5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les apéros estivaux
Livraison rapide et soignée. à réception, j'ai sorti les "bag" pour les disposer à l'air libre car ils sentent très fort le plastique ! Parfait à l'usage, ils s'entretiennent également simplement : éponge, eau, savon. Pour le rangement, ils prennent peu de place car se plient.
Publié il y a 8 mois par MARION

2.0 étoiles sur 5 ice bag
grosse déception sur le prix: 2 jours après ma commande, j'ai trouvé le même article... à 1 euro (acheté 7 euros sur le site...)
Publié il y a 8 mois par Catherine CAUSSE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les apéros estivaux, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice bag - 17407 - Sac rafraichisseur transparent Basic

5.0 étoiles sur 5 Original, 2 juin 2014
Original ,très pratique ,conserve bien au frais le vin , j'en ai offert un a ma belle fille elle était enchanté , l'été c'est très joli sur une table .

2.0 étoiles sur 5 ice bag, 13 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Pratique et tendance, 28 août 2012
Tiens peu de place en rangement par rapport à un seau traditionnel et efficace idéal pour garder son vin au frais

5.0 étoiles sur 5 CADEAU RAFRAICHISSANT AMUSANT ET UTILE, 20 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
OBJET AMUSANT FACILE A RANGER DANS UNE CUISINE DEJA CHARGEE
FACILE D'UTILISATION A TOUT MOMENT MEME POUR UNE BOISSON
NON ALCOOLISEE QUE VOUS POUVEZ EMPORTER DANS VOTRE JARDIN !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux et moderne, 19 décembre 2011
Élégant, très pratique à ranger, on peut donc se permettre d'en avoir plusieurs de différentes couleurs pour des décorations de table branchées.....
Très bien aussi pour apporter chez des amis " champagne frais dans son ICE Bag "
c'est super classe !!! vue le prix je vous conseil d'en avoir plusieurs d'avance.