5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Très bon casque ! Un son très net, il serre la tête ( mais ne fait pas mal ), le côté Adidas lui donne un plus ! Ayant eu un casque " Beats By Dr Dre ", je trouve le HD 25 meilleur ! Je le recommande vivement.
Publié le 24 janvier 2012 par Nathan83

3.0 étoiles sur 5 Casque
Niveau esthétique il y a pas de problème il est impeccable mais le fil pour branchée l'ordinateur parfois ne marche pas et sa je suis moyennement satisfaite .
Publié il y a 19 mois par Elenaaa

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms (Appareils électroniques)
Bon produit.
Le seul petit problème que je lui trouve et qu'il serre un peu. A la longue cela fais mal au oreille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2013
René (Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir acheté plusieurs casques (marques et modèles différents), j'ai trouvé celui-là particulièrement bien adapté pour ceux qui écoutent plusieurs genres différents. Je trouve qu'il a une bonne dynamique qu'on passe du hip-hop au dub, voir du rock au jazz ...

Je le recommande vivement ==> Surtout si le prix est dans les alentours des 150 €
A savoir que toutes les parties du casques sont interchangeables (pas besoin de racheter un casque complet) ;)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 février 2013
Casque sublime en esthétique rien a dire, j'ai fait le choix je le recommande qui les veule ecouter de la musique de qualité

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2013
Super casque,je l'utilise pour mixer,il est très joli avec ses finitions en bleu,ça change de l'original.Qualité de son impeccable,ça vaut largement les marques à la mode...qui sont beaucoup plus cher.N'hésitez pas,achetez le.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque audio avec une bonne isolation, 21 octobre 2012
Ancien propriétaire d'un pxc 310 bt (casque à réducation active de bruit) qui m'a accompagné un peu plus d'un an et demi, je suis très content de l'achat de ce Sennheiser HD25-1 II.
Si on passe outre le style de la version adidas, qui peut plaire ou non, ce casque produit un très bon son, claire et limpide. Je le trouve très équilibré dans sa réponse audio, que ce soit sur de l'électro (c'est un casque de DJ à la base) ou sur de la variété française, et même sur du classique.
Pour ce qui est de l'isolement, ce casque est vraiment très bon. Même si la réduction active de bruit de mon ancien casque isolait mieux, l'isolation passive de ce HD25 est vraiment au top et évite également de souffle d'une isolation active, que l'on peut entendre lorsque celle ci marche.
Je suis seulement un peu déçu par la qualité des plastiques, qui je pense pour 180 euros, auraient pu faire un peu moins toc. Cependant, je chipote peut être un peu étant donné que je maltraite pas mal mes casques audio, qui m'accompagnent partout.
Si vous préférez un style plus austère, ce casque existe dans un grand nombre de version.

Je recommande donc ce casque, pour les personnes qui comme moi, écoutent très souvent la musique de façon nomade, et également à la maison, pour apprécier toute la richesse de leurs bibliothèque de chansons.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 octobre 2012
Un très beau design, un excellent son, le systeme de jack qui rend l'appareil résistant. Bref, rien à redire sur ce casque.

4.0 étoiles sur 5 cool!, 25 août 2012
vraiment simpas! j'etais habitué a sennheiser donc j'ai acheter sans l'essayer et j'ai bien fait! rien a dire!
il faut juste avoir le budget..
j'ai deja eu quelques problemes au niveau du connecteur jack sur des sennheiser ( px-200) mais la ça m'as l'air costaux
a voir dans le temps..
achetez le les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous !, 21 juillet 2012
J'avais mis de côté cette marque il y a plusieurs année, compte tenu du fait que je n'aimait pas trop les casques de type ouverts bien qu'ils fassent aussi des casques fermés que je juge trop imposants. Du coup, je me suis orienté vers ce casque assez sympa qui allie la qualité et l'avantage de la mobilité. Il y a enfin un bon compromis, je cherchait un casque avec plusieurs exigences :

- cable d'un seul côté
- Casque de type fermé pour réduire les nuisances sonores (transports en communs)
- Bon son
- Casque résistant

Finalement après plusieurs lectures, ce produit m'a satisfait à 100 %, je vous le conseille grandement !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juillet 2012
Étant à la recherche d'un casque afin de remplacer mes vilaines oreillettes d'Ipod, j'ai essayé plusieurs casques : intra Jays, casque PX200 et même un Beats Solo. Après plusieurs recherches sur le net afin de regrouper différents avis je me suis tourné vers ce fameux HD-25...Et quelle claque sonore !!! D'abord il isole parfaitement des bruits extérieures et le son est vraiment excellent. Je n'écoute pas de classique mais sur du RAP, du rock ou de la pop c'est très très bon.

5.0 étoiles sur 5 Amazing quality and dope design, 16 mai 2012
This headphone is just a bomb ! After 2 years with Beats by Dre on my head, I was pretty disappointed seeing all people around having same crap headphones. This is a classic ! With Adidas design, you will just be originals as they are named !!!