undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 janvier 2012
Très bon casque ! Un son très net, il serre la tête ( mais ne fait pas mal ), le côté Adidas lui donne un plus ! Ayant eu un casque " Beats By Dr Dre ", je trouve le HD 25 meilleur ! Je le recommande vivement.
le 10 février 2012
vraiment top ! deja d'une part le prix très intéressant comparé au prix en magasin qui est affolant, je l'ai commandé un dimanche et je devais le recevoir le jeudi suivant mais le mercredi il était chez moi! une livraison très rapide sachant que le départ du produit est dans le sud de la France et que je suis en Bretagne! l'emballage très bien protégé. et quand au casque en lui même je ne sait quoi en dire...il ya tellement de bonne chose a dire dessu, c vraiment une bombe, des le premier soir je l'ai gardé sur la tete pendant plusieurs heures, je n'ai pas resenti de gene, la qualité de son est impréssionnante! pas seulement pour la music mais aussi branché sur la télé pour les jeux videos ( dans mon cas) c'est vraiment agréable...
merci amazone !
le 21 octobre 2012
Ancien propriétaire d'un pxc 310 bt (casque à réducation active de bruit) qui m'a accompagné un peu plus d'un an et demi, je suis très content de l'achat de ce Sennheiser HD25-1 II.
Si on passe outre le style de la version adidas, qui peut plaire ou non, ce casque produit un très bon son, claire et limpide. Je le trouve très équilibré dans sa réponse audio, que ce soit sur de l'électro (c'est un casque de DJ à la base) ou sur de la variété française, et même sur du classique.
Pour ce qui est de l'isolement, ce casque est vraiment très bon. Même si la réduction active de bruit de mon ancien casque isolait mieux, l'isolation passive de ce HD25 est vraiment au top et évite également de souffle d'une isolation active, que l'on peut entendre lorsque celle ci marche.
Je suis seulement un peu déçu par la qualité des plastiques, qui je pense pour 180 euros, auraient pu faire un peu moins toc. Cependant, je chipote peut être un peu étant donné que je maltraite pas mal mes casques audio, qui m'accompagnent partout.
Si vous préférez un style plus austère, ce casque existe dans un grand nombre de version.

Je recommande donc ce casque, pour les personnes qui comme moi, écoutent très souvent la musique de façon nomade, et également à la maison, pour apprécier toute la richesse de leurs bibliothèque de chansons.
le 23 septembre 2011
Mes oreilles étaient fatiguées des intra il me fallait trouver un casque qui me permette d'approcher la qualité d'isolation de ces derniers.
Après plusieurs essais et des dizaines de lecture sur le net je me suis laissé tenter par ce HD 25 Adidas ... pas loin d'un sans faute !

Les + :
- qualité du son
- grand confort d'utilisation
- qualité de fabrication
- bonne isolation ... pour un casque passif
- design (subjectif bien sûr)

Les - qui font perdre un étoile :
- l'isolation est bonne pour ce genre de casque mais on est loin de ce qu'offre un intra ou un casque avec isolation active (ex : PXC 450)
- le volume sonore sur un ipod/iphone : il faut pousser quasiment à fond. Aucun soucis sur des sources fixes (ordi, chaine, etc.)
- le prix bien sûr, le surcoût pour le design Adidas est exagéré

Merci à Amazon pour la rapidité de livraison ;)
le 15 décembre 2014
Je ne suis pas un expert pour parler technique à propos de casque, je peux uniquement indiquer que la restitution du son est (à mon avis) particulièrement fidèle (si vous possédez également un équipement avec une bonne sortie audio avec lequel vous le branchez).
Cela fait maintenant 3 ans que je possède cette petite perle et malgré les quelques secousses, chutes et torsions, ce casque n'a pas une égratignure (à savoir que j'en ai presque exclusivement fait une utilisation nomade).
Si bien sur l'écoute que sur sa solidité et sa légèreté, ce casque a vraiment répondu à mes attentes.
On peut toutefois noter que le serrage du casque s'est "rodé" avec le temps : il était assez fort au début mais s'est rapidement assouplit, sans pour autant perdre de sa bonne tenue.
le 27 décembre 2012
Casque avec un très beau design, un son parfait, juste le top! Je le recommande à tout le monde.
Beaucoup mieux que le beats by dre
le 8 juillet 2012
Conquis, parfaite insonorisation et son de très bonne qualité.
Rien à dire de plus, foutu quota de mot pas très utile... !!!
le 21 juillet 2012
J'avais mis de côté cette marque il y a plusieurs année, compte tenu du fait que je n'aimait pas trop les casques de type ouverts bien qu'ils fassent aussi des casques fermés que je juge trop imposants. Du coup, je me suis orienté vers ce casque assez sympa qui allie la qualité et l'avantage de la mobilité. Il y a enfin un bon compromis, je cherchait un casque avec plusieurs exigences :

- cable d'un seul côté
- Casque de type fermé pour réduire les nuisances sonores (transports en communs)
- Bon son
- Casque résistant

Finalement après plusieurs lectures, ce produit m'a satisfait à 100 %, je vous le conseille grandement !!!
le 3 juillet 2013
Ce casque (fermé) est vraiment parfait et s'adapte à bien des domaines.
Il est solide et tout est changeable (mousses, cables...)
Le sons est neutre et c'est exactement le produit que je recherchais.
L'édition limitée (adidas) en bleue est particulièrement réussie...
sa souplesse permet également de le maintenir sur la tête dans différentes positions.
J'utilisais déjà un HD25 depuis plus de 15 ans et j'ai réinvestis dans la même marque en choisissant ce même modèle les yeux fermés !
Une pure merveille !
le 4 juillet 2012
Étant à la recherche d'un casque afin de remplacer mes vilaines oreillettes d'Ipod, j'ai essayé plusieurs casques : intra Jays, casque PX200 et même un Beats Solo. Après plusieurs recherches sur le net afin de regrouper différents avis je me suis tourné vers ce fameux HD-25...Et quelle claque sonore !!! D'abord il isole parfaitement des bruits extérieures et le son est vraiment excellent. Je n'écoute pas de classique mais sur du RAP, du rock ou de la pop c'est très très bon.