5.0 étoiles sur 5 Super
Mon fils l'adore et du coup il ne me prend plus le mien... Téléphone éducatif et agréable
Publié le 28 juillet 2010 par Braun

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Beau petit jouet, sympa et ludique, mais ne remplace pas celui de papa et maman, dommage, il s'en est vite désintéressé
Publié il y a 17 mois par delphine

4.0 étoiles sur 5 Le téléphone de bébé, 5 janvier 2013
L. Mathieu "Casual Geeker" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leap Frog - 81126 - Jeu éducatif électronique - Mon Téléphone Parle et Compte (Jouet)
Comme notre fils de 18 mois était fasciné par nos portables, nous lui avons acheté celui-ci pour lui.

Il tient bien dans sa main et il est facile à manipuler. L'écran LCD est un plus car il réagit "comme un vrai". Plusieurs animations sont disponibles ainsi que plusieurs chansons quand l'enfant appuie sur les différentes touches qui permettent d'apprendre à compter.

Le volume est réglable sur 2 positions (faible / moyen). La voix un peu nasillarde du toutou est relativement faible car l'enfant a évidement tendance à mettre le jouet à son oreille.

Bref, un cadeau pas cher et amusant pour faire comme les grands.

5.0 étoiles sur 5 Très ravie de mon choix, 18 décembre 2012
Rien a dire, ma fille est très ravie de jouer avec son téléphone. Le son idéal, a un volume adapté sans oublier les activités. Elle aime répéter tout ce que le petit chien dit. Une vraie merveille. Au point d'oublier mon propre portable. Magnifique

4.0 étoiles sur 5 Un téléphone captivant, 19 octobre 2012
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Rien à redire de la livraison si ce n'est que l'emballage était un peu grand et est arrivé abimé. Sinon, livré en temps et en heure !
On a offert ce téléphone a ma fille pour ses 2 ans : elle ne le quitte pas. Même si le nombre d'animations et de de sons est relativement limité, la taille de l'écran, la facilité de manipuler les touches rendent ce jouet séduisant. Et pour le moment, elle ne s'en lasse pas.
Quant à la résistance, pour le moment ça va : 2 chutes sur du parquet et du carrelage... Mais on a préféré lui donner un petit sac à main pour le porter : ce n'est quand même pas donné !

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone!, 29 août 2012
Emmy (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils de 19 mois adore ce téléphone!
Il y a une multitude d'activités, ce qui n'est pas lassant.
Le son n'est pas très fort donc bébé peut porter le téléphone à l'oreille sans danger!
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je suis très contente de ce portable, j'en ai acheté plusieurs jouets téléphones car ma fille a déjà cassé deux iphone à la maison et celui-ci reste dans ses mains pour le moment. Les bébés ne sont pas bêtes, ils reconnaissent la différence entre le vrai et le faux téléphone donc si le jouet téléphone n'est pas intéressant, ça ne l'intéresse pas. Celui-ci lui parle, une image de chien qui bouge et capte bien son attention.

4.0 étoiles sur 5 telephone amusant, 5 mai 2012
L. Agnes (bourgogne) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ce jouet est amusant, le petit souci et qu'il faut bouger un peu l'écran pour bien voir les animations. Et le telephone est un peu gros pour les mains de bébé.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
j'ai suivi les commentaires de autres clients et je suis contente
mon petit avait déjà beaucoup de téléphone portable/jouet
et il s'en lassait toujours mais là ... c'est magique il est envouté, il regarde l'écran, il sourit quand çà sonne, il chante avec
vraiment il est très bien et joli
de + il a été livré le jour le l'anniversaire du petit alors que la date annoncée été plus tard
bravo pour cet envoi + rapide que prévu

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de qualités..., 17 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Enfin un téléphone pour enfant qui ressemble à un téléphone pour adulte ! Du coup, mon fils n'utilise plus le mien. Beaucoup de qualités : solide, apprentissage des chiffres, du vocabulaire, de nombreuses mélodies et pas excessif pour le portefeuille.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jouet, 8 novembre 2013
Ce GSM pour enfant nous a été bien utile pour occuper notre petit garçon durant p.ex. les resto cet été en vacances. J'ai lu que le volume était un peu faible. Justement je trouve qu'il s'agit d'un avantage! Il peu y jouer sans déranger.

Conception solide. L'écran sera cependant vite griffé, mais c'est inévitable de toute façon. Un très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Après plusieurs mois..., 28 septembre 2013
Après plusieurs mois d'utilisation, je trouve ce jouet parfait. Ma fille l'a eu à 18 mois quand elle nous piquait nos téléphones... ^^ Au départ, elle était un peu sceptique, mais finalement elle l'a adopté. Elle ne veut plus absolument les nôtres. Elle joue avec le sien, l'emporte un peu partout. Le son n'est pas fort, c'est parfait pour les petites oreilles. Le petit chien scout et les images qui apparaissent sur l'écran l'intéressent. Elle a appris à dire "allo", "un", "deux" grâce à ce jouet. Ludique, éducatif.