4.0 étoiles sur 5 Toy Story Woody
Ce jouet ressemble fort au personnage des films. Il parle en français. Seule déception, il ne dit pas les phrases connues des films comme "il y a un serpent dans ma botte". Pour un enfant qui aime les films Toy Story, ce jouet est le vrai Woody.
Publié le 24 août 2010 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Très beau Woody mais ficelle dans le dos pas résistante
Publié il y a 5 mois par Isabelle

4.0 étoiles sur 5 Toy Story Woody, 24 août 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - T0562 - Figurine - Science Fiction - Grand Woody Parlant Toy Story 3 (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Woody je dis oui, 21 février 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ma fille est ravie de son Woody même si le premier que l'on a reçu ne fonctionnait pas ... C'est vraiment le même que dans le film, il y a même écrit "ANDY" sous sa botte. Un petit bémol, les phrases de Woody ne sont pas les même que dans le film : c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 woody toy story, 22 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille est fan de la série toy story et depuis qu'elle a vu le 3 est est véritablement tombé sous le charme de woody et il était donc normal que je lui achète, je ne sais pas si malgré moi elle a été conditionnée à l'avoir ou non mais depuis qu'elle l'a reçu, Woody est vraiment devenu "un ami", le jouet est conforme à la photo et la description, le seul petit regret, il ne reprend pas toutes les phrases de la trilogie mais bon ce n'est qu'un détail tant le jouet est soigné et identique au vrai woody.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2013
article conforme à la description. Mon fils en est ravi. C'est le Woody du film. Je l'adore aussi. un petit bémol, le chapeau qui peut se perdre facilement !

3.0 étoiles sur 5 Très beau Woody mais ficelle dans le dos pas résistante, 14 octobre 2014
Bon à savoir, il ne faut pas tirer la ficelle dans son dos très loin sinon ça casse le mécanisme. Contrairement au film, les sons s'enclenchent quand on tire la ficelle sur à peine 2 cm. Alors comme on avait l'image du film en tête, on avait tendance à essayer de tirer la ficelle trop loin. Résultat, à force d'avoir forcé, notre Woody ne parle plus ...
Il reste cependant très beau et tout pareil que dans le film. Mon fils l'adore, et il le maltraite tout bien comme il faut, et pour l'instant Woody résiste! Point positif, j'avais peur de perdre le chapeau, mais finalement non, il tient très bien en place sur la tête!
Je le recommande mais attention à ne pas tirer trop loin la ficelle!

5.0 étoiles sur 5 génial!!, 7 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ce jouet est vraiment génial comme dans le dessin animé!!!ma fille sera ravie!!! envoi rapide et impeccable!! merci Amazon!!!que du ++++

4.0 étoiles sur 5 Le vrai ou presque, 23 mai 2013
de trèsbonne facture; chapeau en gomme qui tient bien et très maniable pour les enfants; Mon garçon de 2 ANS était ravi!!!! Il le garde a coté de lui quand il regarde le film! Comme beaucoup d'autres, déçu que les phrases cultes du 3ème film ne soient pas reprise : tu es mon adjoint préféré ; il ya un serpent dans ma botte; les mains en l'air.... et le choix est limité!! Un peu cher pour les fonctions mais c'est plus ressembalnt que ceux vndus chez Disney!

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 31 mai 2013
Moi j'ai vraiment craqué sur cette magnifique figurine. Il est grand ressemble comme deux gouttes d'eaux à Woody dans le dessin animé. C'est génial de tirer sur le cordon dans le dos et de l'entendre parler... Dommage qu'il n'y est pas la célèbre phrase 'Il y a un serpent dans ma botte ! '
Donc j'ai totalement craqué maintenant je l'offre ce week-end à ma fille.... On verra

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 23 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
aspect sympa, qualitatif... mon petit adore.
En revanche, il faut pendre le sombre crétin qui conçoit un tel packaging : le déballage est une réelle épreuve, et que dire de cette étiquette blanche gigantesque cousue à la veste de woody qu'on tremble à couper de peur de trouer woody... franchement, idiot !

5.0 étoiles sur 5 Woody!, 20 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Super jouet mais il manque "j'ai un serpent dans ma botte!" Il est exactement le même que celui du dessin animé! Mon fils adore! D'autant qu'Andy est écrit sous la chaussure de Woody...comment ne pas écrire le prénom de votre enfant sous l'autre chaussure?....Impossible!