5.0 étoiles sur 5 Super produit
Super qualité de finition...Mode d'emploi facile d'accès et il est possible de la configurer vraiment à sa convenance...Bon suivi produit : Le site du fabrication met à jours régulièrement les codes donc pas de souci de ce coté là..Prévoir 4 piles AAA non fournies.
Publié il y a 11 mois par Mickaël SELIGMANN

3.0 étoiles sur 5 Ne fait pas tout !
Attention, la FREEBOX Revolution fonctionne avec une télécommande à fréquence radio, donc cette télécommande ne permettra pas d'allumer la FREEBOX, l'ampli et la TV en même temps...
Publié il y a 6 mois par PRADEL JPh

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Marche très bien avec une TV Sony et boxe Orange UHD 87, 31 mars 2013
Parfait, après une petite demi-heure de paramètrage en récupérant les codes sur le site, tout fonctionne parfaitement. Il est possible de lancer les deux appareils en même temps, de rendre prioritaire l'un des deux appareils pour le son et le pilotage des chaînes.
Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2013
Elle marche parfaitement. J'ai trouvé rapidement le code de ma TV HITACHI pourtant pas répandue et cette télécommande a réussi à apprendre les fonctions de mon ampli ROKSAN encore moins répandu. Elle a une bonne portée. C'est un excellent achat surtout à ce prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 2 mai 2013
Je suis enchanté de cette télécommande.... Elle n'est probablement pas parfaite, mais pour le prix, elle fait ce qu'on lui demande, de manière très simple, et probablement plus encore... De plus, le service après-vente du constructeur est réellement fantastique. Je les ai contactés à plusieurs reprises pour obtenir de l'aide dans la programmation de certaines macros, et ai reçu à chaque fois une réponse très rapidement. A recommander sans aucune hésitation !

4.0 étoiles sur 5 achat à conseiller!, 25 juin 2012
Après une phase de prise en main une peu longuette, la télécommande se révèle utile et intuitive.
Seul regret, au final: la liste des codes de programmation fait trop "fouillis", il faut essayer plusieurs code avant de pouvoir trouver son appareil.
Mais dans l'ensemble et vu le prix c'est un achat qu'on ne regrette pas...

4.0 étoiles sur 5 Super pour dezoner un lecteur DVD, 25 décembre 2011
J'ai réussi grâce à cette télécommande à déjonner un lecteur Sony bdp s350 blueray. Donc 5 étoiles pour cet usage.
Pour commander mes appareils sa fonctionne pas mal également. Mais je ne trouve pas toutes les fonctions pour commander totalement ma box sfr.

3.0 étoiles sur 5 Ne fait pas tout !, 12 janvier 2014
Quelques soucis pour piloter en même temps la TV et l'ampli. Les deux s'allument grâce au bouton Smart Control, mais seul l'ampli s'éteint. Je ne sais pas pourquoi, ni le support (très efficace ceci dit).

3.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit mais..., 15 novembre 2013
Dans l'ensemble je suis satisfait.

Dans l'ensemble parceque : Je possède un tv led sharp, les boutons principaux fonctionnent, néanmoins pas possible d'accèder aux menus de la tv, pas possible de changer de source non plus.

Je possède un ampli Yamaha, pareil, le volume fonctionne parfaitement, mais impossible de remplacer REELLEMENT la télécommande d'origine, je ne peux pas naviguer à travers les sources de mon ampli par exemple.

Sinon impeccable sur labox Numéricâble,

Dans l'ensemble je suis content.

4.0 étoiles sur 5 Presque universelle., 30 novembre 2012
Gilles Muratel (Châtel-Guyon - France) - Voir tous mes commentaires
Facile d'utilisation, de programmation. Et si un soucis de paramétrage pour un appareil non reconnu (ce qui fut mon cas), le support est là pour vous transmettre les codes nécessaires. Seule incompatibilité : pas de transmission radio.

2.0 étoiles sur 5 all for one injoignable, 25 septembre 2013
Le produit a un bon rapport qualité prix mais pour le sav il n'y a pas de formulaire de contact chez all for one et le num de tel est caduque!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›