5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité !!!
J'adore ces produits !!! Depuis 3 semaines d'utilisation, mon BB n'a pas eu une seule colique !!!
Les biberons sont faciles à nettoyer et à prendre en main !!!
La contenance des biberons permettront une utilisation jusqu'à l'âge de 2 ans ! Donc compte tenu du pris, on a vite fait de les ammortir !
Publié il y a 20 jours par nath

3.0 étoiles sur 5 Très bon biberons mais difficile à regler
On est resté sur ce modèle faute d'avoir trouvé mieux et surtout assez satisfait.
Publié il y a 18 mois par Julien

3.0 étoiles sur 5 Très bon biberons mais difficile à regler, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Lot de 3 biberons - 260 ml (Puériculture)
Le système est plutôt bien conçu mais il ne faut surtout pas trop serré la tétine sinon le trou d'entrée pour l'air se retrouve bouché et le lait ne descend plus au bout de quelques secondes et oblige bébé à boire par intermittence en laissant rentrer l'air par le trou de la tétine.
Très bonne tenu dans le temps.

3.0 étoiles sur 5 Système de collerette, bof!!, 12 février 2014
Je trouve ces biberons bien, bonne prise en main, compacts, faciles à nettoyer mais je ne comprends pas pourquoi Avent est revenu à son système de collerette amovible, ce n'est vraiment pas pratique!

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité !!!, 10 août 2014
Les biberons sont faciles à nettoyer et à prendre en main !!!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 26 août 2014
Très bons biberon, très très peu de coliques pour le moment pour ma fille. Cependant les tétines sont de vitesse 2 et pour un nourrisson c'est un peu trop rapide, on a donc dû racheter tétines à vitesses réglables en attendant qu'elle puisse utiliser la vitesse 2. Sinon rien à redire

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 août 2014
Je recommande vraiment ce produit. Les biberons sont très solides, de très bonne qualité, bonne tenue en main, très faciles à nettoyer. Les tétines s'adaptent parfaitement à la bouche de bébé. La forme de la tétine est proche du sein maternel, très bien pour le sevrage.

4.0 étoiles sur 5 mitigé, 28 juillet 2014
Avent rempli très bien son rôle! Mais ce que je pourrai leur reprocher c'est d'être obligé d'avoir la bague d'adaptation....si on ne l'a pas, ça fuit!!! Donc si on oublie cet objet, on doit racheter le biberon...galère pendant une balade ou un pique nique!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix., 15 juillet 2014
Les biberons sont faciles d'utilisation et de nettoyage. Petit bémol : un peu trop gros en largeur et donc ne rentre pas dans tous les chauffe-biberon !

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juillet 2014
Très bonne qualité de ces produits...comme d'habitude...
Toutefois,mon bébé de 6 mois,n'en veut pas,difficile pour lui de passer à autre chose que l'allaitement maternel.
Mais les biberons n'y sont pour rien.

5.0 étoiles sur 5 La qualité Avent : incontournable !, 2 juillet 2014
La qualité Avent : un incontournable !
Très bonne qualité de biberons. Je précise que malgré lavage, stérilisations, les biberons restent intactes
Super, à recommander !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 juin 2014
pour le prix (12 e les 3) c'est parfait, j'utilise ces bib depuis mon bb 1 et j'en suis à bb 3 donc je persiste avec avent et je signe !

Philips-Avent Lot de 3 biberons - 260 ml