le 29 mars 2011
Achetés pour l'Inde, j'ai eu la surprise de constater que cela ne fonctionnait pas dans certains hotels (la prise UK étant trop grosse). En revanche cela fonctionnait très bien dans les autres hotels. Heureusement, quand cela ne fonctionnait pas, la connectivité se faisait par la prise secteur francaise standard. Produit très stable lors de la connexion. Témoin lumineux utile et fusible intégré au produit en cas de surchauffe. Bon produit. A adopter. Prix très correct.
le 30 avril 2013
Acheté pour partir en Australie : a bien joué son rôle. Depuis nous partons tjs en vacances avec sans nous soucier du type des prises de la destination. le port USB est également très utile. Attention : au premier essai à domicile je l'ai branché sur une bouilloire et j'ai fait sauter le fusible ! Depuis aucun problème tant qu'on branche appareil photo, caméra, i-pad ou téléphone.
le 10 octobre 2014
je l'ai acheté pour mon voyage au Mexique
c est simple aussitôt branché, le téléphone a chargé 2minutes et un clac s est fait entendre.
il ne s'agissait pas du fusible mais bien de l ensemble.
il n'aura servi que 2-3minutes

ayant lu les commentaires avant de l'acheter je ne suis pas seul dans ce meme cas de figure...
le 27 juillet 2011
Si cet adaptateur est international (fonctionne en Angleterre) j'attire votre attention sur deux points :
- Il n'y a pas de terre
- L'alimentation USB n'est pas bien régulée et perturbe les smartphones (par exemple impossible d'utiliser le Touch sur HTC android lorsqu'il est alimenté par le chargeur USB de l'adaptateur !!!

Enfin après 3 semaines j'ai entendu un claquement et l'adaptateur ne fonctionnait plus du tout. L'alimentation USB a claqué sans aucun raison mais le fusible est toujours bon.

Ma recommandation est donc d'éviter autant que possible ce type d'adaptateur pour lui préférer un simple convertisseur de prise.
11 commentaire|40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2011
Bon rapport qualité/prix. Livraison très rapide.
Il manque seulement une notice en français (des précisions sur la puissance électrique des pays seraient utiles).
le 23 octobre 2014
fusillée deux fois : la première fis c'est le fusible contenu dans la prise qui a pris, je l'ai changé mais la seconde fois, le fusible a re claqué mais cette fois-ci le plastique autour du fusible a fondu !!! dommage parce que sinon elle est fonctionnelle et s'adapte à toutes les prises mais visiblement pas à toutes les tensions !
le 3 septembre 2014
La prise a cramé au bout de quelques heures et sans charger l'appareil photo branché sur celui-ci !

A éviter !
le 25 octobre 2014
Parfait les 3 premiers jours puis la diode lumineuse ne marchait plus ... certaines prises se décrochent de l'adaptateur.
Déçu du produit, nous l'avons retourné ... par contre parfaitement satisfait de la politique de retour Amazon
le 4 mars 2011
j'ai acheté cet article pour mes enfants qui allaient en angleterre trés bien pour la prise usb ils ont pu recharger leur ipod par contre la prise française est trop petite et ne permet pas d'enclencher les prises de téléphones mobiles et de ds depuis leur retour nous avons coupé une partie du cache afin de pouvoir enclencher ces grosses prises et nous esperons que celà marchera la prochaine fois...mais le côté français est quand m tres pauvre : la prise "terre" est impossible
le 27 juin 2012
Ingénieux, de qualité. A permis de recharger l'appareil photo.
Cependant ne charge pas l'ipod. J'ai acheté deux mêmes produits et aucun ne permet de charger l'ipod. Déception parce que je ne comprends pas où est le problème.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.