le 24 décembre 2011
Bon je faire simple.
Cet appareil sert à gonfler les pneus de voitures et d'autres petites choses mais ça, je ne l'ai pas testé.
En revanche, j'ai pu mettre à niveau tout mes pneus (2.5 bars) sans aller à une station et ça, c'est bien!
Bref, pour un peu moins de 30€, cet appareil est parfait. Certes, il fait un peu de bruit mais c'est rien du tout.
Le gonflage est un peu long mais c'est écrit sur la boite (4/5 minutes de gonflable (de 0 à 100%) je pense.
Le branchement est simple et il y a suffisamment de fil pour atteindre les 4 pneus de votre voiture.
Ma voiture étant un Fiat Ulysse de 1997.
N'hésitez plus si vous cherchez un petit gonfleur à pas cher et très pratique. De plus, vous pouvez le laisser dans votre voiture au cas où! :)
33 commentaires|78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2015
Utilisé que trois fois.En panne au bout de trois mois.Quand j'ai voulu le retourné j'ai constater qu'il été garantie que 2 mois.Jai été en acheté un au magasin garantie 2 ans pour quelques euros de plus.On veux parfois faire des économies mais on n'en gaspille.
22 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2013
Il a très bien fonctionné au début, car il a regonflé un pneu crevé pour atteindre un centre auto.

Mais un mois après : HS...
le 7 septembre 2013
Ne fonctionne plus sans raison apparente après le 1er pneu gonflé, pourtant l'appareil a été utilisé de façon normale. Je suis en attente de remboursement depuis une semaine. Pas de nouvelles.
le 11 août 2013
Tres pratique pour metre ds le coffre. Bruit supportable mais qd mm eviter de sen servir le soir. Seule bemole : appareil assez long a gonfler des pneu de voiture. Eviter donc lorsqun pneu est a plat. exemple : pour gonfler un pneu de 2 bars a 2 bars 5, faut compter environ 2minutes. Tout de meme pratique pour de simple controle et ajuster le pneu.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 juillet 2011
Il en vraiment compact, c'est incroyable: 14cm de long, 12cm de hauteur, et 7cm d'épaisseur. Très pratique pour laisser dans le coffre de la voiture, d'autant plus que le fil de gonflage se loge dans l'appareil.
Livré avec différents adaptateurs, un pour pneus de vélo, une aiguille pour les ballons, et un pour matelas gonflable.
la précision du manomètre est bonne si j'en crois les commentaires laissés sur Amazon.co.uk, plusieurs personnes ayant comparé la valeur indiquée sur le Ring avec celle donnée par un manomètre de station-service: même résultat ( pour le modèle analogique à aiguille ).
Suffisamment rapide aussi, 400 g (0.4 bar) d'appoint de pression se fait en une trentaine de secondes.
En laissant le moteur de la voiture tourner, le Ring a plus la pêche.
Le niveau de bruit est annoncé à 90 dB, à l'usage c'est tout à fait supportable.
Destiné à faire l'appoint plutôt que de regonfler un pneu à partir de zéro, ce genre d'appareil ne supporte pas un usage prolongé généralement.
La prise d'air se fait en dessous de l'appareil, attention à ne pas trop avaler de poussière.
11 commentaire|101 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2014
Il serait très bien s'il avait un écran de manomêtre plus précis ( 1/10 de bar). C'est indispensable pour régler la pression d'un pneu pour une voiture ou une moto.
petit donc facilement logable dans un coffre, assez silencieux, idéal pour ajuster sa pression des pneux, prix correct, vissage valve nickel pas de fuites comme avec un systeme clapet.

je vous recommande ce gonfleur pour au moins gonfler ses pneux ou roue de secours à plat en environ dix douze minutes ( 10/12 minutes c'est pas hyper long pour un pneu standard vaut mieux ca que d'etre a plat sans rien pour gonfler ).
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2013
Ce petit compresseur est très facile d'utilisation, plus besoin de faire la queue chez le pompiste, a avoir absolument dans le coffre de sa voiture. Peut s'utiliser de partout, pas besoin de prise électrique , juste mettre le moteur de la voiture en route et branché le directement sur l'allume cigare; Le fil est très long pour les 4 roues.
Reçu dans le délais, bien emballé, conforme a la description...
le 28 juin 2014
Je regrette qu'il n'existe pas de housse de protection pour laisser le produit dans la voiture cela aurait donné 5*

Voir toutes les 36 questions avec réponses.