5.0 étoiles sur 5 support guitare
Très bon support qui prend peu de place et maintient très bien l'instrument sans l'abimer car le support est habillé de mousse.
Publié le 18 août 2011 par ilun64

2.0 étoiles sur 5 différent de la photo
Le modèle reçu est différent de la photo.
Si j'avais souhaité un modèle universel à 10 € j'aurais mis 10 € frais de port inclus.
Publié il y a 5 mois par FOUGERON

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 support guitare, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Stands pour guitares Stand guitare bas - Folk - G2FX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2011
Article qui fait exactement ce que je souhaitais. Ma guitare est encore plus mise en valeur avec ce support.
La livraison s'est faites vraiment très vite et les articles étaient très bien emballés.

Très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rempli parfaitement son rôle., 8 avril 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
J'utilise ce stand depuis 3 ans déjà.

Ce stand de guitare est ni plus ni moins excellent et à un prix défiant toute concurrence.
Il est de bonne qualité, facile à monter/plier/déplier, est recouvert de mousse pour protéger la guitare. Une fois la guitare posée, celle-ci ne risque pas de tomber (ni sur les côtés, ni en avant), à moins qu'on ne l'y aide de manière assez vive.
Enfin ce stand met en valeur la guitare posée de dessus (comme s'il s'agissait d'une exposition).

A recommander les yeux fermés !
En espérant que ces quelques lignes vous soient utiles.

5.0 étoiles sur 5 au vu du prix, 13 mai 2013
j avais peur mais surprise !!!!! solide,simple à installer et stable l article est exactement ce que je souhaitais .Très content de mon achat qui etait pour offrir

5.0 étoiles sur 5 très pratique et pas cher., 31 décembre 2012
Pour un stand basique, c'est vraiment très bien. Plus facile à utiliser que le modèle avec support de manche, peut-être un peu moins stable, et encore, je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualite prix, 29 juillet 2012
Tres solide, tres simple à installer et tres stable.
Seule la mousse sur les bras actifs du support se retracte un peu mais rien de grave.

2.0 étoiles sur 5 différent de la photo, 24 septembre 2014
Le modèle reçu est différent de la photo.
Je voulais ce modèle car les pattes pour retenir la guitare sont plates sur la photo (plus pratique pour une guitare classique utilisée par un enfant), et la partie plastique sur laquelle repose la guitare à l'arrière paraissait d'un seul tenant. Là, les pattes sont courbées comme sur un modèle universel et le support plastique touchant la guitare paraît fragile.
Sinon le support reçu paraît solide et stable.

5.0 étoiles sur 5 Article super top mais mauvaise surprise à l'étranger, 26 août 2014
J'en ai acheté 3 et vraiment,ils sont supers...solides,légers,réglables...j'ai pu mettre des guitares différentes même celle d'enfant mais ...mauvaise surprise pour une étrangère,j'ai reçu + de 2 semaines plus tard des frais de douane + élevés que le prix de l'article + les 20 € de port !!! Ça fait cher au final

5.0 étoiles sur 5 Beau, pratique et abordable, 17 septembre 2014
Le stand est réglable, il est léger mais solidement positionné; et surtout adaptable à différentes tailles de guitare. De même, les pieds sont protégés évitant des rayures sur la caisse de l'instrument. Le prix est super abordable pour cette belle qualité.

4.0 étoiles sur 5 Il serve bien son objectif, 30 juin 2014
Bien stable, ne prend pas la place dans le salon, tres discret (mon mari n'a meme pas vu pourquoi sa guitare etait debut!) La taile est parfaite pour une guitare classique.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›