le 1 décembre 2013
Parfait pour mon appareil, la batterie est identique à l'originale.
Se décharge vite mais pour sa défense, ma fille ne lâche pas son appareil photo
Maintenant à voir si elle tient dans le temps.
le 16 janvier 2015
La batterie de mon appareil photo ne tenant plus la charge j'ai commandé celle-ci...
Elle a les qualités d'une neuve...
Je l'ai depuis une année et elle tient toujours...
Je recommande
le 28 février 2013
La livraison de ce produit a été conforme au attente et la batterie conforme au indications de la fiche.
J'ai pu remplacer la batterie d'origine qui ne tenait plus la charge par celle-ci. Le temps dira si c'est une batterie fiable et qui dure dans le temps.
le 22 novembre 2014
même neuve, ne tient pas bien la charge . HS après 1an et la garantie 2 ans est efficace à condition de payer les frais de retour en Angleterre - pour 5,49€ d'achat, la poubelle me coûtera moins cher......
le 7 avril 2015
super produit compatible aucun soucis recommande cet article je l ai essayer et tout est vraiment ok peut etre la livraison un peu longue mais bon pas de mauvaise surprise sur le produit donc ravi
le 2 novembre 2013
bonne batterie de secours, tient bien autonomie, comme celui d'origine.
A recommander pour ceux qui ne veulent pas être en rade pendant une sortie inoubliable...
le 14 décembre 2013
Livrée rapidement et sans encombre. Correspond parfaitement à la commande et donne entière satisfaction. La batterie est conforme et compatible avec mon APN.
le 13 janvier 2013
Parfait, pour 5 euros. pas cher ... ca va! à la place de changer d'appareil photo,
Pensez à changer la batterie avant de changer l'appareil.
le 3 janvier 2014
la batterie ne fonctionne pas c'est dommage j'ai perdu 5,95 euros dites moi la marche à suivre poir le remboursement