4.0 étoiles sur 5 L'heure du bain devient un mini carnaval !
j'ai acheté la pieuvre orchestre pour ma fille de 10mois, la découverte des bulles et de la musique l'ont enchanté!! Et surtout mon fils de presque 6ans a craqué aussi pour ce jouet! Il est donc largement "rentabilisé" puiqu'il n'est pas obsolète des les 36mois de l'enfant!!
Le jouet est fixé dans la baignoire, il est...
Publié le 27 mars 2011 par Cassenzo

1.0 étoiles sur 5 decevant
acheté en octobre 2012 , offert à noel , a fonctionné 5/6 fois sans avoir été malmené ...

Publié il y a 17 mois par nomami

4.0 étoiles sur 5 L'heure du bain devient un mini carnaval !, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre (Puériculture)
Le jouet est fixé dans la baignoire, il est bien étanche, le produit a bulles est fourni et n'est pas nocif.
Les mélodies sont très variées, il y a 2 modes de jeux: musique et apprentissage (des animaux et des instruments)
L'heure du bain devient un moment magique ou les enfants chantent et attrapent les bulles!
C'est le must des jouets de bain a avoir!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très amusant!!!, 29 septembre 2011
J'ai deux fils (24 et 5 mois) qui ont tout de suite adopté la pieuvre!!! Le petit regarde sans arrêt les bulles et le grand danse et chante puis s'éclate avec les bulles! plutôt que de racheter du produit à bulles je remplis la pieuvre avec du shampoing ou gel douche enfants dilué dans l'eau!!

1.0 étoiles sur 5 decevant, 17 juillet 2013

ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec un jouet pour le bain vtech .. noel 2011 : sous marin hisséo vtech , tombé en panne en janvier , c'était un cadeau et vtech n'a rien voulu savoir pour la garantie car je n'avais pas de facture

4.0 étoiles sur 5 UN SUPER JOUET, 25 janvier 2014
Mon bébé est encore tout petit (2 mois) mais je voulais un jouet qui la détende pendant son bain qui restait un moment délicat. Pari gagné avec ce jouet qui justifie son prix par une belle gamme de chanson et de jeux différents, avec un appareil à bulle digne des soirées mousse! Bébé est complètement absorbé par la musique et le bain a cessé d'être rythmé par les pleurs!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 janvier 2011
Ma fille a 14 mois et adore les bulles qui sortent du tuba de la pieuvre, pleins de chansons différentes lorsqu'elle appuie sur les "pattes". Seul bémol, il faut beaucoup de produit à bulles et recharger pratiquement à chaque fois... Ca amuse même les plus grands enfants !

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 20 octobre 2014
Le jouet ne lance plus de bulles au bout d 1 mois ! Fabrication chinoise passer votre chemin ! Déçu de ce produit

1.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 30 juin 2013
On a offert la pieuvre aquabulle a mon fils pour ses un an en avril 2013 et en juin il ne fonctionner deja plus il n'est jamais tomber dans l'eau et c'est tout comme trés déçu

4.0 étoiles sur 5 super cette pieuvre!, 30 mai 2011
Test réalisé dès l'arrivé du cadeau et passé avec succès par Clément 1 an!
j'aurais voulu avoir la même à son âge..
Elle fait plein de bulles,et sa musique est sympa.
La pieuvre a une bonne tête, tient bien dans la baignoire.
L'interéssé s'est beaucoup amusé!

5.0 étoiles sur 5 Ravie je recommande, 25 novembre 2014
Ma fille adore jouer dans le bain avec cette pieuvre. En plus d'être lumineuse et de jouer de belles musique. Les bulles émerveillent la petite seul bémol obligation de stocker le pieuvre bien droite car le produit a bulle peut couler a part ce détail très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 8 septembre 2013
Ma grande sœur l avait acheté pour son 2ème fils
ce jeu est marrant et attire bien l'attention de bébé

Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre
En stock le 26 décembre 2014