Format: DVD|Modifier

le 19 novembre 2011
Regarder la vérité en face: ce n'est pas sombrer dans le désespoir mais au contraire se dire "ça a assez duré, il est temps de changer de cap" et si chacun se met en route, l'horizon va s'éclairer. C'est pour moi toute la philosophie du film bien loin des reportages lénifiants et incomplets, voire manipulateurs.
le 9 novembre 2011
très instructif mais la mise en scène m'a un peu déçu. Par contre les paroles sont d'une profonde intensité et vérité.
le 9 avril 2010
Nicolas le grand défenseur de notre cause à tous, le maintient de notre planète notre maison et notre mère nourricière,montre dans son film la terre côté Humain,avec tout ce qu'il accompagne dans son sillage. Un très bon film pour nous alarmer et nous réveiller sur le fait que des astre bleu comme la notre il n'y en a pas douze aux alentours. Ce bijou il faut qu'on le respecte et qu'enfin l'homme dans sa globalité comprenne que sans elle il n'est rien.
le 24 mai 2011
C'est un message fort et tellement vrai que Nicolas Hulot fait passer à travers son film. J'ai vraiment aimé et appris.
le 16 mai 2013
À force de nous préoccuper de ce que fait l'autre et de ce que dit l'autre, nous nous détournons de l'essentiel : notre implication dans ce qui se passe.
Notre égoïsme que nous traduisons par Libéralisme risque d'être néfaste à la Planète Terre, et nous risquons d'être condamnés par les générations futures.
Mais il est encore temps de se ressaisir.
le 30 novembre 2011
et moi qui croyait que c'etait un film sur le titanic.... he bien,raté !! un doc sur l'ecologie (c'est à la mode maintenant comme le BIO);c'est pas cela qui va arranger les choses !!!!!!! et le titanic dans tout ça???????????????
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus