le 9 février 2015
Les gants se sont déchirés dès le premier jour d'utilisation au niveau des coutures!
Le majeur, l'index, au niveau du poignet... A des endroits ou il n'y a pas de contraintes particulière justifiant les déchirures.
Après jours d'utilisation, sans sollicitation particulières, les coutures ont sautés au niveau de 3 doigts de la main droites et au niveau du poignet de la main gauche. Sans compter que chaque jour une couture supplémentaire saute.
Cela n'est pas du a la taille des gants qui étaient a la bonne taille, mais a une rès mauvaise qualité.
Même si je ne m'attendais pas a ce qu'ils me fasses des années, je comptais au moins les utilisé pdt une semaine! Ils ont tenus une demie journée!!
A NE PAS ACHETER!! JE DECONSEILLE FORTEMENT!!!
le 5 juin 2013
La taille S peut convenir pour un enfant de 14 ans. Ils sont faciles à enfiler. Ils sont revenus après 10 jours d'utilisation intensive en bon état.
le 3 février 2014
Taille un peu grande
Coutures peu solides....
ne remonte pas assez au poignet
Va très bien pour une journée de ski avec beau temps !!!!!
le 30 mars 2015
La qualité de ces gants est à revoir. Au bout de quelques jours d'utilisation normales les gants se déchirent.

A ne surtout pas acheter car ce n'est pas un produit valable sur le long terme.
le 8 juin 2015
dommage je pensais avoir des gants fonctionnels pour le ski, mais déchirés dès le 1er jour d'utilisation après quelques décentes en ski (je ne sais pas comment c'est possible) et la mousse à l'intérieur est tout sauf dense donc peu résistant au froid. Bref décevant...
le 7 avril 2014
Commander et reçu presque aussitôt !
des gant super pour le ski confortable qui tienne bien chaud mais qui n'étouffe pas (aération sur le dorsal de la main)
Rempli largement sa fonction et reste étanche malgré quelque petite chute :) !
le 31 décembre 2014
Je dois les retourner car ils taillent un peu juste le XL ne convient pas pour de grandes mains masculines (taille 12).
Mais la qualité a l'air d'être au rendez vous, donc il est dommage qu'il n'y ait pas de XXL.
le 12 mars 2016
produit de qualité médiocre, s'est déchirré au bout de la deuxieme utilisation en sortant le chien ce n'etait donc pas une utilisation à haute intensité! Passez votre chemin c'est une daube
le 4 mai 2016
Jolis d'aspect, la qualité est indigne. La couture au poignet s'est déchirée dès la première journée alors que l'utilisation était tout à fait classique. J'aimerais me faire rembourser.
le 14 janvier 2015
Ces gants sont vraiment mal taillés. La longueur des doigts sont minuscules et au contraire le corps du gant bien trop large et grand.... Ils sont étanches... (encore heureux!)