5.0 étoiles sur 5 Excellent achat !
J'ai été très agréablement surprise, le jouet est solide, les sons sont doux, les animations sont ludiques et éducatives, mon petit garçon l'adore!!! Le plus est de ne pas ressembler à un jouet "bébé", et de ne pas "fatiguer" à l'entendre. Je le recommande, excellent rapport qualité-prix!
Une bonne...
Publié le 23 janvier 2011 par Miri

2.0 étoiles sur 5 Son trop faible
Pas mal mais de là à penser que votre enfant ne touchera plus à votre smartphone grâce à son nouveau petit téléphone portable..... et bien ne rêvez pas !!!! Malheureusement... Je l'avais acheté pour ça !! Sinon c'est pas trop mal mais gros bémol, le son est beaucoup trop faible. Ah c'est sûr au moins le gosse il ne...
Publié le 28 février 2013 par JR48

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de qualités..., 17 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leap Frog - 81126 - Jeu éducatif électronique - Mon Téléphone Parle et Compte (Jouet)
Enfin un téléphone pour enfant qui ressemble à un téléphone pour adulte ! Du coup, mon fils n'utilise plus le mien. Beaucoup de qualités : solide, apprentissage des chiffres, du vocabulaire, de nombreuses mélodies et pas excessif pour le portefeuille.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jouet, 8 novembre 2013
Ce GSM pour enfant nous a été bien utile pour occuper notre petit garçon durant p.ex. les resto cet été en vacances. J'ai lu que le volume était un peu faible. Justement je trouve qu'il s'agit d'un avantage! Il peu y jouer sans déranger.

Conception solide. L'écran sera cependant vite griffé, mais c'est inévitable de toute façon. Un très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 téléphone portable idéal, 2 mai 2015
cela fait plus de 3 ans que ce téléphone circule entre les mains de mes 4 petits-enfants qui ont maintenant entre 2 et 4 ans. Seule la plus grande ne s'y intéresse plus trop, mais les autres encore. Je n'ai jamais changé les pilles. La tonalité est parfaite : juste assez fort pour que l'enfant l'entende et malgré tout silencieux pour les oreilles. Je conseille !

4.0 étoiles sur 5 comme les grands, 8 mars 2013
mon loulou adore son nouveau téléphone. Il est un peu lourd mais il l'aime tellement qu'il se débrouille quand même pour le tenir. Il adore le chien scout qui lui parle et moi aussi vu que le niveau sonore est réglable . Par contre dommage que les phrases soient si peu nombreuses on a vite fait le tour mais bon bébé aime donc c'est le principal

5.0 étoiles sur 5 formidable, 26 juillet 2013
comme tous les jouets de chez Leapfrog, excellent produit,éducatif et ludique !!! bébé de 12 mois adore jouer avec nos portables, les télécommandes, ce jouet est parfait il y a les touches, le son et des images à l'écran!! il s'en servira encore longtemps, une fois qu'il comprendra les paroles il le redécouvrira, a recommander +++

5.0 étoiles sur 5 Très contente!, 18 avril 2013
Comme pour l'ordinateur Leapfrog, je suis très contente de cet achat. Certes, le son n'est pas très fort, mais en fait cela me convient, car mon fils le met à l'oreille, et il faut penser que les décibels ne sont pas fortes comme cela. En tout cas mon fils apprend une chanson, et on la chante ensemble, c'est super!

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 4 septembre 2013
mon enfant passe son temps à toucher les même touches juste pour revoir le petit chien, c'est mignon bien qu'il est d'autres jouets il fini toujours par revenir sur celui-ci au moins quelques minutes.

2.0 étoiles sur 5 bien mais......, 16 septembre 2013
mes petits enfants s'en serve toujours
mais premier choc le carreau a casse peu de temps après qu'il l'on eut
dommage

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 juillet 2013
Beau petit jouet, sympa et ludique, mais ne remplace pas celui de papa et maman, dommage, il s'en est vite désintéressé

4.0 étoiles sur 5 super, 18 avril 2013
très educatif!!! mon fils joue comme les grands il passe du temps à donner des coups de telephone, c'est marrant