5.0 étoiles sur 5 super pour les bebes et les grands
facile a utiliser , mignon pour les petites filles le prix est pas honereux et peut servir en deplacement je le recommande pour tout les petites filles de la naissance a 6 ou 7 ans
Publié le 19 octobre 2010 par lumy hello kitty

1.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai acheté cette boite à musique pour ma fille notamment pour le mode son de la nature.
J'en suis très déçue.
Certes le mode berceuse est pas mal, et le coté minuterie (5 ou 10 minutes) est très pratique.
Publié le 27 mai 2012 par flavisto

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Veilleuse - Hello Kitty - Lumi Merveilles (Puériculture)
J'en suis très déçue.
Cependant, le mode son de la nature est décevant. Certains sons ne sont pas du tout réalistes. Certains font même sursauté ma fille (et moi même) de part la différence d'intensité sonore, et d'autres font un peu peur (dixit mon fils de 4 ans et demi).
Heureusement que l'on peut couper le mode projection lumineuse car il est bruyant (je sais de quoi je parle puisque bébé dort dans notre chambre).
Enfin, depuis mon achat (fin décembre 2011), j'ai du changer 3 fois les piles alors que la berceuse de mon fils ,d'une autre marque, nécessite un changement tous les 1 an et demi voir 2 ans.
Bref, Je ne recommande pas du tout ce produit.

5.0 étoiles sur 5 super pour les bebes et les grands, 19 octobre 2010

5.0 étoiles sur 5 super, 24 janvier 2011
ma fille adore cette veilleuse qui l'aide à s'endormir.
plusieurs choix pour les mélodies et les images projetées sont superbes bref je recommande

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 7 janvier 2014
Premier veilleuse defectueuse deuxième marche mes images pas net ! Et petite meme si ma fille l adore je regrette vraiment cettte achat

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 15 mai 2012
Ma puce ne s'endort qu'avec lui.
Le côté très pratique ,c'est qu'elle peux l'allumer elle même.
Le petit moins,c'est qu'il est gourmand en piles....j'utilise donc des rechargeable sinon c'est la ruine assurée.

5.0 étoiles sur 5 Vtech - Eveil - Hello Kitty - Lumi Merveilles, 6 septembre 2013
Livraison rapide, emballage ok, le bébé se calme et s'endort avec la musique et est attiré par la lumière sur le plafond. J'aime bien mais j'aime mieux le Mobilo Rêves mais c'est chacun ses préférences. Merci.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 3 juillet 2013
j'ai choisi ce produit parce que c'est la marque vtech et que la chambre de ma fille est décoré hello kitty

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 7 juin 2013
Ma fille de 20 mois l'adore !!! Très ludique, facile d'utilisation. Produit conforme à la description ! Les musiques sont très douces et bercent bébé ! Je recommande fortement pour les petites filles !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 mai 2013
peu utilisé pour le moment mais j'aime les musiques douces que fait l'appareil et les lumières reproduites au plafond !

3.0 étoiles sur 5 très mignon, 7 mai 2013
produit très sympa pour un bébé. Dommage que la définition des images ne soit pas meilleure car elles apparaissent floues au plafond. Musique très agréable et réglages faciles.