le 19 janvier 2016
Mon fils s'amuse bien avec. Il l'a eue un peu tôt (1 an) donc n'arrivait pas à l'ouvrir. Mais les mois sont passé et vers 2 ans il a vraiment apprécié bricoler
le 13 novembre 2015
Jouet vraiment sympa, pleins de fonctions, musique, questions, solide. Mon petit l'a depuis longtemps et il continue de jouer avec.
le 22 avril 2015
Tombé en panne au bout de 2-3 mois, dommage ma fille de 9 mois à 1 an jouait très bien avec.
Inhabituel pour du Vtech... Donc 2 étoiles.
le 9 mars 2015
Mon fils l'a depuis l'été dernier. Il avait 15-16 mois, ne jouait pas beaucoup, les jeux dit 1er âge type hochets etc. ne l'intéressait pas du tout, il n'y touchait même pas ou se lassait au bout de quelques minutes. Seuls les petites voitures et la pyramide d'arceaux l'amusait. (Un peu limité !)

Mais lorsqu'il a eu bébé bricole tout, même s'il n'arrivait pas à tout bien faire du premier coup, il s'y est amusé de suite, à prix le temps de comprendre le système : tourner les écrous, scier etc. Agé de presque 2 ans, il y joue toujours, tous les jours, s'amuse toujours autant.

Je n'ai mis que 4 étoiles parce que côté entretien (pour les parents), ce n'est pas facile à nettoyer (surtout les écrous), il faut souffler la mallette avant de la nettoyer mais bon quand le jeu plait à l'enfant on oublie ce côté négatif.

En tout cas jeu parfait pour développer l'utilisation de ses mains et du bon outil, ainsi que la compréhension (par ex quand l'enfant appuie sur la touche porte, on lui demande quel outil prendre pour la réparer, et si l'enfant utilise les bons éléments il est félicité)
le 20 janvier 2015
Je voulais absolument ce jouet pour mon fils de 13 mois. Il est vraiment sympa d'utilisation. Bébé tient bien en main les outils. Je le recommande vraiment
le 15 janvier 2015
Un peu déçue par l'achat de ce jouet car pas évident à ouvrir pour les enfants en bas age.
En tout cas, je ne recommande pas avant les 2/3 ans de l'enfant.
le 7 janvier 2015
... celui ne fait pas exception. Ma petite fille l'a beaucoup utilisé et vraiement aimé. Quanbt à son petit frère, il ne s'y est jamais intéressé.
le 22 décembre 2014
Offert à mon fils pour ses 1 an. Il l'a tout de suite adopté. Robuste, ludique. Il permet aux petits de bricoler comme papa !
le 14 octobre 2014
idéal pour les petits bricoleur, qui veulent faire du bruit en tapant ! dommage pour les oreilles de papa et maman. petit loup de 2 ans adore !!!!
le 12 septembre 2014
J'ai offert ce jouet à un enfant pour ses deux ans. Il est parfait pour son développement et sa maman me dit qu'il ne le quitte plus.