Format: CDModifier

le 28 novembre 2009
Un excellent best of pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir Vanessa Paradis.
Ses grands succès sont là, quelques réarrangement plus qu'agréables à écouter (M&J par exemple).
Néanmoins si vous voulez des titres moins connus et des inédits, penchez vous plutot sur le coffret deluxe, vous ne serez pas décus...
le 2 janvier 2010
Super cadeau pour ma fille qui l'écoute en boucle et qui par la même occasion en fait profiter toute la famille !!!
Une préférence pour le CD 1, le live semble moins écouté.Les photos qui accompagnent les CD complètent très bien le coffret.
le 6 novembre 2015
J'aime bien Vanessa Paradis mais je n'en suis pas hyper FAN. J'ai donc voulu prendre son best of et mon avis est mitigé.
Je retrouve quelques chansons "phare" de son épopée mais je n'ai pas franchement "accroché".
Peut-être qu'avec plusieurs écoutes, cela s'affinera, ! ?.
Par contre ce qui est sûr c'est que ses chansons Bonus, je n'ai pas apprécié.
J'espère qu'elle fera un autre Best Of avec des chansons plus récentes, comme "pas besoin de permis" entre autres et bien sûr ses incontournables,car malgré tout ses chansons sont aussi diverses que variées et il y en a pour tous les goûts.
C'est une excellente chanteuse.
le 27 janvier 2010
j'ai son age , depuis le début je la trouve mignonne et craquante, et, là encore , elle est mignonne et craquante, ce n'est que du bonheur, dans ce monde de brute, je suis
heureuse en l'écoutant, encore et encore. sa voix n'est certainement pas celle d 'une diva , mais cette petite minette n'a rien à envier à personne, elle est sincère et douce, ça fait du bien
le 15 septembre 2014
un cd superbe Vanessa Paradis est fidèle à elle même, que les meilleures chansons pour cette grande artiste les anciens et les nouveaux rien à redire juste parfait
le 15 octobre 2014
Mauvais enregistrement . Mauvais son mauvais choix des chansons pour un best of donc très très déçue.j'attends réparation avec un VP nettement mieux .merci
le 10 novembre 2014
j'ai acheté ce CD pour avoir une palette de chansons et plus de love songs
Paroles, musique, tout est bien je l'écoute en boucle pour le moment
le 13 juillet 2014
Super album, les meilleures chansons :-) je l'écoute en boucle! Superbe voix! Quel talent Vanessa Paradis! Je recommende fortement! :-)
le 20 décembre 2013
Ce Best Of est très bien. Je suis très contente de l'avoir acheté. Bien que j'aurai apprécié un double CD pour avoir plus de chansons .
le 13 octobre 2014
ce cd était tout à fait ce que j'attendais et il était parfait. A recommander aux autres internautes qui aiment Vanessa