5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Très bon casque ! Un son très net, il serre la tête ( mais ne fait pas mal ), le côté Adidas lui donne un plus ! Ayant eu un casque " Beats By Dr Dre ", je trouve le HD 25 meilleur ! Je le recommande vivement.
Publié le 24 janvier 2012 par Nathan83

3.0 étoiles sur 5 Casque
Niveau esthétique il y a pas de problème il est impeccable mais le fil pour branchée l'ordinateur parfois ne marche pas et sa je suis moyennement satisfaite .
Publié il y a 18 mois par Elenaaa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 décembre 2012
Casque avec un très beau design, un son parfait, juste le top! Je le recommande à tout le monde.
Beaucoup mieux que le beats by dre

5.0 étoiles sur 5 Extra, 8 juillet 2012
Conquis, parfaite insonorisation et son de très bonne qualité.
Rien à dire de plus, foutu quota de mot pas très utile... !!!

5.0 étoiles sur 5 au top !, 10 février 2012
vraiment top ! deja d'une part le prix très intéressant comparé au prix en magasin qui est affolant, je l'ai commandé un dimanche et je devais le recevoir le jeudi suivant mais le mercredi il était chez moi! une livraison très rapide sachant que le départ du produit est dans le sud de la France et que je suis en Bretagne! l'emballage très bien protégé. et quand au casque en lui même je ne sait quoi en dire...il ya tellement de bonne chose a dire dessu, c vraiment une bombe, des le premier soir je l'ai gardé sur la tete pendant plusieurs heures, je n'ai pas resenti de gene, la qualité de son est impréssionnante! pas seulement pour la music mais aussi branché sur la télé pour les jeux videos ( dans mon cas) c'est vraiment agréable...
merci amazone !

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bon, 23 septembre 2011
Mes oreilles étaient fatiguées des intra il me fallait trouver un casque qui me permette d'approcher la qualité d'isolation de ces derniers.
Après plusieurs essais et des dizaines de lecture sur le net je me suis laissé tenter par ce HD 25 Adidas ... pas loin d'un sans faute !

Les + :
- qualité du son
- grand confort d'utilisation
- qualité de fabrication
- bonne isolation ... pour un casque passif
- design (subjectif bien sûr)

Les - qui font perdre un étoile :
- l'isolation est bonne pour ce genre de casque mais on est loin de ce qu'offre un intra ou un casque avec isolation active (ex : PXC 450)
- le volume sonore sur un ipod/iphone : il faut pousser quasiment à fond. Aucun soucis sur des sources fixes (ordi, chaine, etc.)
- le prix bien sûr, le surcoût pour le design Adidas est exagéré

Merci à Amazon pour la rapidité de livraison ;)

4.0 étoiles sur 5 du pur son, 20 mai 2014
Pour ma part il n'y aura qu'un seul inconvénient concernant cet article , c'est sont prix qui reste assez élevé
Le son est tout simplement parfait.
A la longue , le casque comprime les oreilles quand meme .

4.0 étoiles sur 5 la chose que je regrette, 1 septembre 2013
C'est les basses... elles sont bien contrôlés et dynamique mais je trouve qu'elles manquent de profondeur. Ce qui donne quelque chose d'assez plat, vraiment dommage car sinon il est vraiment parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2013
J'avais un peu peur de la couleur , mais en fait rien à dire , que du bonheur
Le son est exceptionnel pour cette gamme de prix.
Foncer les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 3 juillet 2013
Ce casque (fermé) est vraiment parfait et s'adapte à bien des domaines.
Il est solide et tout est changeable (mousses, cables...)
Le sons est neutre et c'est exactement le produit que je recherchais.
L'édition limitée (adidas) en bleue est particulièrement réussie...
sa souplesse permet également de le maintenir sur la tête dans différentes positions.
J'utilisais déjà un HD25 depuis plus de 15 ans et j'ai réinvestis dans la même marque en choisissant ce même modèle les yeux fermés !
Une pure merveille !

5.0 étoiles sur 5 casque adidas sennheiser, 18 juin 2013
casque largement a l attente de son proprio lol , mixer avec est un réel plaisir, qualité de son nickel , amplificiation des bass juste mortel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›