4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié le 29 mars 2011 par Gualad

1.0 étoiles sur 5 International mais pas fiable
Si cet adaptateur est international (fonctionne en Angleterre) j'attire votre attention sur deux points :
- Il n'y a pas de terre
- L'alimentation USB n'est pas bien régulée et perturbe les smartphones (par exemple impossible d'utiliser le Touch sur HTC android lorsqu'il est alimenté par le chargeur USB de l'adaptateur !!!

Enfin...
Publié le 27 juillet 2011 par Lo

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil WAP150 Adaptateur Secteur Universel - Prise de Voyage et Chargeur USB compatible dans plus de 175 pays (Appareils électroniques)
Achetés pour l'Inde, j'ai eu la surprise de constater que cela ne fonctionnait pas dans certains hotels (la prise UK étant trop grosse). En revanche cela fonctionnait très bien dans les autres hotels. Heureusement, quand cela ne fonctionnait pas, la connectivité se faisait par la prise secteur francaise standard. Produit très stable lors de la connexion. Témoin lumineux utile et fusible intégré au produit en cas de surchauffe. Bon produit. A adopter. Prix très correct.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 avril 2013
Acheté pour partir en Australie : a bien joué son rôle. Depuis nous partons tjs en vacances avec sans nous soucier du type des prises de la destination. le port USB est également très utile. Attention : au premier essai à domicile je l'ai branché sur une bouilloire et j'ai fait sauter le fusible ! Depuis aucun problème tant qu'on branche appareil photo, caméra, i-pad ou téléphone.

1.0 étoiles sur 5 International mais pas fiable, 27 juillet 2011
- Il n'y a pas de terre

Enfin après 3 semaines j'ai entendu un claquement et l'adaptateur ne fonctionnait plus du tout. L'alimentation USB a claqué sans aucun raison mais le fusible est toujours bon.

Ma recommandation est donc d'éviter autant que possible ce type d'adaptateur pour lui préférer un simple convertisseur de prise.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2011
Bon rapport qualité/prix. Livraison très rapide.
Il manque seulement une notice en français (des précisions sur la puissance électrique des pays seraient utiles).

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 juillet 2013
Très bon produit qui m'a servit pour mon voyage au japon. Il a très bien marché et est très simple d'utilisation.

2.0 étoiles sur 5 pb prise française, 4 mars 2011
j'ai acheté cet article pour mes enfants qui allaient en angleterre trés bien pour la prise usb ils ont pu recharger leur ipod par contre la prise française est trop petite et ne permet pas d'enclencher les prises de téléphones mobiles et de ds depuis leur retour nous avons coupé une partie du cache afin de pouvoir enclencher ces grosses prises et nous esperons que celà marchera la prochaine fois...mais le côté français est quand m tres pauvre : la prise "terre" est impossible

5.0 étoiles sur 5 Pour les voyageurs, 6 mai 2013
Très pratique en voyage et fonctionne dans énormément de pays, o vient de s'en servir au japon, pratique on peux brancher un câble d'alim et usb

5.0 étoiles sur 5 L'arme absolue du voyageur, 4 mars 2012
Dans une présentation compacte et sobre, l'adaptateur vous permettra de relier tous vos appareils lors de vos déplacements à l'étranger. La sortie compatible USB est le petit plus bien pratique aussi bien en France qu'à l'étranger. A petit prix, il n'y a vraiment aucune raison d'imaginer des solutions plus complexes pour vos futurs déplacements.

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB, 8 septembre 2014
A fonctionné une première fois (chargement tablette). A la seconde, devenu brûlant avec forte odeur de grillé. Le fusible intégré n'a pas fondu, de même que le second fourni en remplacement. Inutilisable. Pas de chance, ou produit à fuir ?

1.0 étoiles sur 5 Appareil défectueux, 3 septembre 2014
La prise a cramé au bout de quelques heures et sans charger l'appareil photo branché sur celui-ci !

A éviter !