contre le son n'est pas très fort mais je pense que cela est normal si l'enfant le porte à l'oreille.
A la maison, avec un petit fan de technologie, on en a vu passer des téléphones pour enfants. Celui-ci est le préféré de mon fils et ce depuis maintenant plusieurs mois.

Les points positifs du téléphone leapfrog :
+ Le personnage est attachant et déjà connu par mon fils à travers d'autres jouets éducatifs.
+ Le téléphone offre plusieurs possibilités ludiques.
+ Il est ultra résistant même si au fil du temps l'écran a été rayé.
+ facile à prendre en main et transportable partout même dans le train

Les points négatifs :
- On ne voit pas très bien les images sur l'écran.
- Les jeux amusent les tous petits mais ne sont cependant pas vraiment à leur portée.
le 9 décembre 2011
Ce telephone est tout simplement génial, il sonne comme un vrai, et en plus scout lui répond. Le son est adapté! et les activités sympa! je le recommande si vos jolies tetes blondes s'amusent a vous piquer le votre!!!!
le 20 octobre 2011
très contente de mon achat.. livraison très rapide et conforme a mes attentes.jouet educatif et amusant..les filles s'eclatent avec ce mobile
le 4 mars 2012
Ce téléphone correspond amplement à mes attentes. Super cadeaux pour ma fille de deux ans.
Je le recommande à beaucoup de parents car il est de plus trés instructif.
Comme notre fils de 18 mois était fasciné par nos portables, nous lui avons acheté celui-ci pour lui.

Il tient bien dans sa main et il est facile à manipuler. L'écran LCD est un plus car il réagit "comme un vrai". Plusieurs animations sont disponibles ainsi que plusieurs chansons quand l'enfant appuie sur les différentes touches qui permettent d'apprendre à compter.

Le volume est réglable sur 2 positions (faible / moyen). La voix un peu nasillarde du toutou est relativement faible car l'enfant a évidement tendance à mettre le jouet à son oreille.

Bref, un cadeau pas cher et amusant pour faire comme les grands.
Rien à redire de la livraison si ce n'est que l'emballage était un peu grand et est arrivé abimé. Sinon, livré en temps et en heure !
On a offert ce téléphone a ma fille pour ses 2 ans : elle ne le quitte pas. Même si le nombre d'animations et de de sons est relativement limité, la taille de l'écran, la facilité de manipuler les touches rendent ce jouet séduisant. Et pour le moment, elle ne s'en lasse pas.
Quant à la résistance, pour le moment ça va : 2 chutes sur du parquet et du carrelage... Mais on a préféré lui donner un petit sac à main pour le porter : ce n'est quand même pas donné !