le 8 juillet 2012
Conquis, parfaite insonorisation et son de très bonne qualité.
Rien à dire de plus, foutu quota de mot pas très utile... !!!
le 25 août 2012
vraiment simpas! j'etais habitué a sennheiser donc j'ai acheter sans l'essayer et j'ai bien fait! rien a dire!
il faut juste avoir le budget..
j'ai deja eu quelques problemes au niveau du connecteur jack sur des sennheiser ( px-200) mais la ça m'as l'air costaux
a voir dans le temps..
achetez le les yeux fermés!
le 19 novembre 2014
En test depuis de longs mois. La qualité du son est vraiment très bonne.
Il fonctionne toujours aussi bien.
De conception très solide, il manque juste la possibilité d'y ajouter un kit main libre.
Je conseille ce produit les yeux fermés.
le 16 mai 2012
This headphone is just a bomb ! After 2 years with Beats by Dre on my head, I was pretty disappointed seeing all people around having same crap headphones. This is a classic ! With Adidas design, you will just be originals as they are named !!!
le 13 janvier 2013
Super casque,je l'utilise pour mixer,il est très joli avec ses finitions en bleu,ça change de l'original.Qualité de son impeccable,ça vaut largement les marques à la mode...qui sont beaucoup plus cher.N'hésitez pas,achetez le.
le 20 mai 2014
Pour ma part il n'y aura qu'un seul inconvénient concernant cet article , c'est sont prix qui reste assez élevé
Le son est tout simplement parfait.
A la longue , le casque comprime les oreilles quand meme .
le 1 septembre 2013
C'est les basses... elles sont bien contrôlés et dynamique mais je trouve qu'elles manquent de profondeur. Ce qui donne quelque chose d'assez plat, vraiment dommage car sinon il est vraiment parfait
le 15 juillet 2013
J'avais un peu peur de la couleur , mais en fait rien à dire , que du bonheur
Le son est exceptionnel pour cette gamme de prix.
Foncer les yeux fermés.
le 14 septembre 2011
Ce casque est non seulement très esthetique mais aussi très performant et super agréable à porter car très léger et super isolant des bruits exterieurs
le 20 avril 2012
bon produit, livré dans les temps. L'article est conforme à la commande et la qualité d'écoute est impeccable tant pour la musique que les jeux vidéos