le 24 août 2010
Ce jouet ressemble fort au personnage des films. Il parle en français. Seule déception, il ne dit pas les phrases connues des films comme "il y a un serpent dans ma botte". Pour un enfant qui aime les films Toy Story, ce jouet est le vrai Woody.
le 21 février 2011
Ma fille est ravie de son Woody même si le premier que l'on a reçu ne fonctionnait pas ... C'est vraiment le même que dans le film, il y a même écrit "ANDY" sous sa botte. Un petit bémol, les phrases de Woody ne sont pas les même que dans le film : c'est dommage.
le 14 octobre 2014
Bon à savoir, il ne faut pas tirer la ficelle dans son dos très loin sinon ça casse le mécanisme. Contrairement au film, les sons s'enclenchent quand on tire la ficelle sur à peine 2 cm. Alors comme on avait l'image du film en tête, on avait tendance à essayer de tirer la ficelle trop loin. Résultat, à force d'avoir forcé, notre Woody ne parle plus ...
Il reste cependant très beau et tout pareil que dans le film. Mon fils l'adore, et il le maltraite tout bien comme il faut, et pour l'instant Woody résiste! Point positif, j'avais peur de perdre le chapeau, mais finalement non, il tient très bien en place sur la tête!
Je le recommande mais attention à ne pas tirer trop loin la ficelle!
le 2 avril 2013
article conforme à la description. Mon fils en est ravi. C'est le Woody du film. Je l'adore aussi. un petit bémol, le chapeau qui peut se perdre facilement !
le 23 mai 2013
de trèsbonne facture; chapeau en gomme qui tient bien et très maniable pour les enfants; Mon garçon de 2 ANS était ravi!!!! Il le garde a coté de lui quand il regarde le film! Comme beaucoup d'autres, déçu que les phrases cultes du 3ème film ne soient pas reprise : tu es mon adjoint préféré ; il ya un serpent dans ma botte; les mains en l'air.... et le choix est limité!! Un peu cher pour les fonctions mais c'est plus ressembalnt que ceux vndus chez Disney!
le 22 novembre 2010
Ma fille est fan de la série toy story et depuis qu'elle a vu le 3 est est véritablement tombé sous le charme de woody et il était donc normal que je lui achète, je ne sais pas si malgré moi elle a été conditionnée à l'avoir ou non mais depuis qu'elle l'a reçu, Woody est vraiment devenu "un ami", le jouet est conforme à la photo et la description, le seul petit regret, il ne reprend pas toutes les phrases de la trilogie mais bon ce n'est qu'un détail tant le jouet est soigné et identique au vrai woody.
le 20 mars 2013
Ma fille qui est fan du film toy story 3, vient d'avoir ce jouet pour ses 4 ans. Je l'ai choisi plutôt que la figurine Jessie (cette figure ne produit que des cris et aucune parole : dommage!) Woody est devenu immédiatement son meilleur ami ! Pour fille ou garçon donc. La figurine woody parle en français (ce qui n'est pas toujours le cas selon les sites marchands : attention). Elle dit environ 6 ou 7 phrases ("salut","où est mon fidèle destrier Pil Poil?","je suis un grand jouet sur le campus","tu as rendez-vous avec la justice Bart le borgne",...) Dommage, il n'y a pas la phrase culte tant attendue :"il y a un serpent dans ma botte". Mais bon ... Le jouet semble robuste. "Andy" était inscrit sous la botte du personnage à son arrivée, et le prénom de ma fille est écrit sous l'autre à présent. Le prix est parfois au delà du raisonnable. Ne pas hésiter à comparer et ne pas se décourager. J'ai fait un mois de recherche pour celui de ma fille mais j'en ai trouvé un neuf à un prix très correct.
le 10 mai 2011
Mon fils adore ! Il l'a eu au pied du sapin de noël, son regard quand il a ouvert le paquet valait tout l'or du monde, il en a jeté sa sucette pour pouvoir enlever le papier cadeau plus vite, nous en avons beaucoup ri. Depuis Woody le quitte peu. La voix est vraiment celle du dessin animé, les phrases ne sont pas les plus connus ou pas connus du tout mais vraiment cela n'enlève rien au charme du jouet. J'ai fait plein de boutiques, je suis même allé dans les magasins au Parc Disney, aucun des Woody que j'ai vu n'arrive à la cheville de celui-ci.
le 30 novembre 2015
Je suis ravie !!!
Woody est comme dans le film !
La voix (en français) est la même que dans le dessin animé.
Il est parfait !
La ficelle dans son dos pour le faire parler est très courte (environ 2cm) mais ça évite tout risque d'étranglement pour les plus petits donc c'est idéal.
Je suis entièrement satisfaite.
Très bon rapport qualité/prix, grande taille (+ de 30cm).
J'ai vraiment hâte de l'offrir à mon fils à Noël, il va être très content de le recevoir ainsi que ses amis Buzz et Jessie ...
Je le recommande.
le 14 mai 2011
Après avoir acheté Buzz l'Eclair parlant et déployant ses ailes, je me suis risquée à prendre également Woody parlant et je ne l'ai pas regretté. Il est exactement comme dans les films, on retrouve bien l'univers Toy Story, c'est sympa de l'entendre dire des phrases cultes. Mon garçon de 5 ans l'adore et l'a adopté comme nouveau doudou pour dormir avec lui. Avec les deux personnages, on peut se recréer des histoires, et c'est très sympa. Je le recommande vivement.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.