4.0 étoiles sur 5 Un film très agréable, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ailes pourpres : le mystère des flamants [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film qui est fait avec soin et talent. Il n'est pas seulement l'image mais aussi faire attention à la musique d'accompagnement. En un mot, génial.

4.0 étoiles sur 5 Test blu-ray les ailes pourpres., 25 juin 2010
G. Yannick "." (france) - Voir tous mes commentaires
Les ailes pourpres est un documentaire animalier très intéressant ou j'ai appris pas mal de choses sur les magnifiques flamants roses.Pour ce qui est du blu-ray,l'image est très belle mais pas suffisamment pour étre une démo HD.Je m'attendais a une image un peux plus nette comme pour le film un jour sur terre par exemple!Niveau sonor malgré que la piste fr ne soit que en dolby digital le rendu est très bon sans pour autant étre excellent!Pour ce qui est des bonus j'ai été déçu,il y a vraiment pas grand chose,dommage!!!Dans l'ensemble cela reste un très bon blu-ray que je recommande pour tous ce qui aime les documentaires animaliers.
Film:4/5
Son:4/5