4.0 étoiles sur 5 Presque parfait
Bon produit. Chauffe bien (il ne faut pas une pièce trop grande). beau design.
Petite ombre quand même. La diode rouge reste allumée en permanence, que le commutateur marche arrêt soit fermé ou pas. Résultat des courses, on ne sait jamais s'il est arrêté ou en position sécurité et prêt à redémarrer.
Publié il y a 17 mois par VANDEWALLE

2.0 étoiles sur 5 Pouvoir chauffant insuffisant
Malgrè ses 2000W, ce radiateur soufflant n'est pas capable de chauffer convenablement une salle de bains de taille normale. Sa seule qualité est son esthétique.
Publié le 31 décembre 2010 par Fouvolant

2.0 étoiles sur 5 Pouvoir chauffant insuffisant, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bionaire BCH920-I Radiateur Céramique 2000 W Gris Foncé/Inox (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 13 avril 2013
Bon produit. Chauffe bien (il ne faut pas une pièce trop grande). beau design.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait capable de chauffer une salle de bain "normale", 5 janvier 2013
Je suis complétement en désaccord avec le commentaire précédent : j'ai acheté ce chauffage pour mes parents et ils en sont très contents. Je l'ai moi même tester et il suffit de le mettre quelque minutes le matin en avance pour bien chauffer la pièce. Notre salle de bain étant mal isolée et très grande, je peux vous dire que ce n'est pas facile de la chauffer. Après, si certaines personnes s'attendent à être dans un sauma, qu'ils aillent en Finlande !

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 décembre 2013
Il chauffe très vite et bien (petite salle de bains), bruit de soufflerie qui masque le son de la radio mais bon, pas besoin de le laisser tourner des heures vu qu'il chauffe très vite. Le dérangement est donc de courte durée !

4.0 étoiles sur 5 Radiateur pratique, 5 mai 2014
Pour une utilisation en salle de bain, ce radiateur est parfait. Je le met 5 minutes avant, il chauffe rapidement et nous pouvons choisir la température souhaité dans la pièce (le chauffage s'éteint tout seul une fois la température atteinte).

5.0 étoiles sur 5 IL EST PETIT MAIS TRES PUISSANT -, 13 février 2014
Séduite par son look, j'ai acheté ce produit afin de fournir, dans mon garage un chauffage d'appoint (rangements de founitures, vélo d'appartement , etc......). Je l'ai mis plusieurs fois à l'épreuve et je dois dire qu'il chauffe fort bien . Je le recommande pour une fonction définie d'appoint.

5.0 étoiles sur 5 Et en plus il est beau, 20 décembre 2013
Le ventilateur est un peu bruyant mais la chaleur est bien répartie et on ne sent pas la ventilation comme avec d'autre. Pour le prix à recommander

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire sauf..., 16 décembre 2013
Tres bon radiateur. Seule détail, les 1eres heures d'utilisation il dégage une odeur qui doit être celle des composants chimiques du plastique. J'ai déjà remarquer cela sur un autre appareil acheter cet été (rafraîchisseur d'air) made in China. Peut être la couleur du plastique, noir sur les 2 appareils.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 octobre 2013
Une chaleur douce, chauffe rapidement; idéal pour une salle de bain de taille moyenne. Un design sympa ce qui ne gâche rien. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 octobre 2013
Petit appareil très bien conçu comme chauffage d'appoint pour une salle de bain. Chauffe rapidement. Le prix est correct et je recommande vivement.