5.0 étoiles sur 5 Un album plein de fraîcheur
C'est l'excellence, c'est un album où les deux cd se complètent.
On parle de tolérance, d'humanité, de respect et de choses simples qui font que la vie est si belle.
A consommer sans modération.
Je très satisfaite de mon achat.
Publié le 1 mars 2011 par petiteelfe62

3.0 étoiles sur 5 Album agréable à écouter
Album agreable à écouter mais peut importe le cd, j'ai un peu l'impression d'écouter toujours le même. Ca n'enlève tout de même rien au talent de Yannick.
Publié il y a 13 mois par VERONIQUE KOLODZIEJEK

5.0 étoiles sur 5 Un album plein de fraîcheur, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokhara / Charango (Coffret 2 CD) (CD)
C'est l'excellence, c'est un album où les deux cd se complètent.
A consommer sans modération.
Je très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 jamais déçue, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD : Pokhara - Charango (CD)
Yannick Noah est un chanteur qui donne envie de rêver,sa mélodie est douce ,elle permet de se détendre C'est un plaisir de l'écouter

4.0 étoiles sur 5 Vraiment surprenant, 1 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokhara (CD)
Noah nous dévoile ici un album d'une simplicité essentielle ! Les mélodies sont originales mais, une fois qu'on les a écoutées, on a du mal à les sortir de sa tête. Les arrangements ne sont pas surchargés; là-aussi on va à l'essentiel. On note la présence d'un petit ensemble de très bons choristes sur tous les morceaux, qui soutiennent agréablement la voix de Noah, parfois un peu faible (même si ça n'apparaît pas trop sur cet opus). Autre bon point : aucun morceau n'est laissé à l'écart et la qualité est constante de la première à la dernière piste.

3.0 étoiles sur 5 Album agréable à écouter, 21 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pokhara / Charango (Coffret 2 CD), 9 septembre 2013
compact disque en très bon état
juste pour le plaisir de pouvoir l'écouter
très bon album
pas de commentaires à ajouter

5.0 étoiles sur 5 Chanteur initié, 7 décembre 2012
J'ai découvert Yannick Noah et j'ai aimé ces textes sensibles à l'harmonie avec l'univers et qui touchent là où il faut.

Merci Yannick pour ce beau partage que tu nous fais au travers de ta voix :-)

Merci vraiment ...tu m'as touchée au plus profond de mon Ame.

Nicole

5.0 étoiles sur 5 Noah comment, 17 septembre 2014
On aime ou aime pas c'est Yannick Noah, la personnalité chouchou des français. J'aime ce double CD à écouter seul ou pas.

5.0 étoiles sur 5 Comme le dirait si bien Ulrika Van Glock : MAGUENIFIQUE, 4 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokhara (CD)
un album beau et encore plus abouti que l'avant dernier. on a l'impression que la musique planante de yannick va nous transporter vers des terres inconnues mais rassurantes. j'écoute ce cd en boucle depuis quelques heures et à chaque fois je trouve sa musique plus belle qu'avant ! et puis que penser de cette superbe chanson en hommage à ses enfants... à en pleurer de bonheur... dommage que sa maison de disque ait choisi de sortir 'si tu savais' comme chancon phare de l'album... 'yessaï' ou même encore 'laissez-nous essayer' sont de très très belles chansons magnifiées par de très belles mélodies !!!

5.0 étoiles sur 5 En un mot : superbe, 13 février 2004
Ailleursland (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokhara (CD)
Pour moi Yannick Noah, c'était Sagga Africa. Ca ne m'interpelait pas particulièrement. Mais après avoir écouté cet album chez un ami, j'ai été très agréablement surpris. Toutes les chansons sont harmonieuses, la voix de Yannick Noah est parfaite (sans doute avec l'aide de la technique :)), avec des nuances dont je ne le croyais pas capable. Les mélodies très riches. Pour moi c'est ma meilleure découverte musicale de ces 12 derniers mois (et puis ca me change de Muse, Placebo... :)).

5.0 étoiles sur 5 Partage, 7 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokhara (CD)
J'étais pas bien grande, je regardais un grand gars jouer du tennis avec bonheur : un français en finale à Roland Garros : générosité, respect de son adversaire, fluidité, maîtrise, en un instant suspendu hors du temps. Je découvre en 2005 ses chansons, j'y retrouve ce côté entier, ce souci de la perfection, et une voix généreuse. Yannick Noah n'est pas Pavarotti, mais un copain qui chante un soir, à la fin d'un bon repas, des chansons qu'on a envie de partager avec des gens qu'on aime. on reprenait Brassens, téléphone, et maintenant on reprendra aussi Noah.

Pokhara
Pokhara de Yannick Noah (CD - 2010)