le 4 novembre 2012
Acheté a ma nièce pour son premier anniversaire, il lui aura servit seulement une journée! Déjà le micro n'est passez puissant donc ça n'a aucun intérêt et le lendemain il ne marchait plus! On achète une bonne marque pour être tranquille et on est déçus.
le 22 janvier 2012
Ma fille le trimbale partout !

Elle essaye de chanter mais bon c'est pas encore ca elle ne met pas la bouche au bon endroit et comme le son est tres faible niveau micro on entend pas forcement

C'est le petit hic que je lui trouve ... le son du micro ... ainsi que le peux de melody ...

Sinon les sons des animaux permet a bébé d'apprendre qui fait quoi !

Ca reste du VTECH et j'adore !
le 28 octobre 2012
J'ai acheté ce micro et je vous le déconseille pour deux raisons : premièrement le son est très mauvais, on ne peut pas parler d'un micro quand il faut l'avaler pour crachouiller un son très mauvais, deuxièmement il n'est pas fiable comme les autres jeux VTECH que j'ai acheté d'ailleurs, au bout d'un an il y a plein de faux contacts. A éviter.
le 17 décembre 2014
Micro acheté pour Noël pour ma fille de 17 mois qui adore chanter, danser et imiter les animaux.
Après avoir testé plusieurs micros dans les magasins de jouets, j'ai décidé de prendre ce produit, les autres micros m'ayant fortement déçus.
Au niveau du micro, je trouve que le son est très bien. On entend bien la voix. C'est sûr qu'on a pas un son de micro de sono mais le son est adapté aux petits, ça ne casse pas les oreilles et ça leur permet de s'écouter chanter.
Ensuite ce qui est fort appréciable dans ce produit est l'anneau autour du micro qui permet à l'enfant d'entendre le nom d'un animal et son cri, cela permet un jeu d'imitation. Les tout petits peuvent s'entraîner à faire l'oiseau, le singe ou le chien (et d'autres animaux bien sûr).
Il y a aussi beaucoup de mélodies.
Ce qui m'a attiré dans ce produit, c'est déjà le prix mais également les activités proposées. Et je ne suis pas du tout déçue. Pour moi c'est un très bon produit que je recommande.
le 27 septembre 2013
très déçu comme les autres. le son est très faible et mauvais. il n'y a que2 chansons et il est très difficile de retrouver la mélodie que l'on souhaite. à éviter
le 16 janvier 2012
Ce micro rigolo a beaucoup de fonctions et apporte un plus au micro, mais c'est avant tout un micro, dommage que sa fonction principale soit quasi inexistante. Le bébé ou enfant a vraiment besoin de coller la bouche au petit trou pour pouvoir entendre sa voix et c'est pas tout, s'il ne parle pas ou chante pas suffisemment fort, c'est à peine audible. C'est vraiement dommage.
le 23 novembre 2012
pas vraiment un micro: bebe ne peut pas entendre sa voix mais il a d autres applications : bruit d animaux , style de musiques differents et chansons , jouet a emporter partout , ne prend pas trop de place.
le 8 février 2015
Voilà un micro adapté aux tous petits et même aux plus grands! Je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer ! Le son est de qualité moyenne mais pour des enfants c'est bien suffisant! Je le conseille
le 8 janvier 2012
je l'ai acheté pour ma fille et ma nièce qui ont 1 an !!! elles adorent !!!! beaucoup de musiques et de sons !!! et en plus le micro n'est pas trop fort pour le bonheur des parents
le 12 février 2015
La qualité VTECH, pour un produit excellent, nous l'avions acheté pour nos fils il y a 5 ans.
Maintenant nous l'avons racheté pour notre fille. Elle adore ce jouet.