4.0 étoiles sur 5 hulk vs thor et wolverine, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk vs Thor & Hulk vs Wolverine (DVD)
Hulk versus Thor a un scénario intéressant (possession du corps de Hulk par le maléfique Loki avec l'aide de l'enchanteresse jalouse de Sif). Néanmoins, le graphisme est trop simple, ce qui devient de plus en plus fréquent.

Hulk versus Wolverine est plutôt distrayant mais la puissance de Hulk est sous-évaluée sans doute pour rétablir l'équilibre et ne pas ridiculiser d'emblée Wolverine. Capable de soulever 100 tonnes voire plus s'il est sérieusement énervé, Hulk aurait dû envoyer Wolvie dans un autre état ou en orbite géostationnaire d'un seul coup. La durée du combat est un peu excessive selon des critères objectifs.
Le graphisme est également trop " manga".

5.0 étoiles sur 5 HULK SMASH, 9 novembre 2010
J'ai commandé la version UK de ce dvd donc ici vous trouverez des informations pour cette édition. Qui se trouve bien entendu être en zone 2 avec les voix en VO (anglais) pas de soustitre en français à l'horizon. En anglais bien sur que oui. Mais bon on parle d'un animé sur HULK. Est ce que les dialogue sont si compliqué que ça? Que neni c'est très simple d'accès. Vous avez 2 histoires distinctes une Hulk vs Wolverine et Hulk vs Thor. Le design des personnages et excellent et l'animation est d'une fluidité vraiment bluffante. Il y a des making of et le casting des voix. Et tout ça sur une seul galette! Vous allez me dire mais la qualité empathie. Hé bien non pas du tout! En tout cas ce qui concerne c'est moyen métrage (en effet chaque histoire doit durée dans les 50 minutes) le contraste et la lumière est extrêment bien qualibré. Les couleurs ne bavent pas (sur tout pour les couleurs rouge et vert) le trait est très fin et l'image très net. Le tout en 16/9. Par contre les reportages au niveaux compression sont un peu moins bien. Mais l'essentiel nous avons enfin un duel digne de ce nom entre Wolverine et Hulk qui pour moi reste une total réussite.

4.0 étoiles sur 5 ça va faire mal !, 17 avril 2012
2 films avec hulk face à 2 adversaires légendaires ! Je parle biensur de Wolverine et Thor !

On regrettera que le film avec wolverine soit court...

Sinon à se saisir à tout fan qui se respect !

5.0 étoiles sur 5 Trés bon film d'animation, 6 décembre 2013
Très bon film Marvel, avec un dessin et des combats spectaculaire en particulier celui de Wolverine!
Le combat face à Thor est d'une qualité poussé!

5.0 étoiles sur 5 hulk vs thor, 14 avril 2013
fan de marvel , je recommande une belle aventure ;D j'ai beaucoup apprécié l'histoire contée ;D je commanderais d'autres films ;D livraison au top

5.0 étoiles sur 5 LE COMICS PREND VIE !, 15 avril 2010
Lorenzo Bellavia (belgique) - Voir tous mes commentaires
Je suis tres satisfait de la livraison seulement trois jours bravo Amazon.Le dvd est exellent, voir Hulk dans toute sa rage est terrifiant ses hurlements font vibrer les montagnes.Premiere histoire Hulk contre Thor l'affrontement TITANESQUE ,j'ai souvent souhaiter comme tous fans pouvoir admire un tel combat en animation sans aucunes censures .Hulk faceà wolverine ,cour mais pleins de surprises .Vous ne regreterez pas cet achat ,que vous visionnerez plus d'une fois.

Hulk vs Thor & Hulk vs Wolverine
Hulk vs Thor & Hulk vs Wolverine de Franck Paur (DVD - 2010)