4.0 étoiles sur 5 L'heure du bain devient un mini carnaval !
j'ai acheté la pieuvre orchestre pour ma fille de 10mois, la découverte des bulles et de la musique l'ont enchanté!! Et surtout mon fils de presque 6ans a craqué aussi pour ce jouet! Il est donc largement "rentabilisé" puiqu'il n'est pas obsolète des les 36mois de l'enfant!!
Le jouet est fixé dans la baignoire, il est...
Publié le 27 mars 2011 par Cassenzo

1.0 étoiles sur 5 déçu
j'ai acheté cette pieuvre pour mes filles. Il faut changer les piles toutes les semaines. Et au bout de 2mois plus rien ne marche. Je le déconseille
Publié il y a 9 mois par lora01

4.0 étoiles sur 5 L'heure du bain devient un mini carnaval !, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 113505 - Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre (Puériculture)
Le jouet est fixé dans la baignoire, il est bien étanche, le produit a bulles est fourni et n'est pas nocif.
Les mélodies sont très variées, il y a 2 modes de jeux: musique et apprentissage (des animaux et des instruments)
L'heure du bain devient un moment magique ou les enfants chantent et attrapent les bulles!
C'est le must des jouets de bain a avoir!!

1.0 étoiles sur 5 déçu, 2 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 30 juin 2013
On a offert la pieuvre aquabulle a mon fils pour ses un an en avril 2013 et en juin il ne fonctionner deja plus il n'est jamais tomber dans l'eau et c'est tout comme trés déçu

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 janvier 2011
Ma fille a 14 mois et adore les bulles qui sortent du tuba de la pieuvre, pleins de chansons différentes lorsqu'elle appuie sur les "pattes". Seul bémol, il faut beaucoup de produit à bulles et recharger pratiquement à chaque fois... Ca amuse même les plus grands enfants !

3.0 étoiles sur 5 parfait mais les piles HS, 31 octobre 2012
Bien reçu mais obliger de changer les piles au bout de 2 jours, ce n'est pas normal et mon fils adore

5.0 étoiles sur 5 Merci AMAZON!!, 20 juillet 2012
J'ai acheter cette pieuvre en novembre a mes 2 puces.Quand j'ai voulu l'utiliser dernièrement celle ci ne fonctionnait plus j'ai donc contacter amazon pour leur faire part du soucis et ils en ont renvoyer une a mes 2 puces je suis très contente merci beaucoup!!!Mes filles adorent ce jouet et elles vont retrouver leur pieuvre des ce soir.Merci amazon pour ce professionalisme or norme qu'on ne voit plus beaucoup de nos jours aupres des revendeurs en ligne!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très amusant!!!, 29 septembre 2011
J'ai deux fils (24 et 5 mois) qui ont tout de suite adopté la pieuvre!!! Le petit regarde sans arrêt les bulles et le grand danse et chante puis s'éclate avec les bulles! plutôt que de racheter du produit à bulles je remplis la pieuvre avec du shampoing ou gel douche enfants dilué dans l'eau!!

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 17 janvier 2011
Ce jouet est un très bon achat, les enfants adorant les bulles et la musique c'est un très bon compromis.... ce jouet de bain est ludo éducatif ce qui représente un autre avantage. Il fonctionne avec des piles, mais aucune crainte c'est vraiment étudié pour. la fixation se fait par ventouse, très pratique car vous pouvez le prendre pour les vacances et pour les locataires il n'y a pas de dégats. Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 bulle, bulle, bulle....., 6 janvier 2011
Super génial, ce jeu de bain est fabuleux. Votre salle de bain se rempli de bulles et bébé adore les regarder. Mon bébé n'a que 4 mois et n'appuie pas encore sur les touches mais il est attiré par les bulles et la musique; il adore !!!! Ca change des jeux de bain classique a remplir d'eau.
En plus, j'ai cherché dans plusieurs magasins de jouets, je ne l'ai pas trouvé !

1.0 étoiles sur 5 déception, 4 janvier 2013
je suis très déçue par cet article, acheté en avril 2012, il ne fonctionne plus, il a très peu servi , je l'avais acheté pour mes petits enfants, mais malheureusement ils n'ont pu en profiter ;