5.0 étoiles sur 5 la rolls des bibs'...
après des essais infructueux d'autres marques( nuby, nuk,dodie,et d autres...), voici enfin LES bib à avoir absolument
Publié le 25 mars 2012 par isa

3.0 étoiles sur 5 Pas de BPA mais une nouvelle bague pas pratique
Pas de BPA dangereux pour nos petits mais une nouvelle bague est apparue , elle n'est pas pratique à laver et ne garantie toujours pas l'etanchéité. Dommage
Publié il y a 7 mois par Rico77

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 la rolls des bibs'..., 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT biberon Classic, contenance au choix (Puériculture)
en ce qui me concerne,une préférence pour les modèles en PP( les autres sont d'une couleur miel-doré : très sympa...mais bon...) qui ont une bague d'adaptation que les autres n'ont pas.Et du coup, pas de fuites et pour le mélange lait-poudre+eau, si on enclanche bien le bouchon, on peut mélanger comme des fous sans faire de grumeaux...AUCUNE FUITES! extraorinaire! et bébé (qui est un peu difficile pour le choix des tétines... il n a pas voulu des dodie!!!) les a acceptées sans aucun soucis: que du positif... plus de colliques et c'est vraiment un soulagement!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 30 septembre 2012
Vieillit tres bien comme tous les biberons Philips. Tres bonne prise en main.
Je l'utilise pour faire boire bébé meme lorsqu'il a grandi
Stérilisation à l'eau bouillante : aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 1 mai 2015
KaMaYaNa "MaYa" (Rhône-Alpes) - Voir tous mes commentaires
Voilà 11 ans que j'utilise cette marque de biberon (pas pour le même enfant bien sûr !!), et je suis ravi, je n'ai jamais eu de problèmes.
Ils sont hyper résistants, se lavent très bien au lave-vaisselle, ternissent un tout petit peu après des années.
Les têtines tiennent très bien, y compris avec des enfants qui ont des dents (et qui aiment mordiller la têtine - mais faut pas exagérer, je n'ai pas la même têtine depuis 11 ans quand même)...

Donc un super produit, où il n'y a pas à hésiter une seule seconde !!

5.0 étoiles sur 5 top, 30 janvier 2013
depuis la naissance de ma fille (5mois maintenant) j'ai tjs utilisé les biberons avent, et jamais déçu, ils sont résistants, j'ai réussit a en trouver des roses c plus jolis, les tétines sont super bien et solides (j'ai acheté des tétines en plus, que j'ai changé pour le fun car celles d'origine n'avaient rien) ma puce n'a pas eu de coliques (grâce a la forme de la tétine?)je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Pas de BPA mais une nouvelle bague pas pratique, 8 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Livraison largement dans les temps ! Super., 3 février 2014
Fidèle à ces biberons depuis la naissance de mon petit bout, j'ai commandé ces formats plus grand, la qualité est toujours au RDV que ce soit pour le biberon ou es tétines très robustes. Cependant pour ce modèle là, l'image et la description son contradictoire car l'image montre une tétine n°3 et la description parle d'une tétine 3 vitesses. Ils sont bien livrés avec tétines 3 vitesses, avis aux prochains clients..... J'en aurai l'utilité plus tard mais dommage qu'Amazon ce soit trompé.

5.0 étoiles sur 5 Biberon au top, 19 novembre 2013
La marque avent est géniale! Biberons très résistants tétines au top qui plus est s'adaptent parfaitement à l'évolution de bébé. Bouchon anti fuite porte bien son nom comparé à d'autres marques. Entretien facile ( on peut passer une éponge à l'intérieur ) au vu de la largeur du biberon. Je recommande ce produit. Seul hic les tétines sont un peu chères.

5.0 étoiles sur 5 Attention lors de l'achat, 20 octobre 2012
Attention lors de l'achat, l'image ne correspond pas au produit, c'est un biberon avent référence SCF 683/17 ce qui correspond au biberon "blanc transparent" et non "miel doré"... Je me suis moi même fait avoir..

Sinon rien a dire sur l'article, je serai maman pour décembre donc je n'ai pas encore utiliser les biberons..

5.0 étoiles sur 5 Conquise par la marque, 25 octobre 2012
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je été conquise par la marque Avent avec l'arrivée de ma puce, il y a un an.
Après avoir utilisé les biberons de la même gamme en petit et moyen format, j'en ai acheté un grand pour le biberon du matin.
La qualité est toujours bonne et pour un prix correct.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 12 octobre 2014
Le biberon en lui même ça va.
Mais le souci ce sont les tétines qui sont trop rigides.
Ma fille a difficile et se fatigue à devoir tirer de trop dessus pour avoir son lait convenablement.
Sans doute un ancien modèle, le nouveau est mieux.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Philips AVENT biberon Classic 125ml