5.0 étoiles sur 5 répartiteur allume-cigare daffodil
Correspond exactement à ce que je recherchais : un accessoire pratique qui me permette de brancher mon portable et également un GPS.
Produit léger, manip aisée, prix raisonnable.
C'est du parfait.
Publié le 22 février 2011 par GING Josiane

1.0 étoiles sur 5 desaccord
il ne fonctionne plus il a un mois moins un jour!!!
Impossible de le retourner car le fournisseur ne veux pas!
Publié le 15 mai 2012 par lyly

5.0 étoiles sur 5 répartiteur allume-cigare daffodil, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil CAP102 Répartiteur Doubleur de Prise Allume-Cigare 12V / Chargeur à Deux Prises de Sortie
Produit léger, manip aisée, prix raisonnable.
C'est du parfait.

1.0 étoiles sur 5 desaccord, 15 mai 2012
il ne fonctionne plus il a un mois moins un jour!!!
Impossible de le retourner car le fournisseur ne veux pas!

1.0 étoiles sur 5 De la vraie cochonnerie !!!!!, 8 novembre 2012
A fonctionner huit jours puis plus rien HS, de la vraie cochonnerie !!!
Très déçu de cet achat, c' est vraiment jeter l' argent par les fenêtres !!!

2.0 étoiles sur 5 problème branchement, 7 décembre 2011
Déçu, je l'utilise dans une mégane... mais je constate qu'il est souvent en faux- contact. Le produit lui-même est propre, mais il ne garantit pas que le courant passe une fois mis dans la prise. On croit charger ... mais il faut titiller pour qu'enfin la diode s'allume. Une petite rondelle de calage aurait peut-être suffit.

1.0 étoiles sur 5 Casee au premier usage, 24 septembre 2011
La s'est cassee au premier usage. Elle a fondu dans sa partie male. Pourtant, rien n'indique sur la prise qu'il y aurait une limitation du courant (j'ai utilise env. 2 amperes).

1.0 étoiles sur 5 1 utilisation et déjà hors d'usage, 11 mai 2014
le doubleur à fondu dès la première utilisation au bout de 5 minutes avec un gps et un téléphone branchés. Bien loin de la puissance maximale autorisé. Je ne le recommande surtout pas

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 12 janvier 2014
Je ne sais pas si cet appareil fonctionne vraiment toujours est -il que celui que j'ai reçue a disjoncté à la seconde ou je l'ai branché sur l'allume cigare de ma voiture

1.0 étoiles sur 5 Casee au premier usage, 8 janvier 2014
quand on achète bon marche il est sur qu on n as pas un produit de qualité, il m a déjà grillé deux prises USB, du coup j en ai acheté un autre dans un magasin spécialisé. :(

1.0 étoiles sur 5 double, 12 décembre 2013
n'a jamais marché malgré tous les essais que j'ai pu faire sur ma ZX, il ne tient pas, donc le contact ne peut pas se faire, je le déconseille fortement

1.0 étoiles sur 5 A fuir !!!, 10 décembre 2013
vu le prix on ne s'attends pas à la plus grande qualité, mais quand même, on espère que cela fonctionne un certain temps.
Hors après quelques utilisations le fusible de la prise a sauté, pensant à un manque de chance je l'ai changé, mais il a de nouveau sauté. J'ai jeté le boitier qui ne servait à rien et j'en ai racheté un autre un peu plus cher mais de meilleure qualité.