5.0 étoiles sur 5 parfaite
J'ai acheté cette pompe dans le seul but de regonfler facilement mes roues de vélo car j'en avais marre des pompes en plastique certes bcq moins chères mais également bcq moins efficaces qui demandait de forcer pour regonfler des roues à plus de 2,5-3 bars...
Bon a pres de 40€ la pompe ce n'est pas donné mais la...
Publié il y a 14 mois par navel mathieu

3.0 étoiles sur 5 Pompe moyenne gamme
Pas de grosse surprise dans cette gamme de prix, on a affairte à une pompe classique avec un mano plutôt juste (testé avec un mano electronique qui donne sensiblement la même pression).
Le problème vient essentiellement du fait que si vos pneus doivent être gonflés à plus de 5 bars, ça devient très dur (mais faisable), on a...
Publié il y a 2 mois par Vaccum

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKS Airworx 10.0 Pompe à pied Noir (Sport)
Bon a pres de 40€ la pompe ce n'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous.
Rien à redire, j'ai même fait un test sur mes roues de voiture, ca marche parfaitement et sans forcer.
La pompe est stable car la base est large et la pompe en métal et elle est plus lourde qu'une en plastique.
Seul pt négatif: prend de la place niveau encombrement.
Conclusion: pour ceux qui hésitent a mettre 40 € dans une "simple" pompe, comme je l'étais au départ, faites le, vous pourrez gonflez vos roues de vélo, remorque ou voiture sans problème...d'autres embouts sont fournis (pour ballon de hand et de foot je crois) mais pas essayé.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 4 mars 2013
J'ai reçu la pompe en moins de 48h dans un emballage nickel et la qualité est au rendez vous, pour vtt ou velo de route! J'ai même gonflé une roue de voiture sans souci!

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 16 décembre 2013
pompe efficace, parfaite pour mon usage (vélos, ballons), elle a l'air robuste. rien à ajouter de plus , très satisfait de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bonne pompe, mais pas très souple, 28 mars 2013
Mathieu (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Cette pompe est pratique avec ses deux embouts possible (des embouts pour matelas sont aussi fournis). Par contre, elle ne "switch" pas toujours sur le bon embout. Et puis elle requiert un effort important pour arriver à 8 bar. Mais globalement, comparé à d'autres pompes, elle est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Pompe Airworx, 4 novembre 2012
Cette pompe gonfle vite et elle est pratique.
Utilsée depuis peu de temps que sur des VTT. Donc je n'ai pas utilisé les accessoires de gonflage.

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 16 septembre 2013
Bonne prise en main, j'ai gonflé un pneu de voiture. Bon produit.
Pour les pneu de vélo et de vtt c'est de la rigolade

5.0 étoiles sur 5 Efficace, rapide et solide, 8 novembre 2013
Efficace, rapide et solide, Que dire de plus de cette pompe si ce n'est qu'elle a toutes les qualités d une ... pompe à vélo !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juillet 2013
RAS. L'appareil est conforme à sa description et sa fabrication semble a priori sérieuse. Il fonctionne parfaitement aussi bien sur les vélos que sur les mini tracteurs, brouettes, etc..

5.0 étoiles sur 5 Ces du solide, 13 juillet 2013
Pompe tout simplement parfaite , je la recommande , ensemble est stable et solide , et elle peut presque tout gonfler.

5.0 étoiles sur 5 Bonne pompe, 23 mai 2013
J'ai fait un test de résistance a 8 bar sur un pneu de moto c'est de bonne qualité ce truc....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

SKS Airworx 10.0 Pompe à pied  Noir