le 19 octobre 2010
facile a utiliser , mignon pour les petites filles le prix est pas honereux et peut servir en deplacement je le recommande pour tout les petites filles de la naissance a 6 ou 7 ans
le 27 mai 2012
J'ai acheté cette boite à musique pour ma fille notamment pour le mode son de la nature.
J'en suis très déçue.
Certes le mode berceuse est pas mal, et le coté minuterie (5 ou 10 minutes) est très pratique.
Cependant, le mode son de la nature est décevant. Certains sons ne sont pas du tout réalistes. Certains font même sursauté ma fille (et moi même) de part la différence d'intensité sonore, et d'autres font un peu peur (dixit mon fils de 4 ans et demi).
Heureusement que l'on peut couper le mode projection lumineuse car il est bruyant (je sais de quoi je parle puisque bébé dort dans notre chambre).
Enfin, depuis mon achat (fin décembre 2011), j'ai du changer 3 fois les piles alors que la berceuse de mon fils ,d'une autre marque, nécessite un changement tous les 1 an et demi voir 2 ans.
Bref, Je ne recommande pas du tout ce produit.
le 24 janvier 2011
ma fille adore cette veilleuse qui l'aide à s'endormir.
plusieurs choix pour les mélodies et les images projetées sont superbes bref je recommande
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 février 2014
Vraiment pas déçu de cet achat, car on peut choir entre soit mélodie ou lumière au plafond et surtout les deux, ce qui n'est pas le cas chez la concurrence.
Facile d'utilisation, et réglage du volume est un plus, tout comme sa fixation. Peut être soit posé, ou attaché au barreau du lit de bébé. Ne "bouffe" pas les piles au bout de 4/5 utilisations, ou quand on oublie de l’éteindre. Perdure dans le temps et àa c'est important.
Un achat que je ne regrette vraiment pas.
le 15 mai 2012
Ma puce ne s'endort qu'avec lui.
Le côté très pratique ,c'est qu'elle peux l'allumer elle même.
Le petit moins,c'est qu'il est gourmand en piles....j'utilise donc des rechargeable sinon c'est la ruine assurée.
le 7 décembre 2012
Jolie veilleuse, facile installer et à transporter. Ma fille apprécie beaucoup les images projetées au plafond (elles tournent). musiques, sons de la nature et petites phrases parfaits. Seul hic le son qui reste trop fort même réglé au minimum. (Possible de mettre un tissu épais pour l'atténuer.
le 12 novembre 2014
Cette veilleuse a été offerte à la naissance de ma fille. Donc, il est vrai qu'elle ne l'a pas choisie mais grandit avec. Ce qui est certainement devenu une habitude (elle a 3 ans).

Cela fait donc trois ans que la veilleuse tourne tous les soirs et dès qu'elle a pu l'actionner toutes seule, la veilleuse tourne désormais 2 à 3 fois par nuit ! Est-ce de la chance ?

Je mets 4 étoiles car il est vrai que le moteur fait une sorte de "ron ron". Mais, ce n'est pas du tout dérangeant. Le rendu est très sympa et il y a plusieurs musique. On peut choisir le temps de 5min ou 10min avant que ça ne s'arrête tout seul. Il est vrai que le son le moins fort est peu être un petit peu fort, mais comme nous avions placé la veilleuse en hauteur, nous trouvions que ça allait.

Ayant voyagé, nous l'avons oubliéééééééééééé ! Au grand désespoir de ma petite ! Nous l'avons donc rachetée les yeux fermés sur Amazon. Je reposterai un commentaire sur la longévité futur de celle-là, car nous ne sommes pas à l'abri d'un produit moins robuste.
le 21 mai 2012
J'ai acheté 2 veilleuses Hello Kitty en tout.
La première a duré 3 mois puis est tombée en panne, la lentille et la musique ne fonctionnaient plus. J'en ai acheté une seconde qui a fait 15 jours, elle ne fonctionne plus pour les mêmes raisons que la première.
Je déconseille fortement ce produit.
le 10 avril 2013
Ma petite puce adore cette veilleuse depuis qu'elle a 3 mois, le point positif, c'est qu'elle est pratique à transporter et dans le sac à langer, elle ne prend pas beaucoup de places.
Les musiques sont douces, avec une minuterie, 5 ou 10 minutes. De plus, ce sont les même musiques que sur le mobilo reves hello kitty.
Le gros point négatif, c'est l'attache qui ne tient strictement pas au lit de bébé et qui est complétement inefficace, nous sommes donc obligé de poser la veilleuse par terre. Pas top ...
le 9 octobre 2011
Ma fille de 13 mois adore - elle l'a depuis l'âge de 9 mois et elle ne s'endort que grâce à ça et même le matin quand elle se réveille, elle reste tranquille dans son lit et le met en route en attendant qu'on vienne la chercher. mais vu que quand elle était petite elle donnait des coups de pieds dedans et bien là il beugue donc j'en recommande un autre lol maintenant elle est assagie.