5.0 étoiles sur 5 Cinq Majeur, 11 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series : The Cars / Candy-O / Panorama / Shake It Up / Heartbeat City (Coffret 5 CD) (CD)
Si vous aimez The Cars, il n'y a aucune raison de laisser passer une pareille offre. Les cinq CD réunis ici valent à eux seuls tous les "Best Of" qu'on pourrait sortir sur ce groupe génial.
Ils renferment quasiment tous les meilleurs titres et leurs petits frères qui pourraient rester en rade dans une compilation où il faudra bien faire des choix pour garder ce qu'on estime être le meilleur.

Ici vous avez tout : le cinq majeur, la meilleure main de la partie de poker, etc. pour une somme tout à fait raisonnable qui vous met le CD à moins de 5 euros. Une petite somme pour un grand groupe et un grand compositeur (Rick Ocasek) trop méconnus à mon avis, de ce côté de l'Atlantique.

On peut acheter les yeux fermés pour le plaisir des oreilles.

4.0 étoiles sur 5 Les Cars de retour à la maison !, 7 juin 2011
Dans les années 80, j'avais adoré ce groupe et plusieurs vinyls rythmaient assez régulièrement les saisons de ma vie. Quelle joie de les retrouver aujourd'hui en Cd au travers des 4 albums achetés jadis, plus un autre (plus récent !?) que je ne connaissais pas. 5 disques au prix d'un seul, même en provenance des Etats Unis, au bout d'une quinzaine de jours, ça vaut vraiment le coup. Livraison et état du disque parfaits à l'arrivée.

ARRAY(0xb9d73558)