5.0 étoiles sur 5 Excellent
Un excellent best of pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir Vanessa Paradis.
Ses grands succès sont là, quelques réarrangement plus qu'agréables à écouter (M&J par exemple).
Publié le 28 novembre 2009 par Kilia74

3.0 étoiles sur 5 Loin du Nirvana
Pas spécialiste de Vanessa Paradis, je dois même avouer qu'à ses débuts, elle me donnait l'envie de balancer la télé sur la tête du voisin ! C'était l'époque du Top 50, de Marc Toesca et de ses p'tits clous. Même si l'image était parfois à peine regardable - c'était en clair mais sur ma petite...
Publié le 8 avril 2010

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Néanmoins si vous voulez des titres moins connus et des inédits, penchez vous plutot sur le coffret deluxe, vous ne serez pas décus...

5.0 étoiles sur 5 super cadeau !, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (2 CD) (CD)
Super cadeau pour ma fille qui l'écoute en boucle et qui par la même occasion en fait profiter toute la famille !!!
Une préférence pour le CD 1, le live semble moins écouté.Les photos qui accompagnent les CD complètent très bien le coffret.

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Super album, les meilleures chansons :-) je l'écoute en boucle! Superbe voix! Quel talent Vanessa Paradis! Je recommende fortement! :-)

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'aime, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Ce Best Of est très bien. Je suis très contente de l'avoir acheté. Bien que j'aurai apprécié un double CD pour avoir plus de chansons .

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (2 CD) (CD)
j'ai son age , depuis le début je la trouve mignonne et craquante, et, là encore , elle est mignonne et craquante, ce n'est que du bonheur, dans ce monde de brute, je suis
heureuse en l'écoutant, encore et encore. sa voix n'est certainement pas celle d 'une diva , mais cette petite minette n'a rien à envier à personne, elle est sincère et douce, ça fait du bien

4.0 étoiles sur 5 Un très bon aperçu de répertoire, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
C'est mon premier CD de Vanessa et je suis très content de mon achat. Cette compil. donne une excellente idée du travail et de l'évolution de l'artiste au cours des deux dernières décennies. J'ai hâte de commander les albums complets maintenant!

5.0 étoiles sur 5 doux et lumineux, 27 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (2 CD) (CD)
le premier best of de vanessa Paradis.certes,elle a toujours cette voix sensuelle certains diront"pas de voix" ceux qui l'aiment l'acheteront car on trouve des melodies douces et tendres:"pourtant" et parce qu'il ya des nouveautés "il y a" .et puis il ya des morceaux live "this will be our year" un duo avec Souchon"les filles electriques.C'est le premier best of de vanessa,on y trouve une version piano de "Scarabée" son premier album,sundays,mondays et d'autres titres avec Lenny Kravitz et les tubes far de son dernier album "Divinydille".Un best of doux,tendre,lumineux qui rechauffe le coeur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Pour les fans de Vanessa Paradis, cet album est incontournable. Toutes ses plus belles chansons y figurent. Excellent !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon Best of !, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Enfin un 1er Best of de vanessa ! Un best of qui regroupe un très très bon parcours. Une évolution artistique, des choix musicaux, un vrai travail sur le contenu et Vanessa a eu cette force de convaincre, de prouver et d'être tjs au top 22 ans apres. Je defend l'artiste, je n'aime pas forcement tous les titres, mais j'aime en elle cette force de caractère et cette carrière qui lui a permis de faire différentes choses qui sont regroupés ici. Gros gros coup de coeur pour : Dans mon café qui est mon titre préféré, j'adore le style et les paroles qui sont sublime !!

5.0 étoiles sur 5 good best off, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
des inedits des surpries l indispensable de ce cd ki vous menera au paradis a kan le dvd de tous ses clips?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Best Of
Best Of de Vanessa Paradis (CD - 2010)