Prix:4,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 15 juillet 2014
Livraison rapide et soignée. à réception, j'ai sorti les "bag" pour les disposer à l'air libre car ils sentent très fort le plastique ! Parfait à l'usage, ils s'entretiennent également simplement : éponge, eau, savon. Pour le rangement, ils prennent peu de place car se plient.
le 2 juillet 2015
Bon produit Attention le logo n'est pas le meme.
Ici en photo Logo ice bag celui reçu 2 coupes de champagne.
Cela n'a peut pas d'importance pour certains pour moi l'esthetique compte.
le 2 juin 2014
Original ,très pratique ,conserve bien au frais le vin , j'en ai offert un a ma belle fille elle était enchanté , l'été c'est très joli sur une table .
le 13 juillet 2014
grosse déception sur le prix: 2 jours après ma commande, j'ai trouvé le même article... à 1 euro (acheté 7 euros sur le site...)
le 13 avril 2015
Super pratique, robuste et efficace pour rafraichir, et en plus il est design, n'hésitez pas, c'est une valeur sure !
le 28 août 2012
Tiens peu de place en rangement par rapport à un seau traditionnel et efficace idéal pour garder son vin au frais
le 19 février 2016
Very nice, useful and practical for every situation!!!! I order it for my birthday and I am really, really satisfied!
le 20 janvier 2011
OBJET AMUSANT FACILE A RANGER DANS UNE CUISINE DEJA CHARGEE
FACILE D'UTILISATION A TOUT MOMENT MEME POUR UNE BOISSON
NON ALCOOLISEE QUE VOUS POUVEZ EMPORTER DANS VOTRE JARDIN !!!!!
le 19 décembre 2011
Élégant, très pratique à ranger, on peut donc se permettre d'en avoir plusieurs de différentes couleurs pour des décorations de table branchées.....
Très bien aussi pour apporter chez des amis " champagne frais dans son ICE Bag "
c'est super classe !!! vue le prix je vous conseil d'en avoir plusieurs d'avance.
le 2 juillet 2015
Depuis le temps que j'en voulais un! Très pratique, facile à ranger . Une bouteille, de l'eau, des glaçons et le tour est joué