4.0 étoiles sur 5 Léon
Publié le 21 mai 2010 par Lila

2.0 étoiles sur 5 Léon
Un peu déçue par ce jouet car dès qu'il est plongé dans le bain, on entend plus la musique. Et pour ce qui est des éclaboussures, on repassera. Ma fille de 15 mois préfére jouet avec hors de l'eau. Donc aucun intérêt pour le bain. Je ne recommande pas. De plus, je le trouve assez lourd.
Publié le 6 septembre 2010 par Angie

4.0 étoiles sur 5 Léon, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Léon P'tit Poisson à  Chansons (Puériculture)
Ma fille l'à eu vers 8 mois, elle en à d'abord eu un peu peur (il chante fort, il n'y à pas de réglage de son), puis il l'à intriguée et maintenant (elle à 9 mois), elle ne le lâche plus et joue plus avec en dehors du bain.Pour ma part, je trouve les chansons soulantes et je le trouve un peu lourd pour bébé, mais il plait à ma fille, alors...

4.0 étoiles sur 5 super a tout age!, 14 novembre 2013
on a offert ce petit poisson à ma fille lorsqu'elle n'avait que quelques mois, elle a maintenant 3 ans et demi, et elle joue toujours avec! les chansons sont certes un peu soulantes pour nous, adultes, mais les enfants adorent, et mon autre fille de 8mois l'apprecie déjà!
il est vrai que le petit poisson est assez lourd et a donc tendance a couler, mais on entend toujours ses chansons, meme sous l'eau!
tres bonnes résistance aux immersions, et je n'ai encore jamais changé les piles, pourtant, elle joue beaucoup avec!
je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Léon, 6 septembre 2010

4.0 étoiles sur 5 divertissant mais un peu grand pour une baignoire de bébé, 18 avril 2014
Pas mal pour apprendre à bb a accepter l'eau en pluie sur la tête, le son des comptines (qui sont chouettes) est un peu métallique. Le jouet est un peu grand pour une baignoire de bébé.

5.0 étoiles sur 5 Joli poisson rigolo, 30 juillet 2014
J ai acheté ce poisson musical à mon neveu qui l adore. Du coup à la naissance de mon fils, je lui en ai pris un également malgré le fait qu il soit encore trop petit pour jouet avec.

4.0 étoiles sur 5 Fun !!, 14 octobre 2014
Acheté pour offrir, ce poisson est un "arrosoir" musical fun pour le bain,
qualité Vtech au rendez-vous comme d'habitude,
je vais l'acheter pour mon fils.

2.0 étoiles sur 5 Bébé adore mais..., 27 octobre 2014
Bébé a 14 mois et il adore ce jouet ! D'ailleurs, la première mélodie qu'il a fredonnée, c'est "Il était un petit navire" qui fait partie des morceaux joués par le poisson. Grâce à ce poisson, il accepte de sortir du bain sans pleurer (il range les autres jouets et garde le poisson avec lui).
Par contre, comme tous les jouets sonores pour le bain, l'inconvénient, c'est que le volume est très fort pour que la musique soit audible même lorsque le jouet est immergé, du coup, hors de l'eau c'est VRAIMENT trop fort. Mais je comprends que ce n'est pas possible de faire autrement pour un jouet de bain. Le problème, c'est que même dans le bain, le poisson n'est pas en permanence immergé, donc quand bébé l'a dans les mains, ou que le poisson flotte, la musique est bien trop forte ! En plus, bébé continue à jouer avec après le bain, donc hors de l'eau.
En fait, l'idéal serait qu'il y ait un interrupteur pour régler le volume, comme ça, on pourrait le régler en fonction du contexte.

5.0 étoiles sur 5 Jouet de bain, 2 mai 2014
Très joli jouet de bain. A la fois interactif ludique et amusant. Il fait de la musique et de la lumière. Amuse beaucoup bébé.

4.0 étoiles sur 5 ludique, 18 mai 2013
ma fille en a eu peur au debut mais au bout du 3eme bain elle se regale avec!!!! dommage qu'il ne crache pas d'eau, il ne sers que d'arrosoir en fait!

4.0 étoiles sur 5 Rigolo....., 12 décembre 2013
Bon produit pour le bain

mais je trouve que le jouet est un peu trop grand pour les tout petits comme indiquer a partir de 6 mois je trouve que pour un enfant de 6 mois c'est un peu trop grand, et et un peu lourd aussi pour les enfants d'un an et plus c'est genial