EMU Australia Wallaby, Bottes mixte enfant - Châtaigne, 24 EU
Taille: 24Couleur: ChâtaigneModifier
Prix:99,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juin 2014
Bottes très bien faites tant dans la coupe que les finitions. Elle sont entièrement fourrées jusqu'au bout de la chaussure et la semelle également. Elles sont assez ajustées au niveau de la jambe et arrivent juste à la base du genou (T27 pour une fillette de 4 ans de taille et corpulence moyennes). On peut faire rentrer à l'intérieur de la botte un pantalon près du corps, en revanche, pas de pantalon épais avec un revers tellement la laine est épaisse et qu'il n'y a pas de fermeture éclair. Bottes plutôt élégantes compte tenu de la forme et très jolie couleur. Cuir de grande qualité. J'ai pris une pointure au-dessus de la taille habituelle et cela convient très bien.
je craignais la hauteur de tige mais elles sont finalement parfaites même en petite pointure (commandée en 23 - pointure parfaite) et bien chaudes