5.0 étoiles sur 5 Super
Publié le 28 septembre 2010 par Mikro

3.0 étoiles sur 5 super sympa!
Mes jumeaux d'un an et demi ont tous les deux adoré! Les outils et la boite à outil sont très bien conçu, les petits ne peuvent pas se blesser avec, tout est arrondi! Les musiques et lumières très appréciées!
Publié le 16 décembre 2010 par em.bee

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 113105 - Eveil - Bébé Bricole-tout (Puériculture)
Mon fils de 15 mois l'a tout de suite adopté ! Je cherchais un jeux avec des boutons, des éléments a tourner, a manipuler, bref, plusieurs fonctions afin qu'il n'en fasse pas le tour en 3 jours, ainsi qu'un jeux avec des mélodies, car il adore la musique et danser sur les chansons, et ce petit établi (compact et peu encombrant) réunis toutes ces qualités ! De plus la petite scie sur le coté qu'il n'arrivait pas a utiliser ds un premier temps l'oblige à se concentrer un peu et à être précis ds ses gestes pr arriver a déclencher des sons; c'est donc un jeux évolutif car il continue a découvrir de nouvelles fonctions; Nous l'avons acheté il y a un mois & il continue a y jouer tous les jours (ce qui est un "exploit" car en règle général il se lasse assez vite) je suis ravie de cet achat et je peux vaquer à mes occupations plus facilement :))

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 novembre 2010
je conseille a tous les parents ce jouet pour leur enfant dès 9 mois
les chansons, les lumières et les outils ravissent les enfants et ils s'amusent comme des petits fous
solide ; facile à transporter ce jouet est génial et convient aux enfants de 9 mois a 3 ans selon mon expérience d'assistante maternelle ; les filles aiment autant que les garçons

3.0 étoiles sur 5 super sympa!, 16 décembre 2010
Le seul bémol, c'est que mes p'tits gars sont encore trop petits pour réussir à ré-ouvrir le couvercle de la boite à outils tout seuls alors qu'ils adorent le fermer... donc il faut prévoir de votre temps pour aider à l'ouverture du couvercle si vous avez des phénomènes comme les miens!

4.0 étoiles sur 5 jeu évolutif, 6 septembre 2011
Nous avons acheté ce jeu pour notre fils pour son 1er anniversaire sur recommandation d'un magazine parents. Il a maintenant 17 mois et commence seulement à comprendre comment utiliser les outils pour activer d'autres musiques (à tel point qu'au début, on s'est demandé d'où venaient ces chansons qu'on n'avait pas l'habitude d'entendre chez nous !). C'est donc un jeu évolutif, au début le bébé tape juste dessus et des sons sortent, quand il grandit bébé manie les outils et plus ça va vite, plus la musique va vite, et ralentit sinon. Il y a un mode "débutant" (on manie les outils, une musique), et un mode "avancé" (allez, on fait comme papa (ou maman...), on suit les recommandations du jeu).
Deux bémols de ma popre expérience, même si je trouve ce jeu vraiment bien :
1/ Si bébé rabat le couvercle, il ne sait pas le relever tout seul (même maman a besoin de ses deux mains pour le relever) Donc, attendez-vous à beaucoup de réclamations...
2/ Pas de nuances sur le niveau sonore...
A part ça, si vous êtes fanas de jouer avec votre bébé, je peux vous dire que ce jeu a un succès fou !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 novembre 2010
un jouet qui ravie les plus jeunes mes garcons ont 1 ans ils adorent leurs nouveaux jouet.Leurs permet de visualiser les formes différentes et les emboiter a bon endroit.

5.0 étoiles sur 5 Vtech le top, 27 octobre 2010
Super produit, pas très encombrant ni trop bruyant.
Les petites mains adorent manipuler les éléments du bricole tout .

4.0 étoiles sur 5 premier "comme papa" !^^, 28 septembre 2011
Jouet attrayant de par ses couleurs vives et les petites mélodies rigolotes!
Certes, au début, les outils et mon p'tit mec de 15mois, ça fesait trois mais avec le temps, il a appris a les saisir justement, et les manier correctement !

4.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 29 juillet 2011
Très bon jouet que les enfants adorent. Format de valise très pratique. Seul bémol : que les outils ne s'intègrent pas mieux dans le casier sur le côté de la valise.

4.0 étoiles sur 5 Bébé bricole tout, Je recommande !, 9 mars 2015
Mon fils l'a depuis l'été dernier. Il avait 15-16 mois, ne jouait pas beaucoup, les jeux dit 1er âge type hochets etc. ne l'intéressait pas du tout, il n'y touchait même pas ou se lassait au bout de quelques minutes. Seuls les petites voitures et la pyramide d'arceaux l'amusait. (Un peu limité !)

Mais lorsqu'il a eu bébé bricole tout, même s'il n'arrivait pas à tout bien faire du premier coup, il s'y est amusé de suite, à prix le temps de comprendre le système : tourner les écrous, scier etc. Agé de presque 2 ans, il y joue toujours, tous les jours, s'amuse toujours autant.

Je n'ai mis que 4 étoiles parce que côté entretien (pour les parents), ce n'est pas facile à nettoyer (surtout les écrous), il faut souffler la mallette avant de la nettoyer mais bon quand le jeu plait à l'enfant on oublie ce côté négatif.

En tout cas jeu parfait pour développer l'utilisation de ses mains et du bon outil, ainsi que la compréhension (par ex quand l'enfant appuie sur la touche porte, on lui demande quel outil prendre pour la réparer, et si l'enfant utilise les bons éléments il est félicité)

4.0 étoiles sur 5 Solide et sympa, 25 août 2013
Mon fils s'amuse toujours avec depuis ses 18 mois ( il a 2 ans et demi). Le jouet est solide, la musique pas trop forte, et il y a plein de combinaison outil-musique pour y passer longtemps. Très bien et peu ecombrant