4.0 étoiles sur 5 Futur chanteuse
Ma fille le trimbale partout !

Elle essaye de chanter mais bon c'est pas encore ca elle ne met pas la bouche au bon endroit et comme le son est tres faible niveau micro on entend pas forcement

C'est le petit hic que je lui trouve ... le son du micro ... ainsi que le peux de melody ...

Sinon les sons des animaux permet a bébé...
Publié le 22 janvier 2012 par Gwen

1.0 étoiles sur 5 A eviter
Publié le 28 octobre 2012 par FrkZ

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Micro Rigolo - Rose (Puériculture)
J'ai acheté ce micro et je vous le déconseille pour deux raisons : premièrement le son est très mauvais, on ne peut pas parler d'un micro quand il faut l'avaler pour crachouiller un son très mauvais, deuxièmement il n'est pas fiable comme les autres jeux VTECH que j'ai acheté d'ailleurs, au bout d'un an il y a plein de faux contacts. A éviter.

1.0 étoiles sur 5 Déçue!, 4 novembre 2012
Acheté a ma nièce pour son premier anniversaire, il lui aura servit seulement une journée! Déjà le micro n'est passez puissant donc ça n'a aucun intérêt et le lendemain il ne marchait plus! On achète une bonne marque pour être tranquille et on est déçus.

4.0 étoiles sur 5 Futur chanteuse, 22 janvier 2012
Ma fille le trimbale partout !

Sinon les sons des animaux permet a bébé d'apprendre qui fait quoi !

Ca reste du VTECH et j'adore !

1.0 étoiles sur 5 vraiment inintéressant, 27 septembre 2013
très déçu comme les autres. le son est très faible et mauvais. il n'y a que2 chansons et il est très difficile de retrouver la mélodie que l'on souhaite. à éviter

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 2 janvier 2014
..... le son n'est vraiment pas assez fort. On ne l'entend quasiment pas. C'est bien dommage car je jouet devient inutile

5.0 étoiles sur 5 Vive la musique, 29 octobre 2013
Pratique à tenir en main pour les enfants. Les musiques sont agréables ainsi que les couleurs. J'aime beaucoup. Je le recommanderai autour de moi.

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire!!!!, 13 septembre 2013
Le son est faible et il faut coller la bouche contre le micro pour en faire sortir du son.N'a amusé ma fille qu'une après midi.

3.0 étoiles sur 5 Micro, 2 août 2013
Vraiment sympa, pas trop lourd et pas mal de sons différents, très bon produit!
Je ne regrette pas mon achat !

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 août 2013
Assez bien pensez pour les enfants. Plusieurs mélodie, sons d'animaux et chansons variées. Seul bémol le micro ou il faut avoir la bouche collé dessus pour qu'il fonctionne.

4.0 étoiles sur 5 micro rigolo, 17 mars 2013
super pour la petite, manque peut être un peu de volume, mais de toute façon pour les parents les artistes en herbes sont suffisamment bruyants lol

Vtech Eveil - Micro Rigolo - Rose
Habituellement expédié sous 3 à 6 semaines