le 18 juin 2013
casque largement a l attente de son proprio lol , mixer avec est un réel plaisir, qualité de son nickel , amplificiation des bass juste mortel
le 7 février 2013
Casque sublime en esthétique rien a dire, j'ai fait le choix je le recommande qui les veule ecouter de la musique de qualité
le 16 octobre 2012
Un très beau design, un excellent son, le systeme de jack qui rend l'appareil résistant. Bref, rien à redire sur ce casque.
le 17 février 2013
Bon produit.
Le seul petit problème que je lui trouve et qu'il serre un peu. A la longue cela fais mal au oreille.
le 22 janvier 2013
Niveau esthétique il y a pas de problème il est impeccable mais le fil pour branchée l'ordinateur parfois ne marche pas et sa je suis moyennement satisfaite .
le 6 janvier 2012
Le produit absolument génial, circuit fermé avec un merveilleux son que ce soit pour écouter de l'electro ou du classique. Par contre moins moins moins. Je ne paye jamais les frais de port sur Amazon et cette fois ci j'en ai eu pour 8 euros afin d'être sur de le recevoir pour noël. Résultat le livreur est passer le vendredi 23 (il aurait du passer le 21 selon le calcul) et au lieu de le déposer a la poste afin que nous puissions aller le chercher le lendemain ils ont eu la désobligeance d'appeler ensuite pour dire qu'il ne repasserai que le lundi 26 et qu'il n'y avait rien a faire. Je trouve cela vraiment limite et je n'était pas habituer a cela. A quoi bon payer si le service est moins bon? Il me semble que le transporteur habituel est Colissimo et bien c'est mille fois mieux que l'entreprise choisi pour noël.