5.0 étoiles sur 5 Excellent achat !
J'ai été très agréablement surprise, le jouet est solide, les sons sont doux, les animations sont ludiques et éducatives, mon petit garçon l'adore!!! Le plus est de ne pas ressembler à un jouet "bébé", et de ne pas "fatiguer" à l'entendre. Je le recommande, excellent rapport qualité-prix!
Une bonne...
Publié le 23 janvier 2011 par Miri

2.0 étoiles sur 5 Son trop faible
Publié le 28 février 2013 par JR48

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leap Frog - 81126 - Jeu éducatif électronique - Mon Téléphone Parle et Compte (Jouet)
j'ai suivi les commentaires de autres clients et je suis contente
mon petit avait déjà beaucoup de téléphone portable/jouet
et il s'en lassait toujours mais là ... c'est magique il est envouté, il regarde l'écran, il sourit quand çà sonne, il chante avec
vraiment il est très bien et joli
de + il a été livré le jour le l'anniversaire du petit alors que la date annoncée été plus tard
bravo pour cet envoi + rapide que prévu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je suis très contente de ce portable, j'en ai acheté plusieurs jouets téléphones car ma fille a déjà cassé deux iphone à la maison et celui-ci reste dans ses mains pour le moment. Les bébés ne sont pas bêtes, ils reconnaissent la différence entre le vrai et le faux téléphone donc si le jouet téléphone n'est pas intéressant, ça ne l'intéresse pas. Celui-ci lui parle, une image de chien qui bouge et capte bien son attention.

5.0 étoiles sur 5 Très ravie de mon choix, 18 décembre 2012
Rien a dire, ma fille est très ravie de jouer avec son téléphone. Le son idéal, a un volume adapté sans oublier les activités. Elle aime répéter tout ce que le petit chien dit. Une vraie merveille. Au point d'oublier mon propre portable. Magnifique

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone!, 29 août 2012
Emmy (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils de 19 mois adore ce téléphone!
Il y a une multitude d'activités, ce qui n'est pas lassant.
Le son n'est pas très fort donc bébé peut porter le téléphone à l'oreille sans danger!
Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 9 janvier 2013
C'est pas mal comme alternative entre un vrai portable (le notre en général) et un téléphone premier age non électronique. Le plus le son n'est pas trop fort et donc adapté aux oreilles des petits bouts.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 février 2013
solide très rapprochant du réel ce qui n'empêche notre petit loulou de toucher encore au téléphone de la maison !
seul très petit bémol l'écran ne s'éclaire pas
à recommander tt de même

5.0 étoiles sur 5 téléphone préféré de mon fils, 8 septembre 2013
Je l'ai acheté pour mon fils de 13 mois car il était fou des téléphones des adultes. Il l'a aimé tout de suite mais il a mis 2 mois encore pour prendre vraiment le gout et de ne plus lacher son téléphone. Il l'a abandonné vers ces 19 mois et un mois plus tard quand il a commencé a parler il l'a redécouvert, cette fois pour répéter, apprendre et téléphoner pour de vrai. Le son n'est pas trop aigu et réglable a deux niveaux. Meme les parents le supportent bien. Bref, pas de regrets.
Un seul bémol: l'écran n'est pas éclairé pour mieux vois le petit chien.

5.0 étoiles sur 5 Après plusieurs mois..., 28 septembre 2013
Après plusieurs mois d'utilisation, je trouve ce jouet parfait. Ma fille l'a eu à 18 mois quand elle nous piquait nos téléphones... ^^ Au départ, elle était un peu sceptique, mais finalement elle l'a adopté. Elle ne veut plus absolument les nôtres. Elle joue avec le sien, l'emporte un peu partout. Le son n'est pas fort, c'est parfait pour les petites oreilles. Le petit chien scout et les images qui apparaissent sur l'écran l'intéressent. Elle a appris à dire "allo", "un", "deux" grâce à ce jouet. Ludique, éducatif.

4.0 étoiles sur 5 telephone amusant, 5 mai 2012
L. Agnes (bourgogne) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ce jouet est amusant, le petit souci et qu'il faut bouger un peu l'écran pour bien voir les animations. Et le telephone est un peu gros pour les mains de bébé.

2.0 étoiles sur 5 Son trop faible, 28 février 2013
Pas mal mais de là à penser que votre enfant ne touchera plus à votre smartphone grâce à son nouveau petit téléphone portable..... et bien ne rêvez pas !!!! Malheureusement... Je l'avais acheté pour ça !! Sinon c'est pas trop mal mais gros bémol, le son est beaucoup trop faible. Ah c'est sûr au moins le gosse il ne vous soûle pas avec mais quand même, il suffit qu'une télé soit allumée ou bien que vous soyez dans un endroit un petit peu bruyant, et bien il vous faudra tendre l'oreille pour entendre quelque chose !