4.0 étoiles sur 5 mitigé
Avent rempli très bien son rôle! Mais ce que je pourrai leur reprocher c'est d'être obligé d'avoir la bague d'adaptation....si on ne l'a pas, ça fuit!!! Donc si on oublie cet objet, on doit racheter le biberon...galère pendant une balade ou un pique nique!
Publié il y a 3 jours par isabelle desanti

3.0 étoiles sur 5 Très bon biberons mais difficile à regler
On est resté sur ce modèle faute d'avoir trouvé mieux et surtout assez satisfait.
Publié il y a 17 mois par Julien

3.0 étoiles sur 5 Très bon biberons mais difficile à regler, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF683/37 - Lot de 3 biberons - 260 ml (Puériculture)
Le système est plutôt bien conçu mais il ne faut surtout pas trop serré la tétine sinon le trou d'entrée pour l'air se retrouve bouché et le lait ne descend plus au bout de quelques secondes et oblige bébé à boire par intermittence en laissant rentrer l'air par le trou de la tétine.
Très bonne tenu dans le temps.

3.0 étoiles sur 5 Système de collerette, bof!!, 12 février 2014
Je trouve ces biberons bien, bonne prise en main, compacts, faciles à nettoyer mais je ne comprends pas pourquoi Avent est revenu à son système de collerette amovible, ce n'est vraiment pas pratique!

4.0 étoiles sur 5 mitigé, 28 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix., 15 juillet 2014
Les biberons sont faciles d'utilisation et de nettoyage. Petit bémol : un peu trop gros en largeur et donc ne rentre pas dans tous les chauffe-biberon !

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juillet 2014
Très bonne qualité de ces produits...comme d'habitude...
Toutefois,mon bébé de 6 mois,n'en veut pas,difficile pour lui de passer à autre chose que l'allaitement maternel.
Mais les biberons n'y sont pour rien.

5.0 étoiles sur 5 La qualité Avent : incontournable !, 2 juillet 2014
La qualité Avent : un incontournable !
Très bonne qualité de biberons. Je précise que malgré lavage, stérilisations, les biberons restent intactes
Super, à recommander !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 juin 2014
pour le prix (12 e les 3) c'est parfait, j'utilise ces bib depuis mon bb 1 et j'en suis à bb 3 donc je persiste avec avent et je signe !

5.0 étoiles sur 5 super biberons, 15 juin 2014
J'ai acheté ces biberons car je sais qu'ils sont de très bonne qualité et sans aucun problème pour bébé, donc j'utilise ces biberons depuis la naissance de ma tite puce et il n'y a aucun soucis ils sont solide et surtout sans BPA ce qui est très important et ils sont pratique à laver car une grande ouverture et aucune fuite, que dire de plus franchement je les conseils à tous les parents sans aucun soucis.

1.0 étoiles sur 5 nul . nul, 6 juin 2014
nul.nul et nul première utilisation super ensuite le bouchon se ferme plus 12 biberons à la poubelle vraiment nul
déçu

5.0 étoiles sur 5 très bons biberons, 25 mai 2014
les biberons Avent sont vraiment très bien!!!! j'en avait acheté un d'une autre marque au supermarché, au même prix que mon fils n'a jamais voulu utilisé, pourtant cela faisait juste 1 jour que je l'avais passé au biberon ( on ne peux donc pas dire qu'il était encore habitué au biberon Avent) et il s'est mis a hurler quand j'ai voulu lui donner son lait avec, alors qu'il n'a jamais fait de problème avec les bib Avent. Jamais aucune colique, ils s'adaptent parfaitement a la bouche du bébé.

Philips AVENT - SCF683/37 - Lot de 3 biberons - 260 ml