5.0 étoiles sur 5 super pour les bebes et les grands
facile a utiliser , mignon pour les petites filles le prix est pas honereux et peut servir en deplacement je le recommande pour tout les petites filles de la naissance a 6 ou 7 ans
Publié le 19 octobre 2010 par lumy hello kitty

1.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai acheté cette boite à musique pour ma fille notamment pour le mode son de la nature.
J'en suis très déçue.
Certes le mode berceuse est pas mal, et le coté minuterie (5 ou 10 minutes) est très pratique.
Publié le 27 mai 2012 par flavisto

5.0 étoiles sur 5 super pour les bebes et les grands, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Veilleuse - Hello Kitty - Lumi Merveilles (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 super, 24 janvier 2011
ma fille adore cette veilleuse qui l'aide à s'endormir.
plusieurs choix pour les mélodies et les images projetées sont superbes bref je recommande

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 mai 2012
J'en suis très déçue.
Cependant, le mode son de la nature est décevant. Certains sons ne sont pas du tout réalistes. Certains font même sursauté ma fille (et moi même) de part la différence d'intensité sonore, et d'autres font un peu peur (dixit mon fils de 4 ans et demi).
Heureusement que l'on peut couper le mode projection lumineuse car il est bruyant (je sais de quoi je parle puisque bébé dort dans notre chambre).
Enfin, depuis mon achat (fin décembre 2011), j'ai du changer 3 fois les piles alors que la berceuse de mon fils ,d'une autre marque, nécessite un changement tous les 1 an et demi voir 2 ans.
Bref, Je ne recommande pas du tout ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Un achat que je ne regrette pas, 4 février 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Vraiment pas déçu de cet achat, car on peut choir entre soit mélodie ou lumière au plafond et surtout les deux, ce qui n'est pas le cas chez la concurrence.
Facile d'utilisation, et réglage du volume est un plus, tout comme sa fixation. Peut être soit posé, ou attaché au barreau du lit de bébé. Ne "bouffe" pas les piles au bout de 4/5 utilisations, ou quand on oublie de l’éteindre. Perdure dans le temps et àa c'est important.
Un achat que je ne regrette vraiment pas.

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 15 mai 2012
Ma puce ne s'endort qu'avec lui.
Le côté très pratique ,c'est qu'elle peux l'allumer elle même.
Le petit moins,c'est qu'il est gourmand en piles....j'utilise donc des rechargeable sinon c'est la ruine assurée.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 décembre 2012
Jolie veilleuse, facile installer et à transporter. Ma fille apprécie beaucoup les images projetées au plafond (elles tournent). musiques, sons de la nature et petites phrases parfaits. Seul hic le son qui reste trop fort même réglé au minimum. (Possible de mettre un tissu épais pour l'atténuer.

4.0 étoiles sur 5 Ma fille ADORE cette veilleuse, 12 novembre 2014
Cette veilleuse a été offerte à la naissance de ma fille. Donc, il est vrai qu'elle ne l'a pas choisie mais grandit avec. Ce qui est certainement devenu une habitude (elle a 3 ans).

Cela fait donc trois ans que la veilleuse tourne tous les soirs et dès qu'elle a pu l'actionner toutes seule, la veilleuse tourne désormais 2 à 3 fois par nuit ! Est-ce de la chance ?

Je mets 4 étoiles car il est vrai que le moteur fait une sorte de "ron ron". Mais, ce n'est pas du tout dérangeant. Le rendu est très sympa et il y a plusieurs musique. On peut choisir le temps de 5min ou 10min avant que ça ne s'arrête tout seul. Il est vrai que le son le moins fort est peu être un petit peu fort, mais comme nous avions placé la veilleuse en hauteur, nous trouvions que ça allait.

Ayant voyagé, nous l'avons oubliéééééééééééé ! Au grand désespoir de ma petite ! Nous l'avons donc rachetée les yeux fermés sur Amazon. Je reposterai un commentaire sur la longévité futur de celle-là, car nous ne sommes pas à l'abri d'un produit moins robuste.

5.0 étoiles sur 5 Vtech - Eveil - Hello Kitty - Lumi Merveilles, 6 septembre 2013
Livraison rapide, emballage ok, le bébé se calme et s'endort avec la musique et est attiré par la lumière sur le plafond. J'aime bien mais j'aime mieux le Mobilo Rêves mais c'est chacun ses préférences. Merci.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 3 juillet 2013
j'ai choisi ce produit parce que c'est la marque vtech et que la chambre de ma fille est décoré hello kitty

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 7 juin 2013
Ma fille de 20 mois l'adore !!! Très ludique, facile d'utilisation. Produit conforme à la description ! Les musiques sont très douces et bercent bébé ! Je recommande fortement pour les petites filles !