Format: CD|Modifier

le 8 juin 2015
Je n'ai eu aucun commentaire de la part du récipiendaire , qui , je suis sur , l'aura trouvé excellent .
le 3 mars 2012
Il serait prétentieux de ma part de porter un jugement tant sur l'interprète que sur le compositeur.Ce CD est un instant de paix, de rêverie,d'harmonie et d'abandon, une telle maîtrise n'est pas le fruit du hasard.
le 8 juin 2010
je n'ai pas du tout aimé l'interprétation. beaucoup de technique mais je n'y ai pas trouvé "d'âme"
le 24 novembre 2013
bons choix de morceaux, évidement bien interprétés
( je n'ai pas mis 5 étoiles, car 1 ou 2 morceaux n'étaient pas mes morceaux préférés ,mais à chacun ses gouts)

Si aucun internaute n'a trouvé mon commentaire utile, inutile que j'en fasse encore.
de plus s'ils doivent contenir au moins 20 mots, cela devient compliqué.
le nombre d'étoiles attribuées doit suffire.
si je ne renvoie pas le produit, c'est que je suis satisfaite
le 6 décembre 2012
Mais je suis partial. C'est un jugement entièrement subjectif, car je n'ai aucun argument à développer, ni pour, ni contre. Avec ça, vous voilà bien avancé(e)...