5.0 étoiles sur 5 Prenant
Très satisfaite de mon achat, jeu d'un style nouveau, demande calme et concentration, mon fils de 4 ans l'apprécie aussi même s'il ne dépasse pas le niveau 20 pr le moment! Suscite l'intérêt de l'entourage
Publié le 9 juin 2012 par Kéké

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité !
Ce jeu est de piètre qualité (plastique et assemblage laissant à désirer, partie de circuit manquante...). A ne pas acheter. Choisir le modèle original de Perplexus, plus cher certes mais résistant et correctement monté.
Publié il y a 14 mois par emma13

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Apprentissage de la patience et de la dexterité, 12 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addictaball - Jeux de Réflexe Balle (Jouet)
J'ai offert cette boule à ma fille de 6 ans, triste parce qu'elle avait la jambe dans le platre et je cherchais quelque chose ou elle puisse jouer seule.
L'ojectif est de faire évoluer une bille sur un chemin parfois "tordu". L'avancement est numéroté de 1 a 85 et il y a des 2 étapes intermédiaires (permet de repartir 1/3 ou 2/3 du parcours).
C'est prenant, ma fille arrive vers 30 au bout d'un semaine et moi grand enfant que je suis, vers 55 si je me souviens bien.
Il faut se concentrer, avoir des gestes souples et précis....et de bons nerfs :-)

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 9 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Mini jeu, 5 juin 2013
Un jeu sans pile qui se joue seul. Pas de compteur de tentative, mais de son autre que celui de la bille dans la boule. Sa petite taille le rend plus délicat que les grands modèles. Si vous commencez, essayer plutôt en grand format.

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité !, 4 octobre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon de Perplexus illégale, 13 octobre 2014
En effet, la contrefaçon est je vous rappelle, illégale en France
Le Perplexus est une marque déposée et un brevet intellectuel

Achetez l'original, au moins il ne tombera pas en miettes à la première chute

4.0 étoiles sur 5 Jeu original, 8 juillet 2014
Ici on adore, beaucoup de parcours pour un si petit objet ! vraiment original, beaucoup de succès ici pour des enfants de 6/8 ans

4.0 étoiles sur 5 amusant, 4 juin 2014
limite impossible à terminer mais tellement fun. On peut passer des heures à jouer sans se lasser ou s'énerver. Ce casse-tête 3D est excellent pour une soirée entre amis

4.0 étoiles sur 5 petit mais très prenant!, 4 juin 2014
ce jeu est de petite taille donc facile à manipuler; mais cela ne veut pas dire facile à réussir!!!!
de longues heures d'entrainement vont être nécessaires...

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 13 mai 2014
Très satisfaite de mon achat,un jeu qui demande patience et concentration, mon fils de 8 ans l'apprécie aussi, nous sommes passés de bonnes moments ensemble en train de voir qui arrivera en premier.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 décembre 2013
Boule casse tête infaisable pour moi, mais si on aime bien se prendre la tête peut occuper des journees entieres

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Addictaball - Jeux de Réflexe Balle
Addictaball - Jeux de Réflexe Balle de The Sales Partnership Distributors
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,21
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat