4.0 étoiles sur 5 parasol
Bonjour,

J'ai choisi ce parasol pour son envergure, sa couleur, le tissu.

J'ai découvert mon parasol avec plaisir, il correspondait absolument à mes attentes, tant au niveau des matériaux, qu'à la couleur et à la taille parfaite pour mon balcon.

Je n'ai pas de point de discorde.
Publié il y a 7 mois par jokidi

2.0 étoiles sur 5 Joli mais... trompeur :)
Le parasol est joli, on verra dans le temps s'il tient le coup - j'ai quelques doutes. Il n'est pas très facile à déplier / replier dans un 1er temps mais j'imagine que c'est parce qu'il est neuf.

Publié il y a 9 mois par haribelle

2.0 étoiles sur 5 Joli mais... trompeur :), 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siena Garden 271418 Tropico Parasol Base d'Acier/Polyester Jaune/Anthracite 200 cm (Jardin)

Pourquoi 2 étoiles ? Parce que le terme "base d'acier" est trompeur, et qu'on s'attend à recevoir un parasol + un pied lourd en acier (une base quoi) pour le caler au sol. Même en lisant les détails ce n'est pas très clair. Du coup, quand j'ai vu arriver le carton très léger j'ai vite compris... Heureusement j'avais déjà un pied (moche...) que je vais donc utiliser en attendant de trouver mieux, mais pour les gens qui s'attendent à recevoir les deux c'est un peu bof.

Je garde le parasol parce qu'il n'est pas cher, ça lui fait une étoile, et la deuxième étoile revient à Amazon pour sa livraison impeccable comme toujours. Les trois autres étoiles sont confisquées pour cette petite entourloupe pas très méchante mais un peu contrariante :)

4.0 étoiles sur 5 parasol, 16 mai 2014
Bonjour,

J'ai choisi ce parasol pour son envergure, sa couleur, le tissu.

Je n'ai pas de point de discorde.

2.0 étoiles sur 5 tromperie, 8 juillet 2014
présenté avec le pied et son descriptif, le parasol et livré sans le pied. Publicité mensongère? Cela devrait être précisé.

3.0 étoiles sur 5 Joli parasol,, 25 juin 2014
Mollet Lea "Léa" (France) - Voir tous mes commentaires
Joli parasol, jaune correspondant à la photo, semble être de bonne qualité, mais la base n'était pas dans le carton. Envoyé à une autre adresse pour faire un cadeau, j'étais déçue !