le 25 mai 2014
Très facile à programmer selon la marque de l'appareil. Ensuite une programmation d'affinage est possible grâce à la fonction apprentissage: il s'agit de placer les télécommandes face à face et de faire correspondre les boutons.

Les réglages nécessitent l'usage du mode d'emploi afin de réaliser des protocoles précis; ce qui n'est pas plus mal, il n'est pas possible de dérégler la télécommande par une fausse manœuvre.
le 5 août 2013
Super qualité de finition...Mode d'emploi facile d'accès et il est possible de la configurer vraiment à sa convenance...Bon suivi produit : Le site du fabrication met à jours régulièrement les codes donc pas de souci de ce coté là..Prévoir 4 piles AAA non fournies.
le 2 mai 2013
Je suis enchanté de cette télécommande.... Elle n'est probablement pas parfaite, mais pour le prix, elle fait ce qu'on lui demande, de manière très simple, et probablement plus encore... De plus, le service après-vente du constructeur est réellement fantastique. Je les ai contactés à plusieurs reprises pour obtenir de l'aide dans la programmation de certaines macros, et ai reçu à chaque fois une réponse très rapidement. A recommander sans aucune hésitation !
le 18 mai 2013
Elle marche parfaitement. J'ai trouvé rapidement le code de ma TV HITACHI pourtant pas répandue et cette télécommande a réussi à apprendre les fonctions de mon ampli ROKSAN encore moins répandu. Elle a une bonne portée. C'est un excellent achat surtout à ce prix.
le 23 mai 2015
Tous les touches sont programmables même si l'appareil n 'a pas son code dans la liste fournie.J'ai enlevé une étoile à cause de la difficulté à déchiffrer la notice qui est quasiment en ENG/GER. Il faut aller sur le site du constructeur pour se renseigner.
le 20 mars 2015
J'ai pas mal hésité entre ce modèle et des concurrents plus chers Logitech, puis je lui ai finalement donné sa chance.
Et bien je dois dire que pour le moment (reçu il y a 2 jours, et configuré) je ne le regrette pas !
Avec je pilote : TV Panasonic, Livebox Play, Ampli son Maxell et XBOX 360.
Mon ampli n'est pas listé mais copier les fonctions principales de la télécommande a pris environ 10min. Pour les autres, les codes du site ont marché directement.
Le mode macro est bien sympa, il me sert à tout allumer et régler sur les sorties (attention par contre, pas d'attente possible pour un équipement, donc bon ordonnancement et quelques "fausses" commandes pour caler le tout).
Au final produit qui mérite largement son prix :)
le 10 novembre 2013
Bien au delà de mes espérances, mes 4 anciennes télécommandes au placard,
Grâce à la fonction apprentissage, j'ai pu ajouter les fonctions principales du décodeur numéricable + celles du son (home cinéma)
directement sur la configuration TV de la télécommande, ce qui permet de piloter le tout sans même avoir à changer de source.
excellent produit.
seul reproche, niveau ergonomie, j'aurai préféré les touche numériques... vers le haut de la télécommande,
le 30 novembre 2012
Facile d'utilisation, de programmation. Et si un soucis de paramétrage pour un appareil non reconnu (ce qui fut mon cas), le support est là pour vous transmettre les codes nécessaires. Seule incompatibilité : pas de transmission radio.
le 29 décembre 2014
En remplacement d'une Logitech Harmony 555 formidable mais commençant à rendre l'âme au bout de 8 ans de bons et loyaux services tout de même!, je n'ai pas eu envie d'acheter la nouvelle Harmony 650 à cause de son design détestable (cela n'engage que moi), je n'ai pas eu non plus envie de mettre plus de 100€ pour acheter le modèle Touch. Je me suis donc résigné à tester cette télécommande Smart Control de One for All sans trop de conviction..
Après quelques jours d'utilisation, voici mes impressions. J'ai du recourir à tous les types de programmation existants pour paramétrer la télécommande soit codes (notice + site internet car notice incomplète), recherche automatique, apprentissage de touches via la télécommande d'origine (attention! cela fonctionne uniquement avec les télécommandes IR, impossible d'apprendre des fonctions de la télécommande du décodeur SFR Evolution par exemple, j'ai du apprendre les fonctions souhaitées via ma Logitech Harmony 555!!). Après plusieurs heures de paramétrage un peu galère, elle fait le job. Assez réactive, elle permet d'allumer tous les appareils nécessaires pour regarder la tv par exemple (tv + décodeur + home cinéma), et de sélectionner la bonne entrée audio de l'ampli grâce à une macro. Evidemment, elle sait également faire l'inverse, c'est à dire éteindre tous les appareils en appuyant sur une seule touche. Cela revient donc au principe d'activités de Logitech en moins évolué et moins facile à paramétrer car il n'y a pas de logiciel. Cependant, à moins de 20€, je conseille fortement ce produit qui à en plus l'air assez solide.
le 15 novembre 2013
Dans l'ensemble je suis satisfait.

Dans l'ensemble parceque : Je possède un tv led sharp, les boutons principaux fonctionnent, néanmoins pas possible d'accèder aux menus de la tv, pas possible de changer de source non plus.

Je possède un ampli Yamaha, pareil, le volume fonctionne parfaitement, mais impossible de remplacer REELLEMENT la télécommande d'origine, je ne peux pas naviguer à travers les sources de mon ampli par exemple.

Sinon impeccable sur labox Numéricâble,

Dans l'ensemble je suis content.

Voir toutes les 49 questions avec réponses.